Une boucherie russe de plus: un immeuble civil bombardé dans l'Est, au moins 35 morts

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mojod
  • Date de début Date de début
Si, si d'ailleurs ces autodestructions sont connue pour rallier la population à la cause.
Savais-tu que les japonais ont bombardé Tokyo pendant la WW2 ?
My lai ? Un coup des vietcongs pour incriminer les gentils yankees sans défense.
Le constantinois, une attaque perfide du FLN...
Bref, une technique qui dure et qui marche... 😝

PS : doivent avoir les boules les couz du Dombass d'avoir rameuté les russes. V'la leurs villes.
Encore plus **** que je le croyais ces japonnais sont surtout indignes ! Etre allié d’un pays qui leur a balancé 2 bombes atomiques sur la gueule ça reste étonnant !!!

Disons que le Japon n’est pas un pays indépendant, mais sous occupation militaire américaine depuis 1945, le général en chef des armées est américain, ce qui veut tout dire. Les dirigeants sont expressément choisis parmi les pires serpillères de l’empire.

La Chine prédisait il y a quelques heures, que le Japon allait se transformer en une Ukraine d’Asie !

@Filauzof... De toute façon, le missile en question est un KH22. Missile initialement utilisé par la marine comme anti navire. Pas précis ( grosse spécialité russe ) et chargé avec une tonne de RDX puisque destiné à couler un porte avion. Tiré par la 52eme.
Un missile antiaérien 😂😂 n'a pas autant de
force de destruction comparé à un missile balistique. Et vu l'état de l'immeuble, la vache... Faut il être de mauvaise fois et un peu sous equipé en connaissance militaire pour le croire. 🤔 On a déjà @Yancine...
Un dégât d'antimissile c'est ce que tu as eu en Pologne. Rien a voir.
Pro russe ou pas, ce sont encore des civils.

D'ailleurs une pro russe sortie avant le drame, enfin expro russe j'imagine, sur les lieux, hysterique:

"Pourquoi tout détruire ?! Vous êtes venus dans notre ville, vous nous avez acceptés comme des gens normaux, comme votre famille ! Qu'avez-vous fait à mon fils ?! Scélérats, je vous maudis jusqu'à la septième génération ! Soyez damnés toute votre vie, chiens, et noyez-vous avec toutes les larmes des mères."

Tout est dit.

Bref, bravo de soutenir ce genre de co.nnards.
Le pathologique attire le pathologique.
N'oubliez jamais Alep.

Dernière édition:
Encore plus **** que je le croyais ces japonnais sont surtout indignes ! Etre allié d’un pays qui leur a balancé 2 bombes atomiques sur la gueule ça reste étonnant !!!

Disons que le Japon n’est pas un pays indépendant, mais sous occupation militaire américaine depuis 1945, le général en chef des armées est américain, ce qui veut tout dire. Les dirigeants sont expressément choisis parmi les pires serpillères de l’empire.

La Chine prédisait il y a quelques heures, que le Japon allait se transformer en une Ukraine d’Asie !
Non, les revanchards sont statistiquement plus kons que la moyenne. Tu disais ?

Les chinois ont d'ailleurs oublié qui les a copieusement fournis en armes pendant la deuxième guerre mondiale, comme les russes d'ailleurs...
Oui, comme les pays absorbés par l'URSS, ils avaient des comptes à rendre. Tu as encore beaucoup de salive a gaspiller ? Avec les tanches incultes, pas avec moi mon gros.

Comment ? Ce ne sont pas les Ukrainiens eux-mêmes qui ont bombardé leurs civils pour faire croire à une attaque russe ? Ce ne sont pas eux non plus qui ont violé, tué et pillé à Boutcha et ailleurs en accusant les enfants de choeur russes de leurs crimes ?

Zut alors, @Yancine nous aurait donc mentis :malade:?
Info Histoire et Société, topic journalier (même source donc) : l’ immeuble de Dnierpopetrosk à été détruit par un missile…………….de la DCU ukro-otanienne !

Bref, bravo de soutenir ce genre de co.nnards.
Le pathologique attire le pathologique.
N'oubliez jamais Alep.
La Russie a devant elle tous les terroristes et déchets de l’occident qu’elle est entrain d’éliminer sans se presser. Le monde a bien besoin d’un grand nettoyage du marais puant et c’est en cours quand bien même les perroquets lobotomisés par les médias officiels idiots utiles du marais, se joigneraient à eux.

Le seul bâtiment qui a été visé par un drone russe, c'est cette grange qui abrite des soldats ukrop fuyards

Si les bouchers russes ne font plus la distinction entre une grange et un grand immeuble d'habitation, il faut leur réduire la ration de vodka.
Avanr de vouloir arréter un missile faut réfléchir

Sinon tout vas bien pour l'elite otanique à Courchevel ouf
@ElviraPacino
Chargée de promotion de la boucherie poutine.

Les chinois ont d'ailleurs oublié qui les a copieusement fournis en armes pendant la deuxième guerre mondiale, comme les russes d'ailleurs...
Oui, comme les pays absorbés par l'URSS, ils avaient des comptes à rendre. Tu as encore beaucoup de salive a gaspiller ? Avec les tanches incultes, pas avec moi mon gros.
Peut-être mais la Chine et la la Russie ne sont plus celles d’y a 80 ans …

Tu as oublié de rapporter qu’en janvier 1945 les USA à travers leur général Patton, envisageaient très sérieusement d’attaquer les troupes russes de Joukov. Je pense aujourd’hui que cette confrontation aurait dû avoir lieu, ce qui aurait permis de vider l’abcès qui menace d’éclater aujourd’hui, et je pense que l’armée russe aurait gagné, simplement parce que les soldats russes étaient plus entraînés, plus robustes et plus courageux que la piétaille US incapable de combattre sans sa couverture aérienne.
La traîtrise de Patton en dit aussi long sur la confiance que les alliés des USA peuvent accorder à ce pays.

Aujourd'hui, c’est la Chine qui a investi aux USA et non l’inverse, en ce qui concerne les multinationales US ce sont eux même qui ont mis ce Bidon là où il est actuellement, tout est fabriqué en Chine même les japonais font fabriquer leurs machines outils en Chine.

Et quand tu sauras que les USA entre 1948 et et 1950 ont éliminé un tiers de la population coréenne du nord et détruit 40 % de ses infrastructures , tu sauras mieux à même de comprendre les décisions des chinois et tu commenceras peut-être à avoir un peu honte de ton statut d’occidental qui ne comprend rien à rien !

Si les bouchers russes ne font plus la distinction entre une grange et un grand immeuble d'habitation, il faut leur réduire la ration de vodka.

@ElviraPacino
Chargée de promotion de la boucherie poutine.
Oooh @Bjorn , le misérable intégriste troll de propagande americano-sioniste , va falloir penser à te recycler et arrêter de prendre les gens éclairés pour des bulbilles , cette déstabilisation ne prend plus !
Tu ne serais pas atteint de la trisomie 21 par hasard ?

"Les forces armées russes ne frappent pas les immeubles, ni les infrastructures sociales. Elles visent les cibles militaires apparentes ou masquées", a déclaré le porte-parole du Président russe au sujet de tentatives de Kiev de rejeter la responsabilité des faits sur Moscou.
"Vous avez vu vous-mêmes les déclarations faites par certains représentants du côté [ukrainien] sur cette tragédie [à Dniepropetrovsk, ndlr] avait résulté de l’action de missiles antiaériens", a ajouté Dmitri Peskov.
C’est effectivement le conseiller du Président ukrainien, Oleksyi Arestovych, qui a rapporté le 14 janvier qu’un missile russe qui "survolait Dniepropetrovsk a[vait] été abattu". "Il a explosé quand il est tombé sur l’immeuble", a-t-il précisé. Il s’est ainsi désolidarisé de la position officielle des autorités ukrainiennes.

Honte à la Russie qui n'a pas le courage d'assumer ses actes criminels enver les civils.

Pas un mot à la Télévision russe sur le nombre de civils massacrés.

Honte à la Russie qui n'a pas le courage d'assumer ses actes criminels enver les civils.

Pas un mot à la Télévision russe sur le nombre de civils massacrés.
quand tu va chez le dentiste , tu bouges ou tu restes immobile ?

si tu bouge et qu'il rate la carie et t'abime une dent , c'est de ta faute ou c'est de la sienne ?

alors la solution c'est une anesthésie générale ...

Toutes les guerres occidentales et asiatiques sont ont été des boucheries.
Voila pourquoi l'homme moderne à inventé cette notion de degat collateral.

photo_2023-01-18_13-16-05-1674047594.1116.jpg

« LA CHUTE D’ARESTOVITCH ! –

https://t.me/ErwanKastel/3608

Arestovich avait oublié qu’il était payé pour mentir. Dire que le missile russe de Dnipropetrovsk avait été dévié par un tir antiaérien ou que les persécutions contre le patriarcat de Moscou ternissent l’Ukraine… Pas bon, pas bon, pas bon… Il est maintenant sur la liste des « ennemis de l’Etat » du site Mirotvorets ! Décrit comme « Provocateur professionnel. Mise en œuvre d’un sabotage de l’information publique en faveur des envahisseurs russes. Participation à des actes d’agression humanitaire contre l’Ukraine. Participation consciente à des activités qui sapent la capacité de défense de l’Ukraine en démoralisant les forces armées ukrainiennes. Discréditer l’État organes de pouvoir et d’administration ». Postes : conseiller en communication de la délégation ukrainienne du groupe de Minsk, conseiller du chef du bureau du président, blogueur, acteur. Surnom : Lusya, les propagandistes russes l’appellent Karamelka «

Le ministère ukrainien des Affaires intérieures a publié une liste de ceux qui se sont écrasés dans un hélicoptère près de Kyiv
▪️ Ministre de l'Intérieur Denis Monastyrsky,
▪️ Premier vice-ministre Yevgeny Enin,
▪️ Secrétaire d'État du ministère de l'Intérieur Yury Lubkovich,
▪️ Tatyana Shutyak, assistante du chef du ministère de l'Intérieur, ▪️ Mikhail Pavlushko, chef de la sécurité du ministre,
▪️ Nikolai Anatsky, photographe.
▪️ 3 membres d'équipage : Alexander Vasilenko,
▪️ Konstantin Kovalenko, Ivan Kassianov, t.me/RVvoenkor

Info Histoire et Société, topic journalier (même source donc) : l’ immeuble de Dnierpopetrosk à été détruit par un missile…………….de la DCU ukro-otanienne !

Tu n'en es plus à une fake news complotiste près pour tenter de disculper tes russo-nazis, il n'y a que toi que ce genre de propagande arrive à convaincre...

Le missile est un Kh-22, un missile de l’ère soviétique anti-navire.

et remballe ta propagande:
https://katehon.com/fr/news/alexei-arestovitch-demissionne-apres-ses-propos-sur-la-frappe-de-dnipro

Tu n'en es plus à une fake news complotiste près pour tenter de disculper tes russo-nazis, il n'y a que toi que ce genre de propagande arrive à convaincre...

Le missile est un Kh-22, un missile de l’ère soviétique anti-navire.

et remballe ta propagande:
https://katehon.com/fr/news/alexei-arestovitch-demissionne-apres-ses-propos-sur-la-frappe-de-dnipro
Je ne veux pas me répéter, mais tu ferais mieux de lire ceci avant de l'ouvrir :

photo_2023-01-18_13-16-05-1674047594.1116.jpg

« LA CHUTE D’ARESTOVITCH ! –

https://t.me/ErwanKastel/3608

Arestovich avait oublié qu’il était payé pour mentir. Dire que le missile russe de Dnipropetrovsk avait été dévié par un tir antiaérien ou que les persécutions contre le patriarcat de Moscou ternissent l’Ukraine… Pas bon, pas bon, pas bon… Il est maintenant sur la liste des « ennemis de l’Etat » du site Mirotvorets ! Décrit comme « Provocateur professionnel. Mise en œuvre d’un sabotage de l’information publique en faveur des envahisseurs russes. Participation à des actes d’agression humanitaire contre l’Ukraine. Participation consciente à des activités qui sapent la capacité de défense de l’Ukraine en démoralisant les forces armées ukrainiennes. Discréditer l’État organes de pouvoir et d’administration ». Postes : conseiller en communication de la délégation ukrainienne du groupe de Minsk, conseiller du chef du bureau du président, blogueur, acteur. Surnom : Lusya, les propagandistes russes l’appellent Karamelka «

Dis moi Bjorn, chez toi, tu confonds toujours le pq avec les serviettes de table ?!!!!

image-172.png

C'esrt vrai quêtre opposé aux guerres (quand l'intérêt russe n'est pas en jeu...) dispense d'empoisonner ses opposants poilitiques, d'emprisonner les contestataires du régimes, de censurer la presse ou de la transformer en oirgane de propagande du parti, et de collectionner les crimes de guerre en Tchétchénie (10% de la population génocidée), en Syrie et à présent en Ukraine :rolleyes:

sacré yancine qui ne veut pas ouvrir les yeux sur son maître- :)

Je ne veux pas me répéter, mais tu ferais mieux de lire ceci avant de l'ouvrir :

je ne sais pas si tu es né bête ou si tui l'es devenu, mais dans un cas comme dans l'autre c'est tout aussi consternant :)

Si tu lis plus loin que le titre dans le lien que j'ai cité: "Le conseiller de Volodymyr Zelensky a ainsi annoncé sa démission sur les réseaux sociaux en la qualifiant d’« exemple de comportement civilisé », après avoir présenté publiquement des excuses et être revenu sur ses propos dans un autre message sur Telegram."

Capito, le russkof ?

je ne sais pas si tu es né bête ou si tui l'es devenu, mais dans un cas comme dans l'autre c'est tout aussi consternant :)

Si tu lis plus loin que le titre dans le lien que j'ai cité: "Le conseiller de Volodymyr Zelensky a ainsi annoncé sa démission sur les réseaux sociaux en la qualifiant d’« exemple de comportement civilisé », après avoir présenté publiquement des excuses et être revenu sur ses propos dans un autre message sur Telegram."

Capito, le russkof ?
Est ce que tu es née comme ça ou tu le fais exprès ?
Si je reprends ce que tu disais il y a un instant :
" Le missile est un Kh-22, un missile de l’ère soviétique anti-navire. "
Pour toi ma gourde, il s'agit d'un missile russe, envoyé par les russes !
Sais tu ce que c'est qu'un coup tordu ?
Ne penses tu pas que les uronazis ont oublié de rajouter à ce false flag un élément essentiel pour accuser les russes ?
Le passeport de Poutine n'a pas été retrouvé dans les débris à ce que je sache !

Donc je vais t'aider à ouvrir tes yeux :

LA CHUTE D'ARESTOVITCH !

Arestovich avait oublié qu'il était payé pour mentir.

Dire que le missile russe de Dnipropetrovsk avait été dévié par un tir antiaérien ou que les persécutions contre le patriarcat de Moscou ternissent l'Ukraine...

Pas bon, pas bon, pas bon...

Il est maintenant sur la liste des "ennemis de l'Etat" du site Mirotvorets !

DOMMAGE COLLATÉRAL À KIEV

Le bilan de la chute des missiles russes et ukrainien sur un immeuble de Dnipropetrovsk ne cesse d'augmenter : plus de 40 morts.

Une tragédie de la guerre offrant à la propagande ukro-atlantistes l'occasion de hurler à nouveau contre la Russie, l'accusant de crime de guerre, de génocide, de terrocide, de cosmocide et que sais je encore...

Plus au Nord, Arestovich, le conseiller du Président ukrainien a écrit une lettre de démission suite à la vague d'indignation ukropithèques que ses commentaires sur le bombardement ont provoqué.

Il avait dit publiquement que le missile avait explosé suite à sa collision avec un missile de la défense antiaérienne ukrainienne qui l'avait dévié de sa trajectoire sur l'immeuble..

Les documents sont là : interview d'Arestovich, images des explosions. mais rien à faire, la bien pensance hurle au crime de guerre et Arestovich doit disparaître !

Voir les posts du 15 janvier (par ex à 06:10 et 22:55)

Pour une fois qu'il disait la Vérité !

Erwan

Dernière édition:
Rajout :
Alexeï Arestovich, né dans la République soviétique de Géorgie, ancien militaire, devenu influenceur et conseiller du Chef du Bureau de la présidence ukrainienne, a été conduit à la démission pour avoir osé affirmer devant les caméras que les 44 morts et 77 blessés lors de l’écroulement de l’immeuble à Dniepropetrovsk ne seraient pas dus au missile tiré par la Russie, mais bien au système ukrainien de défense aérienne, qui a détourné ce missile. Tous les régimes fanatiques dévorent leurs enfants, Arestovich vient de tomber.

Lire l'article ici - https://russiepolitics.com/demissio...quand-le-regime-ukrainien-devore-ses-enfants/

Retour