Moi non plusMoi je suis pas mariée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi non plusMoi je suis pas mariée
elles vont devoir prendre un numéro comme au consulat !!!
Mdr
numéro 12 deuxième étage !!!!!
Si tu veux tu sera ma boucher et je serai ton mouton hallah égorge moiintéressant![]()
Relou de mettre trop de temps
Voila ta compris ou pas
Oui k ai pas le choix lolTa repris le boulot finalement ?
Au moins moî je donne du pleasure![]()
Allah yesterSi tu veux tu sera ma boucher et je serai ton mouton hallah égorge moi
Je pensais pas que certains auraient cru qu'il s'agissait de toije précise qu'il ne s'agit pas de moi mais d'une femme que je connais
Oui pas taper
Pfff heureusementt c pas moi , mfaut 1 heure minimum
Expldrrtrrrrrrrrrrrrrr
Oui k ai pas le choix lol
Ça ne me fait ni chaud ni froidAlors ...heureuse ?![]()
Je plaisante mdrÇa ne me fait ni chaud ni froid
Ç st une formalité
K ai fais pause après j ai repris tout simplement biens sur le pain et l eau ce refusé jamais tu sais ces grand péché de refusé de donnerTes pas rester longtemps sans boulot
Envoie moi des baguettes fi sabilkah mdrrrrrr lol
Si tu veux tu sera ma boucher et je serai ton mouton hallah égorge moi
Huuumml !![]()
Huuumml !![]()
Mdr ce qui est drole ç est devant cette grande bouche on me croit pas![]()
K ai fais pause après j ai repris tout simplement biens sur le pain et l eau ce refusé jamais tu sais ces grand péché de refusé de donner
Quoi tu va regarde mon boul et tu va me dire ta beau boul ta pas un 06Jte la fait à la drague de mec ,
Ta du vraiment te faire mal .... quand tu t'es cogner
Non jte crois pas
Ta fais comme mon tu t'es marié derrière le dos de la 1 ere parce que c'est interdit en France la polygamie
J'espère bien GustaveJe plaisante mdr
Merci ces normale et si tz besoin d'ne chose un jour ces dabs mes moyen je t aideOhh ! Tes trop mignon , c'est comme si tu l'avais fait![]()
Moi je pense pas il me t il a une femme une maîtresse et même je pense une de ces maitresse et iciNon jte crois pas
Ta fais comme mon tu t'es marié derrière le dos de la 1 ere parce que c'est interdit en France la polygamie
Moi je pense pas il me t il a une femme une maîtresse et même je pense une de ces maitresse et ici
Merci ces normale et si tz besoin d'ne chose un jour ces dabs mes moyen je t aide
Je pense pas qu' il ment oui ces in homme besoin d etre rassurer dire qu'il 2 femme et remonte ca confiance en lui .Tu penses ?
Je pense pas qu' il ment oui ces in homme besoin d etre rassurer dire qu'il 2 femme et remonte ca confiance en lui .
Juste que rajouter ces un bladinette je pense pas mais ces une bladinette
Il y' quoi de choquant certain vont en Thaïlande ce tapper des lady boys ou des singe plus Rien me choque
Hé bien , hé bien
Il y' quoi de choquant certain vont en Thaïlande ce tapper des lady boys ou des singe plus Rien me choque
Expldrrtrrrrrrrrrrrrrr !
Des singes
Si moi ça me choque , surtout quand la polygamie est prise pour des besoins bestiaux , mais bon je vais pas revenir la dessus , jai assez polémiquer sur le sujet .
Étant passer par la , ils ont souvent du mal avec l'équité ( je généralise pas. Mais c'est très rare )