Est ce que tu es née comme ça ou tu le fais exprès ?
Si je reprends ce que tu disais il y a un instant :
" Le missile est un Kh-22, un missile de l’ère soviétique anti-navire. "
Pour toi ma gourde, il s'agit d'un missile russe, envoyé par les russes !
Sais tu ce que c'est qu'un coup tordu ?
Ne penses tu pas que les uronazis ont oublié de rajouter à ce false flag un élément essentiel pour accuser les russes ?
Le passeport de Poutine n'a pas été retrouvé dans les débris à ce que je sache !
Donc je vais t'aider à ouvrir tes yeux :
LA CHUTE D'ARESTOVITCH !
Arestovich avait oublié qu'il était payé pour mentir.
Dire que le missile russe de Dnipropetrovsk avait été dévié par un tir antiaérien ou que les persécutions contre le patriarcat de Moscou ternissent l'Ukraine...
Pas bon, pas bon, pas bon...
Il est maintenant sur la liste des "ennemis de l'Etat" du site Mirotvorets !
DOMMAGE COLLATÉRAL À KIEV
Le bilan de la chute des missiles russes et ukrainien sur un immeuble de Dnipropetrovsk ne cesse d'augmenter : plus de 40 morts.
Une tragédie de la guerre offrant à la propagande ukro-atlantistes l'occasion de hurler à nouveau contre la Russie, l'accusant de crime de guerre, de génocide, de terrocide, de cosmocide et que sais je encore...
Plus au Nord, Arestovich, le conseiller du Président ukrainien a écrit une lettre de démission suite à la vague d'indignation ukropithèques que ses commentaires sur le bombardement ont provoqué.
Il avait dit publiquement que le missile avait explosé suite à sa collision avec un missile de la défense antiaérienne ukrainienne qui l'avait dévié de sa trajectoire sur l'immeuble..
Les documents sont là : interview d'Arestovich, images des explosions. mais rien à faire, la bien pensance hurle au crime de guerre et Arestovich doit disparaître !
Voir les posts du 15 janvier (par ex à 06:10 et 22:55)
Pour une fois qu'il disait la Vérité !
Erwan
Oui, tui copies colles un truc d'un site complotiste pro-russkof qui t'arrange en espérant noyer le poisson
Ce qui est amusant avec toi est que tu crois ou non les propos d'Ukrainiens selon qu'ils voint dans le sens de ce que tu as envie de croire... quand un dit que c'est un mlissile ukrainien, tu t'empresses de le citer et de le croire, quand un autre dit que c'est un missile russe - ce que confoirment les analyses - tu le ne crois plus
Le fait est que le gars a retiré ses propos, reconnaissant une erreur. Alors épargne-nous tes projections complotistes pour tenter d'exonérer ce nouveau crime de guerre russe qui s'ajoute à la liste des autres que tu nies depuis des mois: Boutcha, Kherson,... , ou sur lesquels tu restes lâchement silencieux...
Ton problème est mental: tu es inapte à admettre la moindre ombre au tableau de ton partisanisme pro-russe. Alors il ne te reste qu'à faire du déni de principe à chaque nouvelle qui risque de l'entâcher...
C'est le droit chemin vers la schizophrénie, méfie-toi camarade