C'est très intéressant ce lien que tu fais de la femme portant un niqab et de l'homme nazi, comme si les deux avaient forcément un rapport.
évidemment puisque les deux sont des idéologies totalitaire et fascisantes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est très intéressant ce lien que tu fais de la femme portant un niqab et de l'homme nazi, comme si les deux avaient forcément un rapport.
elle n'a rien a faire dans un labo, elle devrait être a la maison a s'occuper de son mari et des parents..
Le nikab, sert juste pour pouvoir sortir faire les course et se préserver.
Pas pour fréquenter ..
"Les femmes et les parfums sont subtiles, aussi faut il bien les enfermer"
Elle a découvert un des traitement médical les plus révolutionnaire du XXIe siècle et il n'y a aucune revue scientifique qui en parle, pas un article, pas une citation....
Si c'était vrai, il y aurait d'autres articles parlant de cette "extraordinaire découverte", mais à part cette vidéo, walou.
Et arrêtes avec ta victimisation à 2 balles, j'en ai rien à foutre qu'elle porte une burka ou un string brésilien. Sache aussi que des savants musulmans qui ont fait de "vraies" découvertes, il y en a dans toutes les grandes université au monde.
tas réponse ets la meilleurd'ailleur hrissa n'a plus grand chose à te répondre espiegle69
Elle a découvert un des traitement médical les plus révolutionnaire du XXIe siècle et il n'y a aucune revue scientifique qui en parle, pas un article, pas une citation....
Si c'était vrai, il y aurait d'autres articles parlant de cette "extraordinaire découverte", mais à part cette vidéo, walou.
Et arrêtes avec ta victimisation à 2 balles, j'en ai rien à foutre qu'elle porte une burka ou un string brésilien. Sache aussi que des savants musulmans qui ont fait de "vraies" découvertes, il y en a dans toutes les grandes université au monde.
Quant bien même ce serait vrai, qu'est-ce qu'on s'en tape qu'elle porte une burka ou pas. Ils prennent vraiment les gens pour des ****. Les occidentaux sont censés dire quoi après avoir vu cette video : waw la femme en burka est un être humain comme nous.
C pour qd la femme en burka qui fait le poirier ?
Le simple fait de poster ce genre de vidéo alimente la polémique ... elle sous entends "Regardez elle porte le niqab mais elle est quand meme capable de trouver tel ou tel remede ou consistance chimique ..." et encore heureux j'ai envie de dire!!!!!!!
On critique la lobotomisation des occidentaux mais avec ce genre de réponse on ne fait que la cultiver ...
S'IL VOUS PLAIS IL NE S'AGIT PAS D'UNE BURAK MAIS D'UN NIQAB NIQAB NIQAB NIQAB NIQAB
Pourquoi vous reprenez systématiquement ce terme c'est de la propagande médiatique ne rentrez pas dans leur jeu.
Attention on a une fatwa expresse de cheikh Kolargool c'est quelque chose quand même!
Aucun verset du Coran et aucun récit de Mahomet n'interdit d'une manière expresse à la femme de travailler. Mais les légistes musulmans classiques disent que les obligations de la femme empêchent ou limitent son droit au travail. On peut résumer leur point de vue comme suit:
1. Les femmes n'ont pas le droit d'abandonner leurs foyers, et leurs maris doivent les y garder. Le Coran dit: "Restez dans vos maisons" (33:33); "Ne les chassez pas de leurs maisons et qu'elles n'en sortent pas" (65:1).
2. La place naturelle de la femme est au foyer où elle doit s'occuper de son mari. Le Coran dit: "C'est lui (Dieu) qui vous a créés d'un seul être dont il a tiré son épouse pour que celui-ci repose auprès d'elle" (7:189).
Le maintien de la femme au foyer est un droit du mari sur la femme parce qu'elle est l'intendante de ses affaires et la gardienne de sa maison. C'est en contrepartie de ce travail de la femme que le mari se charge des dépenses de la maison: "Les hommes ont autorité sur les femmes, en vertu de la préférence que Dieu leur a accordée sur elles, et à cause des dépenses qu'ils font pour assurer leur entretien (4:34).
3. La femme peut travailler seulement en cas de nécessité, à condition de ne pas concurrencer les hommes.
L'homme doit s'efforcer de la remplacer dans le travail pour sauvegarder son honneur. Le Coran dit: "Lorsque Moïse arriva au point d'eau de Madian, il y trouva des gens qui abreuvaient leurs troupeaux. Il y trouva aussi deux femmes qui se tenaient à l'écart et qui retenaient leurs bêtes. Il dit: 'Que faites-vous, vous deux"? Elles dirent: "Nous n'abreuverons pas nos troupeaux tant que ces bergers ne seront pas partis, car notre père est très âgé'. Moïse abreuva leurs bêtes, puis il se retira à l'ombre" (28:23-24).
4. Le travail de la femme doit se faire dans le respect des normes de l'islam concernant l'habillement et la séparation des sexes. Le Coran dit: "O prophète! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de se couvrir de leurs voiles: c'est pour elles le meilleur moyen de se faire connaître et de ne pas être offensées" (33:59); "Si vous êtes pieuses, ne vous rabaissez pas dans vos propos afin que celui dont le coeur est malade ne vous convoite pas. Usez d'un langage convenable. Restez dans vos maisons, ne vous montrez pas dans vos atours comme le faisaient les femmes au temps de l'ancienne ignorance" (33:32-33). Mahomet dit: "Prenez garde d'entrer sur les femmes". Le but est d'éviter les tentations. Le Coran dit: "Joseph dit: 'Mon Seigneur! La prison me semble préférable au péché qu'elles m'incitent à commettre. Mais si tu ne détournes pas de moi leurs ruses, j'y céderai et je serai au nombre des ignorants'" (12:33). Mahomet dit: "Je n'ai pas laissé après moi une tentation plus nocive pour les hommes que les femmes".
5. La femme ne peut travailler qu'avec l'accord de son tuteur de sexe masculin (son père, son mari etc.).
Cela découle du verset 4:34 susmentionné. Le tuteur est responsable de la femme devant Dieu et devant la société: "O vous les croyants! Préservez vos personnes et vos familles d'un feu dont les hommes et les pierres seront l'aliment"(66:6); "Les femmes ont des droits équivalents à leurs obligations, et conformément à l'usage. Les hommes ont cependant une prééminence sur elles" (2:228).
6. La femme ne doit pas faire un travail où elle commande à l'homme
en vertu du verset 4:34 susmentionné. Ayant appris que les perses avaient confié le pouvoir à une femme, Mahomet dit: "Une nation qui confie ses affaires à une femme ne peut jamais connaître le succès".
désolée , je ne suis pas versée dans le fait religieux , c est quoi la différence ?
Tiens pour le plaisir
Voila .. .et c'est pas moi qui le dit![]()
A la base c'est un sujet qui informe elle vit dans un pays ou cette apparence vestimentaire est courante alors pourquoi est ce que ca dérappe ?
Si elle est vraiment chercheuse et qu'elle peut apporter quelque chose au domaine scientifique et à l'humanité alors tant mieux qu'elle porte une burka un nikab ou un string on s'en fou.
Sa a dérapé à cause de certains bladinaute genre tiznit qui a commencé à insignuer que niqab=fascisme, et à cause de kolargool qui affirmait tel un cheikh que cette chimiste devrait retourner s'occuper de son foyer le ga est ironique c'est juste pour se moquer.
On a pas à imposer au gens de se voiler ou à contrario de se dévoiler. Un scientifique de toute façon il est dans sa bulle un peu coupé de la vie normale. Aors si sa bulle est de la forme burkinesque c'est son histoire et pas celle des autres.
Si cela a dérapé c'est en partie a cause du titre du topic:
Une chimiste en burqa..............
avait on besoin de preciser qu'elle porte une burka?
Non c'est plutôt les gens comme toi qui sont les véritable fascho!
T'es aussi un extrèmiste dans ton genre.
Avec l'autorisation du mari la femme peut travailler ce n'est pas interdit comme ce fut le cas pour Khadija qu'Allah l'agrée femme du prophète salla LLAh ou alayhi wa sallam.
Évidemment que je suis extrémiste avec les extrémistes , je suis pas jésus pour leur tendre l’autre joue!
Y a pas d’autres options avec ces gens la ( et ceux qui les soutiennent ) que la confrontation
D’aillleurs le projet de suppression des allocations a ces femmes est une un pas dans la bonne direction
Une chimiste en burqa ?? C'est quoi ce pauvre titre qui met plus en avance la façon dont s'habille la chimiste plutôt que le procédé révolutionnaire...
Faut arrêter, c'est passer de mode maintenant faut s'attaquer à la bouffe halal...
Je vois que tu n'as retenu que ca mais au moins , tu ne feras plus l'outrée quand tu liras que certaines fatwa disent que la meilleur place de la femme c'est a la maison derrière son balai et ses casseroles...
Évidemment que je suis extrémiste avec les extrémistes , je suis pas jésus pour leur tendre lautre joue!
Y a pas dautres options avec ces gens la ( et ceux qui les soutiennent ) que la confrontation
Daillleurs le projet de suppression des allocations a ces femmes est une un pas dans la bonne direction