Mon préféré!Testé et approuvé ! Avec du vrai jus d'orange pressé, trop bon ! Et surpris j'avais du mal à imaginer banane et la fraise avec du jus d'orange...
Banane Fraise orange, c'était simple pourtant, comme quoi
Merci pour le partage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon préféré!Testé et approuvé ! Avec du vrai jus d'orange pressé, trop bon ! Et surpris j'avais du mal à imaginer banane et la fraise avec du jus d'orange...
Banane Fraise orange, c'était simple pourtant, comme quoi
Merci pour le partage
t'as dis ça exprès?Qui a une bonne recette/idée de milkshakes ou smoothies ?
Me dites pas : " Ben c'est simple, du lait, des glaçons, des fruits de ske tu veux et de la biiiiièèèèère !"
Mmmm un bon milkshake avocat, noix, miel, amande, nougat
Aaaa je sens que ça va parler milkshake ici ( enfin j'ose espérer le premier HS jle snipe direct,
précision chirurgicale -> jlui gomme un sourcil).
Mon préféré!
t'as dis ça exprès?
sinon jsavais pas qu'on mettait de la bière ds le smoothies.....
Non je n'avais jamais goûter justement avec les beaux jours je vais me faire plaisir tanks frère
Tu reviendras nous en donner des nouvelles hein ? fait pas comme moi, reviens pas dans 6 mois
Ben c'est clair que je ne vais pas faire comme toi
On va voir se qu'on va voir Miel7 juiçeuse la plus rapide de l'ouest
Mdr et oui très rapide
Rapide et précise ^^ 7 fraises , 20 cl de jus d'orange de floride bio et 1,45 bananes
J'anticipe ^^ . tu as le matériel ? ( extracteur de jus ), ou bien tu mixes les fruits directement ?La c'est toi qui est précis
J'anticipe ^^ . tu as le matériel ? ( extracteur de jus ), ou bien tu mixes les fruits directement ?
De toute façon pour avoir du jus de banane faut se lever tres tot meme avec l'extracteur tu peux pas, j'ai mixé moi aussi ^^Mdr je mixes tout je n'ai pas l'appareil
Oui c'est celui que je fais depuis des années, je change rarement...Sauf pour orange, carottes, gingembre citron... Vais essayer le tien alors ^ ^Toi aussi ? ^^ Essaye Pommes vertes citron vert gingembre
Oui c'est celui que je fais depuis des années, je change rarement...Sauf pour orange, carottes, gingembre citron... Vais essayer le tien alors ^ ^
C'est vraiment pas mal mais mon préféré reste orange fraise banane ah et quand je vivais au Maroc, je faisais orange kiwi fraise: un déliceOuais jus d'orange carotte citron mais curcuma c'est super bon aussi, jamais osé mettre gingembre avec avec orange et carotte.
Ouais jus de pomme verte citron vert gingembre et revient nous dire ça ^^ (faut que les pommes et le citron soient super fraiche)
C'est vraiment pas mal mais mon préféré reste orange fraise banane ah et quand je vivais au Maroc, je faisais orange kiwi fraise: un délice
Je n'aime pas les pommes vertes mais dans du jus why not, ça donne envie en tout cas...promis je te dirais ce que j'en pense...
Je le fais cette semaine, tu m'as donné envie...nan nan je le fais avec la pomme verte parce qu'en fait je suis bête mais ce que j'aime pas dans la pomme verte, c'est la texture...mordre dedans grrrrrrrrrrrrr pareil avec les rouges...Ouais tu verras c'est une bombe atomique après si tu appréhendes la pomme verte, tu peux la remplacer par de l'ananas, c'est un autre délire, mais super bon aussi !
Je le fais cette semaine, tu m'as donné envie...nan nan je le fais avec la pomme verte parce qu'en fait je suis bête mais ce que j'aime pas dans la pomme verte, c'est la texture...mordre dedans grrrrrrrrrrrrr pareil avec les rouges...
Oui comment tu as deviné?C'est parce que t'a les dents pourries t'a peur qu'elles restent plantées dedans.
Nan c'est super bon, vasy tu me diras mais faut que ça soit frais hein
Oui comment tu as deviné?
Dès que je teste, je te le dis ^^
Il m'en reste plus que deuxJ'ai deviné comme ça le feeling, tu as l'air de croquer la vie à pleine dent, alors je me suis dis qu'elles devaient etre bien usées à force. Jme rattrape bien hein ? Sacré tchatcheur ce N3alchétane
ok, quand tu boiras tu sentira la puissance de N3alchétane
Il m'en reste plus que deux
looool ok ok
Mdrrr n'importe quoiet ben occupe toi en bien alors. C'est le 2 dents du dessous pour racler la viande de poulet
Et voilà : milkshake avocat, amande, noix, datte, miel
Je t'en ferai en live, comment c'est trop trop bonJe peux en avoir ..
Je t'en ferai en live, comment c'est trop trop bon
Qui a une bonne recette/idée de milkshakes ou smoothies ?
Me dites pas : " Ben c'est simple, du lait, des glaçons, des fruits de ske tu veux et de la biiiiièèèèère !"
Mmmm un bon milkshake avocat, noix, miel, amande, nougat
Aaaa je sens que ça va parler milkshake ici ( enfin j'ose espérer le premier HS jle snipe direct,
précision chirurgicale -> jlui gomme un sourcil).
Banane /avocat