Est ce que quelqu’un parle Russe ? Parce que on pourrait se faire facilement berné par un sous titrage bidon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que quelqu’un parle Russe ? Parce que on pourrait se faire facilement berné par un sous titrage bidon
Ça marcherait chez cette population qu’il critique dans cette vidéo …. C’est ce que on appelle l’ingérenceça n'a rien à voir avec le sous-titrage
Mais avoue que c'est du bon boulot !
Moi.Est ce que quelqu’un parle Russe ?
on pourrait se faire facilement berné par un sous titrage bidon
Rien à voir.ça n'a rien à voir avec le sous-titrage
@Morad ne t'avouera jamais que c'est du bon boulot.Mais avoue que c'est du bon boulot !
Il n'y a rien à comprendre ou ne pas comprendre.Ce que tu ne veux pas comprendre c'est qu'ils étaient 16 millions à parler russe en 91,
et qu'ils ont transmis cette langue à leurs descendants, rajoutons à ceux là tous les russophones, qui ont intégré l'Allemagne depuis cette date, soit 3,5 millions.
C'est comme en France, l'arabe doit être parlée par 10 millions de personnes, pourtant on minimise ce chiffre pour des raisons socialopolitiques
Normal qu'avec toutes ces addictions, il puisse autant planer...Je pense que sa macronzemmourisation a été poutinisé par sa Zelenskyphobie.
Finalement, tu es loin d'avoir compris ...Il n'y a rien à comprendre ou ne pas comprendre.
Les stats sont disponibles. Renseigne-toi sans supputer...
Aucune raison "socialopolitique" là-dedans. Celui qui parle une langue n'a aucune raison de s'en cacher.
Toutes les langues, surtout quand ce sont des "secondes langues", ne se transmettent pas forcément aux rejetons...
Donc je fais quoi? Je te (re)corrige ou je te laisse barboter dans ton erreur (ou tes fantasmes)?
Nettement plus fiables que les tiennes (auxquelles tu crois parce que tu les as toi-même falsifiées, ou plutôt toi-même inventées ).Finalement, tu es loin d'avoir compris ...
« Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées », disait Winston Churchill.
Tiens, je vais te raconter une anecdote :
En 91, des agents de la mairie sont venus me voir pour des statistiques. Comme je ne voulais pas les recevoir ni répondre à leurs questions, ils m'ont dit que j'aurais une amende à payer en cas de refus ! ( j'attends toujours leur amende ). Du coup, ils ont remarqué un meuble à chaussure sur le palier de la porte et m'ont sidéré par cette réflexion: " de toute façons nous n'avons qu'à compter le nombre de chaussures pour en déduire le nombre d'habitants chez vous !!! "
Les statistiques sont elles plus fiables en Afrique ?
Tu me sors un lien datant de 2015 qui parle des bombardements russes à Alep.Témoignage : “L’EI n’est pas à Alep, alors que bombarde la Russie ?"
Depuis que la Russie a commencé sa campagne de frappes aériennes en Syrie en septembre, elle affirme que ses opérations visent principalement l’organisation État islamique. Un exilé syrien a décidé de revenir dans son pays pour montrer qu’en réalité, les bombes russes ne touchent que rarement des positions des jihadistes.
Il n’y a pas assez de journalistes étrangers en Syrie en ce moment. Du coup, le public international ne reçoit pas les bonnes informations sur ce qu’il se passe ici. Ce vide permet à la propagande de prospérer. C’est pour cela que j’ai senti qu’il fallait que je revienne.
Je n’ai vu aucune trace de groupes fondamentalistes ou extrémistes à Alep, pas même de l’organisation État islamique. Si l’EI était ici, je ne serais certainement pas capable de faire le tour de la ville pour demander aux habitants si oui ou non ils soutiennent les jihadistes du groupe État islamique. Je ne serais pas en vie ! Oui, les combattants de l’EI sont présents dans la région, dans la zone au nord-est d’Alep, et, tout comme le régime, ils ont essayé à plusieurs reprises de couper les routes d’accès à la ville. Mais dire que ce groupe terroriste est présent dans la ville d’Alep même, c’est tout simplement de la propagande. Suite dans le lien. https://observers.france24.com/fr/2...t-islamique-alep-bombardements-aeriens-russie
Je te laisse à ton délire, mais sache que l'Inde est de plus en plus pro-russe !Nettement plus fiables que les tiennes (auxquelles tu crois parce que tu les as toi-même falsifiées, ou plutôt toi-même inventées ).
Après tout, ta technique est pas mal, je l'essaye: la deuxième langue la plus parlée en Allemagne est le hindi. Les Allemands sont des aryens, les aryens sont originaires d'Inde. CQFD.
Ah oui, ça marche bien ta technique...
Tu vois que quand j'essaye de t'imiter, tu trouves que je délire... tu devrais donc te poser des questions.Je te laisse à ton délire, mais sache que l'Inde est de plus en plus pro-russe !
CQFD
Je savais que tu allais commenter cette image ...Tu vois que quand j'essaye de t'imiter, tu trouves que je délire... tu devrais donc te poser des questions.
L'Inde est pro Inde, comme la Russie est pro Russie, comme la chine est pro Chine...
Il n'y a pas de "pro" qui tienne, il n'y a que des intérêts...
L'Inde, comme la Chine, n'ont strictement aucun intérêt à rompre avec la Russie.
Pour les deux de ton image, ils semblent véritablement profiter du "mariage pour tous"... lequel des deux va accoucher...?
Ah bon? Poutine a stérilisé son peuple?Je savais que tu allais commenter cette image ...
Il parait que l'Inde a un taux de naissance nettement supérieur à celui de la Russie.
attendons pour voir ...
Ceux qui ont stérilisé le peuple russe ce sont ceux qui ont placé Gorbatchev et Eltsine à sa tête.Ah bon? Poutine a stérilisé son peuple?
Un peu d'Histoire te dira qui a mis Gorbatchev à la tête de la Russie...Ceux qui ont stérilisé le peuple russe ce sont ceux qui ont placé Gorbatchev et Eltsine à sa tête.
Ce sont les mêmes qui ont stérilisé les amérindiens, ou les aborigènes d'Australie qui ont fini par s'adonner à l'alcool pour oublier leur malheur.
la génération actuelle du peuple russe est plus disposée à faire des enfants que ce que fut le cas par le passé. D'abord parce que Poutine a rendu la fierté aux russes.
Ensuite parce qu'il y a des gros chèques bébés qui ont été mis en place par Poutine.
Plutôt que des chèques bébé, il aurait été mieux que Poutine donne l'exemple. Avec deux enfants, il est en dessous du nombre nécessaire pour ne serait-ce qu'un remplacement de générations...
Des fils spirituels donnent une population virtuelle qui ne renforce pas la démographie...ne t'inquiète pas trop
je suis sûre qu'il a de nombreux fils spirituels ))
c'était juste pour dire que si Poutine 1 "se meurt", Poutine 2 prendra la relève ((Des fils spirituels donnent une population virtuelle qui ne renforce pas la démographie...
En quelque sorte, les russes veulent faire le bonheur des Ukrainiens contre leur volonté.Mais ils peuvent parfaitement s'émanciper et s'épanouir au sein de la Russie.
La Russie leur œuvre les bras.
La Russie veut leur apprendre la démocratie.
La Russie veut les initier à la liberté... Toute les libertés.
Que veulent les Ukraneens... Rejoindre la dictature et le despotisme Européen et Occidentale ?
Je ne comprends plus rien.
Je ne suis pas russe mais je me considère comme russe et de plus en plus russe comme mes compatriotes @tonystark , @morjani , @Yancine et tous les autres Russophones du forum....
Demande a un réalisateur de cinéma combien de temps et combien de personnes il aurait fallu pour mettre en scène cette boucherie russe et tu comprendras que le temps aurait manqué.'une vidéo bidonnée avec une 15 aines de corps
Le taux de dépression en Ukraine était tel qu'il fallait une opération therapeutique anti depresseur pour rendre le sourire, la joie et le bonheur aux Ukrainiens.En quelque sorte, les russes veulent faire le bonheur des Ukrainiens contre leur volonté.
Demande a un réalisateur de cinéma combien de temps et combien de personnes il aurait fallu pour mettre en scène cette boucherie russe et tu comprendras que le temps aurait manqué.
Il n'a pas été nécessaire de faire ce travail cinématographique, la soldatesque russe imbibée de vodka s'en est chargée
Bien vu Dr tizniti, rien de tel pour guérir leurs maux qu'une bonne agression avec destruction massive des constructions, terrorisation des civils, exactions et tueries.Le taux de dépression en Ukraine était tel qu'il fallait une opération therapeutique anti depresseur pour rendre le sourire, la joie et le bonheur aux Ukrainiens.
Les occidentaux sont passés à côté du diagnostic et les ont laissé à leur détresse psychique.
Les russes ont fait le diagnostic, élaboré le traitement et sont passés à l'action des soins.
Les Ukraneens leur seront reconnaissants.
Ca te fait peut-être du bien de projeter tes phantasmes dans bladi tant mieux pour toi.Au bout d’un mois et demi le moral des soldats de l’armée régulière ukrainienne commence à flancher : ils voient bien que leur armement lourd est KO, qu’ils sont des cibles et qu’ils n’ont pas la moindre initiative stratégique ! Même Hitler avait encore du répondant mi-1943 et avait tenté (en vain) de briser les russes à Koursk avec ses Tigre et Panther. Mi-1944 (Opération Bagration du 22 juin), c’est le rouleau compresseur russe qui écrasait tout et disloquait la Wehrmacht. Ce qu’on vit actuellement, c’est Bagration 2…
Tu est rentré sain et sauf de cette visite ?Nous avons visité une installation secrète et étudié l’équipement capturé des troupes ukrainiennes
Dis moi d'abord, tu as des nouvelles du sabotage par les russes des centrales nucléaires ukronazes? Non?Ca te fait peut-être du bien de projeter tes phantasmes dans bladi tant mieux pour toi.
Tu est rentré sain et sauf de cette visite ?
Ceux qui ont le moral, ce sont les soldats russe qui ont tué, détruit et pillé à Butcha et qui peuvent envoyer des colis à babouchka, des produits difficilement accessibles au pays, ou la récession se fait sentir.
Côté Bulgarie, l’inquiétude croissante des Bulgares face à un conflit qui se déroule juste de l’autre côté de la mer Noire les pousse à prendre des mesures, le gouvernement a ordonné une enquête complète sur l’état des abris antibombes dans le pays.
Il y a encore de naïfs qui croient à la narration occidentale, pourtant les gens du « renseignement » américain se sont exprimés sur NBC News.Boutcha, un nouveau Timisoara ?
BOUTCHA : QUE S'EST-IL VRAIMENT PASSÉ ? - LE MÉDIAMENSONGE DU JOUR - MICHEL COLLON