Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma pauvre !!!
j'ai jamais vécu en colocation mais j'ai déjà hébergé quelques jours des personnes que je ne connaissais pas ou peu (amis de mes amis) pour dépanner
et effectivement c'est horrible de se sentir en otage chez soi
l'appartement c un lieu censé être sécurisant où on peut décompresser après une dure journée alors que toi tu dois avoir la boule au ventre tous les soirs en rentrant
perso je l'aurais très mal vécu et comme j'ai du mal à m'imposer ds ces situations je sais pas si j'aurais eu la force de dire à la personne de se bouger
sinon tu peux lui proposer une sorte de planning de ménage ? pour qu'elle se sente pas forcément "attaquée meme si tu es ds ton droit
j'ai horreur de ces baba cool qui vivent d'amour et d'eau fraiche et qui empoisonnent les autres ac leur mode de vie sans pression
Faut pas tourner au tour des homme marieraprès elle vient ce plaindre pourquoi leur maire les trompe
Qui sais qui est marie ?
Fait la liste la pliz
Mdrrr j'aime bien le "compétences domestiques"
Ma coloc ne doit pas comprendre le besoin de vivre dans un endroit propre. Ça ne la dérange pas donc je ne pense qu'elle respecterait un planning d'autant plus que c'est une baba cool.
J'en ai déjà parlé rapidement au fils du proprio qui était mon coloc avant de partir. Il attend mon feu vert pour lui en parler...
Demerde toi nonQui sais qui est marie ?
Fait la liste la pliz
Demerde toi non![]()
Zerma ces ca je vais t aide a trouver un mariMdrrrrrr j'ai dite faites le "e " n'a pas pris
Suis la moîPrk pas![]()
@meli93,
80% t's bladinaute mal son marié et déclarer et dans c est 80% tu compte 79% cherche une maîtresse .
Il te reste 20% dans les 20 %
18 % DON mari pas déclarer
Il reste 2 % de célibataire
Dans les 2% ta 1 % divorcer et maboule
Donc il te reste 1% dans ces 1%
0.99 % son des cas sociale
Il reste 0.1 % et en olus faut il te plait physiquement il mentalement donc va trouver ailleurs ces mieux![]()
Tester la marchandise avant l union pour eviter
Toute probleme![]()
On islam tu as le droit à 4 femmes
Hihihi
Mais bien sûre oui, ta vu jouer ça ou ?
Et jte met du chocolat dans le papier d'alu ?
Ouai et donc à 4 chance tu viens de t'en griller une![]()
Expldrrtrrrrrrrrrrrrrr
Eurkkk ! Mouss , ta pas trouver mieux ?
Non j en ai deja deux
Manque plus que deux autres lôl
Oui oui bon courage, et c'est qui ces deux première !
Bon dieu je savais pas que le syndrome kingjulian c'était aussi contagieux![]()
Avant de demander 4 femme faut savoir prière non ?On islam tu as le droit à 4 femmes
Hihihi
Y a que lui je l imagine faire un truc de barge![]()
Avant de demander 4 femme faut savoir prière non ?
Certain demande 4 femme tu dis récite moi la fatiha bug ou la récite mal donc occupé d'ne femme ca sera déjà biens
Lôl te curieuse![]()
J'ai déjà vu son grain de riz calamité
J'ai assez souffert comme ça , maintenant je vais mieux depuis que j'ai enlever les deux " f" du mot souffrir
Ah oui c'est mon vilainn défaut
Aller dit moi tout , je suis ta bladinautes préférée non ?!
Aller arrête de faire ton pudique et balance la sauce
Pour ma pars deux ou trois je peux gerrer![]()
Il est comment mouss ?
Ces pas hallal rout ca ces pas hallal le moule le caramel mdrrrOuai et donc à 4 chance tu viens de t'en griller une![]()
Ç est pas des blzdinettes mdr
Pour de vrai![]()
Une femme vous avez du mal
Mdrrrrrr. Ze3ma tu veux en gérer 4 , et Bé psahtek chapeau l'artiste
Enfin pr éviter tt conflit enlève le chapeau vaut mieux oui