Une candidate du fn compare christiane taubira à un singe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
si si c'est trés utile de le dire car dire regardez ce qui se passe ailleurs c'est pire j'en vois pas aussi le besoin.
le FN est un parti trés dangereux raciste il a gouverné ds certaines municipalités et c'est la ***** .
oui faut le dire je crache sur le FN et tous cequ'il represente de prés comme de loin.

Alors que les municipalités UMP/PS, tout va bien. Pas de problèmes d'insécurité, de corruption, de logement, la belle vie quoi.

Alors que les municipalités UMP/PS, tout va bien. Pas de problèmes d'insécurité, de corruption, de logement, la belle vie quoi.

avec les municipalités de droite comme de gauche je n'ai jamais vu mis en place la preference national faut arreter vos conneries .
les problemes sus cites existent mais personne ne vise une communauté et ce sont les musulmans en premiere ligne .

avec les municipalités de droite comme de gauche je n'ai jamais vu mis en place la preference national faut arreter vos conneries .
les problemes sus cites existent mais personne ne vise une communauté et ce sont les musulmans en premiere ligne .

Il faudrait montrer ce qui, dans le programme du Front National, vise une ou des communauté(s) précise(s).

Il faudrait montrer ce qui, dans le programme du Front National, vise une ou des communauté(s) précise(s).

quand on te dit clairement préférence national( ce qui n'a en fait sensiblement rien avoir avec le fait de possder la nationalité française) dans les yeux quand ils te disent clairement que l'islam doit etre combattu de toute les façons possible, qd ils te disent directement qu'avec ton nom rebeux t'es pas français sur le terrain on est loin du discours d'ouverture de marine ça sent le souffre sur le terrain.

Dernière édition:
et alors F. Hollande a géré la Correze comme une *****

t'as deja vu son bilan?

A plus forte raison , droite et gauche ont mis la France dans le rouge depuis 40 ans

Donc les exemples d'orange, vitrolles ca pourrait etre bien mais les parties autorisés ont fait largement pire

mais oui c'est ça l'ideologie faut pas en avoir peur.

quand il on te dit clairement préfence national dans les yeux quand ils te disent clairement que l'islam doit etre combattu de toute les façons possibles qd ils te disent directement qu avec ton nom rebeux t'es pas français sur le terrain on est loin du discours d'ouverture de marine on sent le souffre sur le terrain.

Donne des exemples concrets sur ce que je mis en gras (pour la préférence nationale, je trouve ça tout à fait normal).

ils n'ont pas crée 2000 milliards de dette non?

bizarrement historiquement les ideologies qui sont contre l'endetemment et l'emoprunt aux banques sont systematiquement qualifiés de fascistes (cf Mussolini, Hitler, Franco...)
ils ne te parlent pas économie jamais ils n'y comprennent rien ! ils te parlent de la burqua des arabes de l'immigration,de l'islam et de délinquance rien d'autres .

Dernière édition:
Taubira est une plaie en politique

et ce que je dis n'a rien à voir avec sa couleur de peau

et les bras cassés en politique ne manquent pas

je ne l'aime pas c'est instinctif

Envoyé Spécial, emission de propagande de *****
toujours là pour lancer un reportage sur le FN juste avant des élections importantes, précidentielles, municipales, cantonales...
.

non, c'est une emission d'actualité.... et ce qui fait l'actu, à tort ou à raison, en ce moment en France c'est le FN... on en parle dans les journaux, à la machine à café, et bien sur au bistrot.... les gens s'inquietent (pas tous bien sur)... et il est donc justifié de faire un reportage dessus, même si pour une fois on a pas appris grand chose... Bon, le FN fait de la manip, comme tous les partis... mais avec une certaine malhonnêteté..

Que les gens votent fn pourquoi pas, mais il faut aussi qu'ils sachent pourquoi ils votent, qu'ils lisent, et si possible comprennent, son programme... mais ce n'est pas gagné, car la première motivation c'est qu'il y a trop d'étrangers.... il parait qu'il y en a trop, qu'on en voit trop.... mais je ne sais pas comment ils font pour distinguer un français d'un étranger.... leur problème c'est donc les étrangers ET les français d'origine étrangère.... et ça à un moment il faut l'assumer

si elle n'avait pas été noire, elle n'aurait pas été comparé à un singe !!!! c'est comme dans les stades de foot quand les supporters imitent un singe ou poussent des cris de singe pour protester contre une action d'un joueur noir !!! je ne les ai jamais vu le faire pour un joueur blanc !
C'est bien ce que je dis, elle est noire, on la compare donc à un singe , et donc ça renvoie à du racisme . par contre comparé un blanc à un animal, ça ne ne renvoie pas à du racisme ... ?!?!

C'est bien ce que je dis, elle est noire, on la compare donc à un singe , et donc ça renvoie à du racisme . par contre comparé un blanc à un animal, ça ne ne renvoie pas à du racisme ... ?!?!
comparer un black a un singe oué c'est raciste .
j'ai jamais vu de blanc rentrer dans un stade avec des supporters qui imitent le cri du singe toi bien-sur t'as vu peut être.

Dernière édition:
Trop idiote certainement ( alors que le Fn veut casser son image de parti d'extrême droite....c'est plutôt mal tombé).
c'est du racisme, ce parti a une idéologie raciste et xénophobe . Alors que l'on condamne les actes xénophobe en France, je ne comprends toujours pas pourquoi un tel parti a le droit d'exister dans notre pays ?
Ils ont exclu la candidate du parti, ils n'acceptent donc pas ce genre d'actes racistes.

si elle n'avait pas été noire, elle n'aurait pas été comparé à un singe !!!! c'est comme dans les stades de foot quand les supporters imitent un singe ou poussent des cris de singe pour protester contre une action d'un joueur noir !!! je ne les ai jamais vu le faire pour un joueur blanc !

Oui c'est une comparaison raciste, le FN l'a exclue, quand des élues du PS ou de l'UMP se permettent des réflexions racistes, rares sont ceux qui sont sanctionnés.

La préférence nationale existe au Maroc, en Australie et même au Canada entre autres...
je ne trouve pas choquant qu'un pays privilégie ses citoyens (quelque soit leur religion et leur couleur de peau) au détriment des résidents étrangers, après on peut discuter sur l'application d'une telle mesur en France.

un candidat fn soutenu par les cadres du fn ,ce parti est vraiment dangereux pour les français.
allez les ecouter nous sommes en pleine campagne électoral.

désolé je les trouve pas dangereux pour les français, je les trouve surtout dangereux pour les autres partis qui veulent garder leurs privilèges et se partager le gateau.
Si ta grande peur c'est la préférence nationale ça n'a pas l'air de poser problème aux etrangers qui migrent par milliers chaques années en Australie et au Canada.

non, c'est une emission d'actualité.... et ce qui fait l'actu, à tort ou à raison, en ce moment en France c'est le FN... on en parle dans les journaux, à la machine à café, et bien sur au bistrot.... les gens s'inquietent (pas tous bien sur)... et il est donc justifié de faire un reportage dessus, même si pour une fois on a pas appris grand chose... Bon, le FN fait de la manip, comme tous les partis... mais avec une certaine malhonnêteté..

Que les gens votent fn pourquoi pas, mais il faut aussi qu'ils sachent pourquoi ils votent, qu'ils lisent, et si possible comprennent, son programme... mais ce n'est pas gagné, car la première motivation c'est qu'il y a trop d'étrangers.... il parait qu'il y en a trop, qu'on en voit trop.... mais je ne sais pas comment ils font pour distinguer un français d'un étranger.... leur problème c'est donc les étrangers ET les français d'origine étrangère.... et ça à un moment il faut l'assumer

Une emission d'actualité digne de se nom ne s'attarderait pas sur les petites phrases racistes d'une inconnue d'un village paumé de France mais confronterait le FN dans ses idées, son projet politique, son programme, il y a certainement autant de racistes au sein du PS et de l'UMP sauf que pour embobiner les électeurs ils ferment leur gueule sur les sujets.

Je vais pas juger un parti qui n'a jamais gouverné sur sa supposé dangerosité, l'exclusion géographique des immigrés des villes françaises c'est pas le FN, l'instruction au rabais fournis aux etrangers, l'orientation scolaire des élèves issus de l'immigration vers des débouchés inadaptés qui ont fini par conduire des milliers de gens au chômage et complètement paumés c'est pas le FN, le communautarisme sournois, qui prend différentes formes aujourd'hui, l'exclusion, l'inaccès à certains logements et à certains emplois, le soutien à certains caids, trafiquants de drogue notoire qui fricottent avec des élus locaux pour acheter la paix dans certains quartiers c'est pas le FN non plus...

Suffit de faire un constat.

désolé je les trouve pas dangereux pour les français, je les trouve surtout dangereux pour les autres partis qui veulent garder leurs privilèges et se partager le gateau.
Si ta grande peur c'est la préférence nationale ça n'a pas l'air de poser problème aux etrangers qui migrent par milliers chaques années en Australie et au Canada.

si tu le dis tu sembles naive la préference national n'est pas pour eux un attribut de la nationalité .

Une emission d'actualité digne de se nom ne s'attarderait pas sur les petites phrases racistes d'une inconnue d'un village paumé de France mais confronterait le FN dans ses idées, son projet politique, son programme, il y a certainement autant de racistes au sein du PS et de l'UMP sauf que pour embobiner les électeurs ils ferment leur gueule sur les sujets.

C'est un reportage sur les nouvelles gueules du FN... qui prétend avoir changé... Le job du journaliste est donc bien de gratter pour si ce n'est qu'un ravalement de façade, et pour cela voir ce que ces nouvelles gueules ont dans la tête.
Des racistes plus ou moins inconscients ou plus ou moins assumés oui il y en a partout, mais l'immense majorité vote FN

Je vais pas juger un parti qui n'a jamais gouverné sur sa supposé dangerosité

On est d'accord, mais quand un parti prétend avoir vocation à gouverner, il faut s’intéresser à son analyse, à ses propositions, à son programme et aux conséquences directes, indirectes et potentielles de l'amorce de sa mise en oeuvre... et comme il faut réflechir un peu pour cela, tout le monde ne voit pas que ce parti est fou furieux et donc dangereux.... bien sur ils ne vont pas l'écrire noir sur blanc, mais même en interne ils le savent et certains (que l'on entend pas trop) ne demandent qu'une chose : que cela pête

Je vais pas juger un parti qui n'a jamais gouverné sur sa supposé dangerosité, l'exclusion géographique des immigrés des villes françaises c'est pas le FN, l'instruction au rabais fournis aux etrangers, l'orientation scolaire des élèves issus de l'immigration vers des débouchés inadaptés qui ont fini par conduire des milliers de gens au chômage et complètement paumés c'est pas le FN, le communautarisme sournois, qui prend différentes formes aujourd'hui, l'exclusion, l'inaccès à certains logements et à certains emplois, le soutien à certains caids, trafiquants de drogue notoire qui fricottent avec des élus locaux pour acheter la paix dans certains quartiers c'est pas le FN non plus...

Suffit de faire un constat.

"et comme il faut réflechir un peu pour cela, tout le monde ne voit pas que ce parti est fou furieux et donc dangereux"

ca devrait etre facile d'expliquer en quoi ce parti est fou et dangereux

deux trois arguments rationnels devraient suffire non?

sortir de l'Europe serait fou? va dire ca aux grecs

va dire ca aux portuguais

va dire ca aux islandais

Retour