les bengalis ne se croient pas supérieurs aux autres, loin de làDonc le communautarisme est un racisme pour toi?
Les bangalis eux meme restent en eux meme en europe et partout ailleurs, ils sont racistes eux aussi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les bengalis ne se croient pas supérieurs aux autres, loin de làDonc le communautarisme est un racisme pour toi?
Les bangalis eux meme restent en eux meme en europe et partout ailleurs, ils sont racistes eux aussi?
Cest pas du tout ce que je disles bengalis ne se croient pas supérieurs aux autres, loin de là
C’est donnant-donnant !
Sans les étrangers, ils seraient encore dans des tentes et entrain de déféquer dans un trou ds le sable
J ai la vision de ce que je vu de mes propres yeux contrairement a vous qui fantasmez sur des pays que vous connaissez qu a travers la presse français ou des reportages orientésC’est fou à quel point tu es de mauvaise foi !
Je penses que tu as une vision très biaisés de ces pays.
L’esclavagisme dans les pays du golf est une réalité, ils sont tres mal payé, ils travaillent dans des conditions désastreuses et non ils ne peuvent pas partir qd ils veulent car leurs passeports sont confisqués par leur patron. Pour pouvoir travailler dans ses pays et avoir un visa,ils doivent avoir un sponsor qui a un moyen de pression considerable sur eux et les empêches de faire quoi que se soit.
C est un sacré mélange dans ta tête.
Tu n as pas répondu à ma question.
Cette actrice est une Kon.sse finie, pas d autre adjectif.
Vouloir jeter des étrangers dans le désert ? C est quoi pour toi? Tu es ok avec ça?
La forme n'est pas jolie mais le fond il faut l ecouter
Le koweit est un tout petit pays dont les hopitaux ne pourront accueillir tlm
Le mieux aurait ete de dire qu il faudrait les rapatrier chez eux car en plus les soins au koweit sont payants si tu n'as pas d assurance
Vive Sadam il les connaissait par cœur !
mais bien surIl n y a pas que cette actrice qui a l apanage de la kh.onnerie:
![]()
Sondos al-Qattan, la blogueuse hostile au droits des Philippins fait polémique - Gazellemag
La youtubeuse et star des réseaux sociaux, Sondos al-Qattan se plaint dans une vidéo des droits acquis par les travailleurs philippins. Après la série de réformes en faveur des quelques 262 000 Philippins travaillant au Koweït, Sondos, célèbre pour ses tutoriels de maquillage, a exprimé son...www.gazellemag.com
Eût-elle été Italienne, ça m aurait autant dégoûté.
à côté de la plaque comme d'hab!S'ils travaillent au Koweit, ils doivent avoir leur assurance santé ou Sécu au Koweit
Ils n'ont aucune assurance dans leur pays d'origine, qui en général est très pauvre.
C'est donc absolument dé.gueu.lasse de la part du Koweit de ne pas vouloir soigner les employés qu'ils font venir de pays pauvres en les sous-payant en plus, en les privant de toute liberté, juste se faire expulser en cas de maladie ?
c'est aussi contraire à toute idée de droit du travail mais je suppose que là bas cela n'existe pas !
Dire que certains vantent ces pays comme des paradis pour y aller travailler... en ce moment même ils en seraient expulsés sans aucun soin !![]()
J'aurais aimé que corona virus s'occupe de ces bano 9oraych, pas tous, comme partout, il y a des bons, et des mauvais, mais à cause de l'argent, ces gens se permettre de dire, et faire, tout ce qu'ils veulent.
J'aurais aimé que corona virus s'occupe de ces bano 9oraych, pas tous, comme partout, il y a des bons, et des mauvais, mais à cause de l'argent, ces gens se permettre de dire, et faire, tout ce qu'ils veulent.
Salam Redaune
Lkhalijiyine waslou lwa7ed daraja dial lwa9a7a ma ktssawerch.
Encore une vraie 9ourachiya. actrice saoudienne qui préconise de faire des expériences sur les prisonniers au lieu des rats de laboratoire.
Regarde la pièce jointe 237704
Et Dieu créa le corona !
Salam Redaune
Lkhalijiyine waslou lwa7ed daraja dial lwa9a7a ma ktssawerch.
Encore une vraie 9ourachiya. actrice saoudienne qui préconise de faire des expériences sur les prisonniers au lieu des rats de laboratoire.
Regarde la pièce jointe 237704
Propos racistes c'est bien
Les koweitiens ne bossent pas et en plus sont stupides et cette reference continuelle sur leur animaux de prédilection c'est d une finesse....
Jy ai mis les pieds je l'ai dit juste avant et les koweitiens travaillent, certes il n'occupent pas des fonctions pénibles, sont fonctionnaires ou ingé dans le secteur du pétrol ou encore tiennent plusieurs business, tu crois qu une entreprise peut tourner toute seule, les secteurs de la pêche et de l'agriculture bien que très maigre sont également tenu par des koweitiensIls foutent rien, c'est un fait.
De toute évidence, tu n'y as jamais mis les pieds.
Les 3/4 de la population se sont des étrangers, la grande majorité soumise au système de kafala, ils font TOUT sauf fonctionnaire évidemment, 80% des "travailleurs" koweïtiens sont des fonctionnaires.
ils vivent d'une rente d'état ou prêtent leur nom pour l'ouverture de société par des étrangers (la majorité des parts doit être détenu par un national).
C'est pas un cliché raciste c'est leur réalité.
Et ces attaques ouvertement racistes et méprisantes contre les étrangers (dont la protection juridique est une rigolade) dans le pays ce n'est pas nouveau, cela fait plusieurs années même que certains pseudo politiciens ou figure médiatique en ont fait leur fond de commerce.
Et l'urine de dromadaire est un remède local traditionnel.
tu en touche une bille pour un ado de 17 ansPar ce que c'est eux qui construisent le pays, je ne suis pas un gauchiste mais les khaleejis vivent des aides sociales et travaillent peu.
Je suis au lycée, cogno.tu en touche une bille pour un ado de 17 ans
tte cette culture de l'information, c t ds le programme du collège ?
ce n'est pas en 5 mois de ta 2nde que tu t autant "cultivé", où as tu trouvé le temps de lire autant de média ?Je suis au lycée, cogno.
Tu t'intéresses à moi ?ce n'est pas en 5 mois de ta 2nde que tu t autant "cultivé", où as tu trouvé le temps de lire autant de média ?
Llah isterTu t'intéresses à moi ?![]()
Attends, j'appelle @TiyreuxLlah ister
faut deja que tu t'assumes
un mec avec des avatar de meuf, qu'est-ce qui se passe au fond de toi ??