Va apprendre à lire entre les lignes, ça en devient consternant...![]()
salam
pourquoi il y a quoi entre les lignes?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va apprendre à lire entre les lignes, ça en devient consternant...![]()
salam
Oui mais il commence maintenant à chercher refuge dans l'islam ,il dit que manifester pour Jérusalem est fard 3ayn pour tous les Marocains.
Qu'est ce qu'il est marrant ce pote au dictateur el assad : Quand on sait que le Maroc a toujours été traité avec égard par les Israéliens sur cette affaire d'Al 9ods moi j'aimerai bien voir la réaction des Israéliens après ces manifestations connes.Et si le gouvernement Israélien dit Niet à bayte mal el 9odss ,qu'est ce qu'il peuvent bien faire le souffiani et consorts!
iwa bla matqelq.Et alors quoi? je ne parle pas de ça du tout. Tout ce que je fais c'est de répondre à Amsawad qui dit que Benhammou c'est d'origine musulmane. Le reste je ne discute pas.
Il se moque de tous ceux qui le suivent y compris les chaines qui lui donnent la parole ,ce type se fait notoriété sur le dos des Palestiniens mais après ? Comme dit l'autre.Le lendemain de cette marche ridicule des soldats et des juifs ont investi l'esplanade de la mosquée et il était où lui le champion pour qu'il les en empêche? Courageux à Rabat mais lièvre ailleurs comme son pote de Syrie.le pôte aux dictateurs me fait rire quand il affirme , avec un visage grave , une fermeté de circonstance, sur les chaines arabes , et je le cite :
yajibou an yaqtta3a al maghrib tamamane 3alaqatouh'ou ma3a alwilayates almoutahida, achaytane al akbar !
daba h'ada kayd'hek 3la men ?![]()
salam