Une chimiste en burqa invente un procédé révolutionnaire pour les grands brulés

abounidal l'a dit.........quick l'a fait.......

juste que bouffer hallal dans un quick,ok!! les musulmans vont se ruer sur la malbouffe....apres tout! c'est leur problemes.....
qu'en est il alors des sandwichs préparés par des employé(e)s qui auront avant manger ou toucher du jambon ou du saucission pur porc?

pour en revenir au sujet..........c'est exact!! le titre a lui tout seul donne deja l'orientation du debat.

Oh que non personnellement je m'en fout mais carrément, vu que je bouffe chez moi,

Surtout que ce sujet n'a même pas à avoir de débat (on parle que d'un quick, et c'est un test...)

parler de suppression d'allocation a ces femmes part d'un idée et de stereotypes negatifs et eventuellement raciste selon lesquels les femmes en burqua ne peuvent etre que des femmes assistés.... ce qui est evidemment absolumment faux.... j'ai déja vu des barbus avec une enorme barbe et des femmes dont on ne voit pas bien le visage (voile ou burqua.. je ne sais pas) rouler avec des voitures que toi Tiznit tu n'auras jamais dans ta vie....:D

PS : moi aussi je suis extremiste contre les extremiste de tout bord.... mais à ta difference je ne generalise pas, et je ne juge pas les gens en fonction de leurs apparences....

Bien que je n'aime pas le voile, on peut trouver une femme voilée hyper tolerante et un type en costume cravate avec des cheveux plaqué et un parfum Armani et hyper intolerant, plein de haine jusqu' a la moelle de son ***.... un batard pareille j'en ai rencontré un juste hier.... une vrai sale race!

Comme je l'ai dit à Tiznit si tu es un extrèmiste alors tu ne vaux pas mieux que ce que tu dénonces tu es dans la même case.

Retour