Une chimiste en burqa invente un procédé révolutionnaire pour les grands brulés

Le simple fait de poster ce genre de vidéo alimente la polémique ... elle sous entends "Regardez elle porte le niqab mais elle est quand meme capable de trouver tel ou tel remede ou consistance chimique ..." et encore heureux j'ai envie de dire!!!!!!!
On critique la lobotomisation des occidentaux mais avec ce genre de réponse on ne fait que la cultiver ...

elle n'a rien a faire dans un labo, elle devrait être a la maison a s'occuper de son mari et des parents..

Le nikab, sert juste pour pouvoir sortir faire les course et se préserver.

Pas pour fréquenter ..

"Les femmes et les parfums sont subtiles, aussi faut il bien les enfermer"

elle n'a rien a faire dans un labo, elle devrait être a la maison a s'occuper de son mari et des parents..

Le nikab, sert juste pour pouvoir sortir faire les course et se préserver.

Pas pour fréquenter ..

"Les femmes et les parfums sont subtiles, aussi faut il bien les enfermer"

Attention on a une fatwa expresse de cheikh Kolargool c'est quelque chose quand même!

Elle a découvert un des traitement médical les plus révolutionnaire du XXIe siècle et il n'y a aucune revue scientifique qui en parle, pas un article, pas une citation....

Si c'était vrai, il y aurait d'autres articles parlant de cette "extraordinaire découverte", mais à part cette vidéo, walou.

Et arrêtes avec ta victimisation à 2 balles, j'en ai rien à foutre qu'elle porte une burka ou un string brésilien. Sache aussi que des savants musulmans qui ont fait de "vraies" découvertes, il y en a dans toutes les grandes université au monde.

tas réponse ets la meilleur ;) d'ailleur hrissa n'a plus grand chose à te répondre espiegle69

Quant bien même ce serait vrai, qu'est-ce qu'on s'en tape qu'elle porte une burka ou pas. Ils prennent vraiment les gens pour des ****. Les occidentaux sont censés dire quoi après avoir vu cette video : waw la femme en burka est un être humain comme nous.

C pour qd la femme en burka qui fait le poirier ?

Elle a découvert un des traitement médical les plus révolutionnaire du XXIe siècle et il n'y a aucune revue scientifique qui en parle, pas un article, pas une citation....

Si c'était vrai, il y aurait d'autres articles parlant de cette "extraordinaire découverte", mais à part cette vidéo, walou.

Et arrêtes avec ta victimisation à 2 balles, j'en ai rien à foutre qu'elle porte une burka ou un string brésilien. Sache aussi que des savants musulmans qui ont fait de "vraies" découvertes, il y en a dans toutes les grandes université au monde.

je t ai demandé des sources pas tes états d ame

après avoir affirmé que c était un hoax , ben oui tu l avais vu sur un forum :D , que c était un poisson d avril de la chaine saoudienne mbc , tu n as pas pu m apporter l ombre dune preuve . Donc tu n es pas crédible et ton acharnement me pousse à penser qu il y a des raisons de vouloir décrédibiliser cette femme : anti burkisme , anti algérianisme, anti dermatologisme :D? Toi seul as la réponse
et elle a pas inventé le vaccin contre le sida non plus , c est très récent ,ils ont pas encore breveté donc j en conclus qu ils en sont au stade 1 d essais cliniques

Quant bien même ce serait vrai, qu'est-ce qu'on s'en tape qu'elle porte une burka ou pas. Ils prennent vraiment les gens pour des ****. Les occidentaux sont censés dire quoi après avoir vu cette video : waw la femme en burka est un être humain comme nous.

C pour qd la femme en burka qui fait le poirier ?

ce genre de réaction excessive et agressive me dit que j ai bien fait d avoir posté ce sujet
Si tu comprends l arabe , tu verras qu ils ne parlent jamais de sa burqa , normal en arabie saoudite c est considéré comme courant .

Le simple fait de poster ce genre de vidéo alimente la polémique ... elle sous entends "Regardez elle porte le niqab mais elle est quand meme capable de trouver tel ou tel remede ou consistance chimique ..." et encore heureux j'ai envie de dire!!!!!!!
On critique la lobotomisation des occidentaux mais avec ce genre de réponse on ne fait que la cultiver ...

ai contraire les passions et la mauvaise foi que déchaine ce sujet me laissent croire que ce n est pas considéré comme anodin justement . On dirait que ça agace les gens ça leur fait perdre tout sens de la mesure :D

S'IL VOUS PLAIS IL NE S'AGIT PAS D'UNE BURAK MAIS D'UN NIQAB NIQAB NIQAB NIQAB NIQAB

Pourquoi vous reprenez systématiquement ce terme c'est de la propagande médiatique ne rentrez pas dans leur jeu.

désolée , je ne suis pas versée dans le fait religieux , c est quoi la différence ?

Il n'y a pas de différence... en tout cas du point de vue du mari qui traîne au café... du moment qu'un gros bout d'étoffe couvre tous les attributs potentiellement bandants de sa femme à la vue des autres mâles, peu importe le nom.
Pour ce qui est de la découverte scientifique, je vous crois : pas plus tard qu'hier ma belle soeur a découvert une nouvelle recette de gâteau au chocolat. Et pourtant, elle non plus elle a pas fait l'école... alors oui c'est possible.

Attention on a une fatwa expresse de cheikh Kolargool c'est quelque chose quand même!

Ah bon...! si on peut meme plus rigoler :D

eh pourtant.....

Je ne suis pas loin de ce que disent certains...:fou:

tiens par exemple :

En fait, la femme a un double rôle à jouer: primaire et secondaire. Le rôle principal de la femme est la construction de la famille et c'est pourquoi sa demeure principale est son foyer; on parle alors du devoir individuel (Fard Ayn) dans le sens où chaque femme doit le remplir. Le rôle secondaire de la femme est la construction et le développement de la société musulmane et dans ce cas, on parle du devoir collectif (Fard Kifayah) dans le sens où ce devoir doit être rempli par un nombre suffisant des femmes et s'il y en a pas assez, toutes les femmes seront fautives. La sortie de la femme n'est donc autorisée que si elle a bien remplie son rôle principal ou bien dans l'attente de le remplir. Les Oulémas disent que la règle est que les femmes restent à la maison et que leur sortie n'est autorisée qu'en cas de nécessité. Comme c'est Allah, Gloire à Lui, qui a crée ces nécessités, Il a mis des règles pour garantir la pureté des cœurs. D'après le Verset précédant, nous pouvons ainsi tirer les conditions suivantes: ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, tenez un langage décent et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam. D'autres Versets imposent des règles supplémentaires...../.....

./.....La sortie de la femme musulmane à l'extérieur du foyer dans l'intention d'exercer son rôle dans la construction de l'Oummah est soumise donc à plusieurs conditions: 1) la sortie doit être justifiée; 2) son devoir principal envers sa famille doit être bien rempli; 3) elle doit avoir l'autorisation du mari (pour les femmes mariées); 4) elle doit porter le Hijab (le voile tel qu'il est préconisé); 5) elle doit baisser le regard si un homme passe devant elle; 6) en cas du dialogue avec un homme, elle doit tenir un langage décent; 7) la mixité homme/femme est interdite dans les établissements; 8) le travail qu'elle doit accomplir doit convenir à sa nature féminine. Tenant compte de toutes ces conditions, il va falloir former beaucoup d'enseignantes, de médecins femmes, d'infirmières,…etc., afin de remplir l'emploi du temps. Il est, en fait, clair que les femmes qui ont un engagement conjugal et/ou familial, à l'opposé des femmes célibataires, ne peuvent travailler qu'à temps partiel......

et bla bla bla...

http://www.angelfire.com/journal/sunnah/Femme/travail.html

Tiens pour le plaisir :)

Aucun verset du Coran et aucun récit de Mahomet n'interdit d'une manière expresse à la femme de travailler. Mais les légistes musulmans classiques disent que les obligations de la femme empêchent ou limitent son droit au travail. On peut résumer leur point de vue comme suit:

1. Les femmes n'ont pas le droit d'abandonner leurs foyers, et leurs maris doivent les y garder. Le Coran dit: "Restez dans vos maisons" (33:33); "Ne les chassez pas de leurs maisons et qu'elles n'en sortent pas" (65:1).

2. La place naturelle de la femme est au foyer où elle doit s'occuper de son mari. Le Coran dit: "C'est lui (Dieu) qui vous a créés d'un seul être dont il a tiré son épouse pour que celui-ci repose auprès d'elle" (7:189).

Le maintien de la femme au foyer est un droit du mari sur la femme parce qu'elle est l'intendante de ses affaires et la gardienne de sa maison. C'est en contrepartie de ce travail de la femme que le mari se charge des dépenses de la maison: "Les hommes ont autorité sur les femmes, en vertu de la préférence que Dieu leur a accordée sur elles, et à cause des dépenses qu'ils font pour assurer leur entretien (4:34).

3. La femme peut travailler seulement en cas de nécessité, à condition de ne pas concurrencer les hommes.

L'homme doit s'efforcer de la remplacer dans le travail pour sauvegarder son honneur. Le Coran dit: "Lorsque Moïse arriva au point d'eau de Madian, il y trouva des gens qui abreuvaient leurs troupeaux. Il y trouva aussi deux femmes qui se tenaient à l'écart et qui retenaient leurs bêtes. Il dit: 'Que faites-vous, vous deux"? Elles dirent: "Nous n'abreuverons pas nos troupeaux tant que ces bergers ne seront pas partis, car notre père est très âgé'. Moïse abreuva leurs bêtes, puis il se retira à l'ombre" (28:23-24).

4. Le travail de la femme doit se faire dans le respect des normes de l'islam concernant l'habillement et la séparation des sexes. Le Coran dit: "O prophète! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de se couvrir de leurs voiles: c'est pour elles le meilleur moyen de se faire connaître et de ne pas être offensées" (33:59); "Si vous êtes pieuses, ne vous rabaissez pas dans vos propos afin que celui dont le coeur est malade ne vous convoite pas. Usez d'un langage convenable. Restez dans vos maisons, ne vous montrez pas dans vos atours comme le faisaient les femmes au temps de l'ancienne ignorance" (33:32-33). Mahomet dit: "Prenez garde d'entrer sur les femmes". Le but est d'éviter les tentations. Le Coran dit: "Joseph dit: 'Mon Seigneur! La prison me semble préférable au péché qu'elles m'incitent à commettre. Mais si tu ne détournes pas de moi leurs ruses, j'y céderai et je serai au nombre des ignorants'" (12:33). Mahomet dit: "Je n'ai pas laissé après moi une tentation plus nocive pour les hommes que les femmes".

5. La femme ne peut travailler qu'avec l'accord de son tuteur de sexe masculin (son père, son mari etc.).

Cela découle du verset 4:34 susmentionné. Le tuteur est responsable de la femme devant Dieu et devant la société: "O vous les croyants! Préservez vos personnes et vos familles d'un feu dont les hommes et les pierres seront l'aliment"(66:6); "Les femmes ont des droits équivalents à leurs obligations, et conformément à l'usage. Les hommes ont cependant une prééminence sur elles" (2:228).

6. La femme ne doit pas faire un travail où elle commande à l'homme

en vertu du verset 4:34 susmentionné. Ayant appris que les perses avaient confié le pouvoir à une femme, Mahomet dit: "Une nation qui confie ses affaires à une femme ne peut jamais connaître le succès".

Voila .. .et c'est pas moi qui le dit :)

désolée , je ne suis pas versée dans le fait religieux , c est quoi la différence ?

Harissagirl y a pas besoin d'être versé dans le fait religieux pour connaitre la différence entre un niqab et une burka, la burka c'est une tenue traditionnelle afghane, le niqab c'est une tradition arabe.

Tu me diras sur le principe sa a le même but voiler le visage seulement les médias les politiques utilisent volontairement le terme burka qui fait référence à l'Afghanistant ( les méchant taliban qui forcent les femmes a se voiler les battent...) pour tromper les français, les femmes en niqab passerons pour les ennemies de la France.

un niqab c'est ce que porte la chimiste dont on parle dans l'article:

http://www.freewebs.com/spiritsajood/Niqab.JPG

burka c'est sa:

http://cache.jalopnik.com/assets/resources/2008/03/Burka.jpg

T'as déjà vu une burka en France, moi jamais.

A la base c'est un sujet qui informe elle vit dans un pays ou cette apparence vestimentaire est courante alors pourquoi est ce que ca dérappe ?
Si elle est vraiment chercheuse et qu'elle peut apporter quelque chose au domaine scientifique et à l'humanité alors tant mieux qu'elle porte une burka un nikab ou un string on s'en fou.

A la base c'est un sujet qui informe elle vit dans un pays ou cette apparence vestimentaire est courante alors pourquoi est ce que ca dérappe ?
Si elle est vraiment chercheuse et qu'elle peut apporter quelque chose au domaine scientifique et à l'humanité alors tant mieux qu'elle porte une burka un nikab ou un string on s'en fou.

Sa a dérapé à cause de certains bladinaute genre tiznit qui a commencé à insignuer que niqab=fascisme, et à cause de kolargool qui affirmait tel un cheikh que cette chimiste devrait retourner s'occuper de son foyer le ga est ironique c'est juste pour se moquer.

Sa a dérapé à cause de certains bladinaute genre tiznit qui a commencé à insignuer que niqab=fascisme, et à cause de kolargool qui affirmait tel un cheikh que cette chimiste devrait retourner s'occuper de son foyer le ga est ironique c'est juste pour se moquer.

On a pas à imposer au gens de se voiler ou à contrario de se dévoiler. Un scientifique de toute façon il est dans sa bulle un peu coupé de la vie normale. Alors si sa bulle est de la forme burkinesque c'est son histoire et pas celle des autres.

On a pas à imposer au gens de se voiler ou à contrario de se dévoiler. Un scientifique de toute façon il est dans sa bulle un peu coupé de la vie normale. Aors si sa bulle est de la forme burkinesque c'est son histoire et pas celle des autres.

Tout à fait mais comme tu as dis c'est pas sa le sujet à la base.

Non c'est plutôt les gens comme toi qui sont les véritable fascho!

T'es aussi un extrèmiste dans ton genre.

Évidemment que je suis extrémiste avec les extrémistes , je suis pas jésus pour leur tendre l’autre joue!
Y a pas d’autres options avec ces gens la ( et ceux qui les soutiennent ) que la confrontation
D’aillleurs le projet de suppression des allocations a ces femmes est une un pas dans la bonne direction

Avec l'autorisation du mari la femme peut travailler ce n'est pas interdit comme ce fut le cas pour Khadija qu'Allah l'agrée femme du prophète salla LLAh ou alayhi wa sallam.

Je vois que tu n'as retenu que ca mais au moins , tu ne feras plus l'outrée quand tu liras que certaines fatwa disent que la meilleur place de la femme c'est a la maison derrière son balai et ses casseroles...

Une chimiste en burqa ?? C'est quoi ce pauvre titre qui met plus en avance la façon dont s'habille la chimiste plutôt que le procédé révolutionnaire...

Faut arrêter, c'est passer de mode maintenant faut s'attaquer à la bouffe halal...

Évidemment que je suis extrémiste avec les extrémistes , je suis pas jésus pour leur tendre l’autre joue!
Y a pas d’autres options avec ces gens la ( et ceux qui les soutiennent ) que la confrontation
D’aillleurs le projet de suppression des allocations a ces femmes est une un pas dans la bonne direction

Je te savais pas aussi stalinien, à la guerre comme à la guerre hein?

Faut arrêtez les délires...C'est des femmes qui porte juste une burqa, des habilles et ce n'est pas définitive, faut que le changement viennent d'elle, si elle osent pas c'est qu'il y a de la pression et enlève les alloc ne changera rien mais au contraire empirera la situation...

Bref réfléchir avec les émotions, cad comme un extrémiste, est très ***.

Une chimiste en burqa ?? C'est quoi ce pauvre titre qui met plus en avance la façon dont s'habille la chimiste plutôt que le procédé révolutionnaire...

Faut arrêter, c'est passer de mode maintenant faut s'attaquer à la bouffe halal...

abounidal l'a dit.........quick l'a fait.......

juste que bouffer hallal dans un quick,ok!! les musulmans vont se ruer sur la malbouffe....apres tout! c'est leur problemes.....
qu'en est il alors des sandwichs préparés par des employé(e)s qui auront avant manger ou toucher du jambon ou du saucission pur porc?

pour en revenir au sujet..........c'est exact!! le titre a lui tout seul donne deja l'orientation du debat.

Je vois que tu n'as retenu que ca mais au moins , tu ne feras plus l'outrée quand tu liras que certaines fatwa disent que la meilleur place de la femme c'est a la maison derrière son balai et ses casseroles...

Mais je les ai même pas lu tes fatwas copié collé.

Le problème c'est que tu es hors sujet à la base.

Tu me fait penser à Zemmour dans ta manière de parler, c'est LA GUERRE que tu veux c'est sa?

Si tu es extrèmiste alors tu ne vaux pas mieux que ce que tu dénonces.

parler de suppression d'allocation a ces femmes part d'un idée et de stereotypes negatifs et eventuellement raciste selon lesquels les femmes en burqua ne peuvent etre que des femmes assistés.... ce qui est evidemment absolumment faux.... j'ai déja vu des barbus avec une enorme barbe et des femmes dont on ne voit pas bien le visage (voile ou burqua.. je ne sais pas) rouler avec des voitures que toi Tiznit tu n'auras jamais dans ta vie....:D

PS : moi aussi je suis extremiste contre les extremiste de tout bord.... mais à ta difference je ne generalise pas, et je ne juge pas les gens en fonction de leurs apparences....

Bien que je n'aime pas le voile, on peut trouver une femme voilée hyper tolerante et un type en costume cravate avec des cheveux plaqué et un parfum Armani et hyper intolerant, plein de haine jusqu' a la moelle de son ***.... un batard pareille j'en ai rencontré un juste hier.... une vrai sale race!

Retour