Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me semble que cette info a déjà été postée et qu'elle s'est révélée plus que douteuse....
Il faudrait vérifier la véracité auprès du laboratoire dont dépend cette chercheuse...
Il me semble que cette info a déjà été postée et qu'elle s'est révélée plus que douteuse....
Il faudrait vérifier la véracité auprès du laboratoire dont dépend cette chercheuse...
ta source ?
quelque chose me dit que si cette chercheuse avait été américaine avec les cheveux au vent tout le monde aurait gobé direct et personne n aurait mis en doute cette info .
Moi j aurais tendance à y croire les algériens forment de bons scientifiques , par ex leur diplome de médecine est reconnu aux usa . C est pas la seule rassures toi , en france y en avait une qui portait la burqua chimiste de formation aussi et major de sa promo , qui avait été embauchée chez Chanel .Eh oui , c ' est possible
Mais si t as des preuves de ce que tu avances je t en prie je ne demande qu à y croire
Ma source c'est que ces travaux sont inconnus du cadre universitaire.
A part cette vidéo, pas une revue n'en a parlé, pas un article en provenace d'une université chinoise, américaine ou brésilienne.
Cette vidéo a déjà été posté sur un célèbre forum algérien francophone et il s'avérait que c'était un hoax...
et ? Ça justifie quoi ?
Si un militant nazi avec son joli uniforme invente la poudre de perlimpinpin, Est-ce que cela justifie quelque chose ?
et ? Ça justifie quoi ?
Si un militant nazi avec son joli uniforme invente la poudre de perlimpinpin, Est-ce que cela justifie quelque chose ?
ça justifie rien et mais rien que ton ton agacé prouve que ça t énerve qu une femme avec une burqua ne soit pas lobotomisée et soit 1000 fois plus intelligente que toi
burqa ou pas burka ça fait plaisir de voir une si belle invention qui fera la joix de pas mal de gens mashallah
ça peut meme servir à guérir des mécréants
Personne ne dit que le militant nazi ou la femme en burka soit lobotomisé , on peut etre très intelligent et opter pour des systèmes de pensés néfastes et sectaires !
De plus le fait de faire une découverte ne prouve en rien une quelconque intelligence !
Et pour finir je vois toujours pas ce que tu cherche a prouver avec cette vidéo
On peu le féliciter de sa découverte en toute objectivité tout en restant contre ses idéaux
Félicitation et bonne continuation à cette dame.
Même si je ne comprend pas trop qu'on puisse se cacher à ce point derrière des vêtements, je trouve que sa façon de s'habiller reste hors sujet =)
je comprend pas l'arabe donc je peux pas me prononcer sur le sujet , je me prononçais juste sur la motivation de cette" info"
je cherche à prouver que burqua ou pas quand on en a dans le ciboulot et qu on peut aider à améliorer la vie des gens , musulmans ou pas , c est l essentiel . Donc que c est l humain qui compte .
c'est l'humain qui compte ? tu trouve pas que ça fait un peu bisounours et vide spatial comme conclusion ?
l'humain c'est aussi des idées et des visions du monde qui peuvent s'opposer de manière irrémédiable
Evidemment pour bien faire et parmi tte les chercheuse musulmanes de par le monde....
miracle!! c'est une femme en burqua qui decouvre ce procédé revolutionnaire.....
curieux!
bientôt elle va nous dire que elle fait partie d'alquaida
c'est l'humain qui compte ? tu trouve pas que ça fait un peu bisounours et vide spatial comme conclusion ?
l'humain c'est aussi des idées et des visions du monde qui peuvent s'opposer de manière irrémédiable
J'ai deja vu cette video sur d'autre forums maghrebin,j'etait meme surpris de voir que beaucoups sinon une majorité y voyait la une certaine propagande.
Le but en fait est la promotion de la burqua.
en fait c est oussama ben laden en dessous de la burqua il a fait des études de chimie dans une grotte de Kandahar
au contraire c est le pire des pragmatismes c ets l utilité de l humain en dehors de son accoutrement
le petit génie de la chimie en France en burqua qui a été embauchée chez chanel , n a pas été prise pr ses beaux yeux .
A partir d une certain niveau , et par pragmatisme , la burqua ne devient qu un détail et l etre humain qu il y a dessous avec son cerveau est enfin considérée comme un humain .
Ne sois pas stupide!
mais c est pas mon genre blablabla .......
Sinon, elle a de magnifiques yeux..
beaucoup de travaux ne sont pas médiatisés et les travaux des pays musulmans , algériens pays très isolé à ts les niveaux de surcroit , encore moins ; Il me semble que l invention n a meme pas encore été brevetée .
et je vois pas pourquoi la chaine saoudienne mbc irait inventer ça
donc tu n as pas de sources à part les dires d un forum c est bien ce que je pensais . Et je confirme si ça avait été une américaine non voilée tu aurais tout gober sans remettre rien en cause .
Une forme de racisme à l envers en fait ou un complexe d infériorité je sais pas ...
donc j attends des sources qui ne soient pas issues d un forum quelconque
et ? Ça justifie quoi ?
Personne ne dit que le militant nazi ou la femme en burka soit lobotomisé , on peut etre très intelligent et opter pour des systèmes de pensés néfastes et sectaires !
De plus le fait de faire une découverte ne prouve en rien une quelconque intelligence !
Et pour finir je vois toujours pas ce que tu cherche a prouver avec cette vidéo