Oh ouiiiiiiii coupons tout !!! Je rêve de ce jour !
salam
on va retourner a l'ancien temps!
ça fait un bon moment qu'on n'as pas la télé...mais on ressemble par des dvd!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juste le prépuce c'est déjà trop...Oh ouiiiiiiii coupons tout !!! Je rêve de ce jour !
juste le prépuce c'est déjà trop...
T'aimes bien les eunuques?....va au coin toi !!!
non, mieux : Tu sors !!!
T'aimes bien les eunuques?....
Ben non justement puisqu'il n'y a plus que la gueule...vous la ramènerez moins comme ça !
Ben non justement puisqu'il n'y a plus que la gueule...
Et la bouche des femmes...tout passe par votre phallus chez vous mm la bouche !
Et la bouche des femmes...
C'est clair la perche était tendue...oupsje voulais éditer en me disant obligé, il va sauter dessus ... mais j'assume !
C'est clair la perche était tendue...oups
ok mais attends juste que j'enfile mon shorty en titane !
Nan nan nan, arrêtes toi de me citer...gnagnagnagnagnagnagnagna (tu m'énerves, digage ! )
Comparé à il y a quelques années, c'est encore pire qu'avant. Avant yavait des p'tites tapes dans les cours de récré entre garçon, mais jamais ça touchait les filles, et encore moins dans du lynchage... Les surveillants aurait du réagir! Je kiffe la réaction de l'EN! Quelle lacheté!Lehna, une collégienne de 11 ans de Noisy le Sec, en Seine-Saint-Denis, a été littéralement passée à tabac le 16 octobre dernier, par une dizaine d'élèves plus âgés.
La direction du collège n'a pas appelé les secours.
L'Education nationale dit comprendre l'émotion de la famille mais pense pour l'instant que l'équipe pédagogique n'a pas commis de faute.
Deux enquêtes, administrative et judiciaire, ont été ouvertes notamment pour retrouver les agresseurs qui n'ont pas pu être identifiés avant les vacances scolaires.
audio dans le lien
http://www.franceinfo.fr/education-...e-met-en-cause-la-directio-1188313-2013-10-24
Tiens bizarre, mon petit frère est au collège au 93, mes frères l'étaient aussi, je l'étais aussi, ma soeur aussi. On était aussi dans un des pires lycées de france (on aurait pu choisir d'autres lycées/collège)Voila la representation des collegesdu 9.3 des ptites boufonnes de 14/15 ans pas eduquee qui se la joue caillera. Moi je suis principale je vire ces cas soc. Pauvre petite
Le topic sur la circoncision, c'est à côté
Le topic sur la circoncision, c'est à côté
Lol c'est pas.des.prejuge.c'est la.verité.Comparé à il y a quelques années, c'est encore pire qu'avant. Avant yavait des p'tites tapes dans les cours de récré entre garçon, mais jamais ça touchait les filles, et encore moins dans du lynchage... Les surveillants aurait du réagir! Je kiffe la réaction de l'EN! Quelle lacheté!
Tiens bizarre, mon petit frère est au collège au 93, mes frères l'étaient aussi, je l'étais aussi, ma soeur aussi. On était aussi dans un des pires lycées de france (on aurait pu choisir d'autres lycées/collège)
Mais tu as raison on est des caillera, j'tabassais les filles wam, je rackettais grav. On représente ça nous. Plus sérieusement : Stop les préjugés merci! Ces conneries tu les retrouves dans toute la france!
Lol c'est pas.des.prejuge.c'est la.verité.
J'ai.connu.pas.mal.de.cassoc.au.college. Et je pense que ca a pas.du.bien changé. Mon mari etait dans.des.ecoles completement pourrie dans le 93 il en parle mieux que moi
Ca a changé dans.quel sens pour toi
Ouais c'est clair les.goss faut les assumer ca sert a rien.d'zn faire si.on.les.eduque pas.hyper hyper plus violent qu'avant, profs sans pouvoir, enfant roi sans limites avec des parents qui pondent sans se soucier de leur éducation ni de la thune nécessaire (pour des gosses maintenant il faut un appart' bien placé => environnement à peu près correct => bonne école) etc.
C'est des préjugés car tu n'as pas vérifié par toi même ce qui a été dit, et tu n'as pas non plus vérifié dans toutes les écoles (publiques) du 93. Ce que je te dis c'est que contrairement à ce que tu déclares, c'est partout comme ça, pas seulement dans le 93.Lol c'est pas.des.prejuge.c'est la.verité.
J'ai.connu.pas.mal.de.cassoc.au.college. Et je pense que ca a pas.du.bien changé. Mon mari etait dans.des.ecoles completement pourrie dans le 93 il en parle mieux que moi
Entre la minorité qui fait mal devant tout le monde, et la minorité qui fait pareil mais discrètement, à mes yeux il n'y a pas de différence. Que ce soit en récré, ou a la sortie de l'école.Apres tout les.eleves ne.sont pas.comme ca.fort heureusement mais le pb c'est que la.minorité fout la *****
C'est pas normal que des bastons aient lieu dans les cours d'ecole surtout avec des.preado
Ouais c'est clair les.goss faut les assumer ca sert a rien.d'zn faire si.on.les.eduque pas.
Nous ca va on est dans.une.ville tranquille pas.de college.qui craint. C'est triste pour les enfants qui.subissent
C'est des préjugés car tu n'as pas vérifié par toi même ce qui a été dit, et tu n'as pas non plus vérifié dans toutes les écoles (publiques) du 93. Ce que je te dis c'est que contrairement à ce que tu déclares, c'est partout comme ça, pas seulement dans le 93.
Entre la minorité qui fait mal devant tout le monde, et la minorité qui fait pareil mais discrètement, à mes yeux il n'y a pas de différence. Que ce soit en récré, ou a la sortie de l'école.
Exactement, et celle "discrète" source de crainte & peur.bien sûr qu'il n'y a pas que le 9-3
la différence ? c'est que celle visible est source de stigmatisation/racisme/amalgame
Exactement, et celle "discrète" source de crainte & peur.
Je parle des comportements caillera qu'ils soient discrets ou bien visible comme en banlieue , sinon pour ce qui est de ton exemple, je suis entièrement d'accord avec toi, là ya pas de lézard.ça dépend bah je prends p-e un mauvais exemple mais que je connais très bien, les asiat' : leur mentalité en terme d'éducation est spécifique et est très stricte. Entre autres, la majorité des enfants asiat' font tout pour réussir car pour eux échouer signifie mettre la honte sur eux même et leurs parents ce qui est catastrophique
bien sûr que certains déconnent mais si tu connais pas leur communauté, tu n'y vois rien
evidemment faut pas les chercher non plus lol
mais je peux me balader à chinatown en toute quiétude même en pleine nuit
regarde : y a quasiment pas de racisme envers eux et ils ne subissent pas la discrimination à l'embauche bien au contraire
Ce qui se passe dans les collèges de France aujourd'hui est vraiment terrible. Les profs et l'administration sont en démission complète, voire dans le déni en ce qui concerne la discipline et la morale. Le sous-effectif n'explique pas tout.
Pauvre fille !
Il y a des enseignants ****, il y a des parents ****, il y a des proviseurs ****, il y a des élèves ****.En même temps les gens ont très peu de considération pour la profession. Les parents, les medias bref tout le monde critique les profs... comment veux-tu que les élèves aient une considération pour leurs enseignants ??