Une déroute nommée retraite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coronax
  • Date de début Date de début
Non seulement boucherie, mais pillage intensif

Dans les territoires ukrainiens autour de la capitale Kiev, d'ou les troupes poutiniennes ont été chassées, les pillages massifs par les soldats russes, à la fois dans des maisons privées et dans des magasins, ont également été largement documentés. ‎

‎Les soldats ont emporté un important butin de guerre avec eux quand ils ont dû fuir. Des camions entiers d’appareils électriques se sont dirigés vers la frontière. Ils n’ont pas toujours réussi, comme le montre une photo d’un camion militaire russe détruit qui avait chargé des machines à laver. pic.twitter.com/fMySfycaJS

‎Particulièrement explicite, une vidéo de surveillance de trois heures d’une succursale du service d’expédition CDEK à Masyr, en Biélorussie. Il montre une file interminable de soldats russes qui envoient les biens pillés à des parents en russie.

Des ukrainiens à la recherche de leurs smartphones les ont localisés en Belarus pic.twitter.com/JsdhltRZ5E
On est passé sans transition du délire covidiste au délire ukrainiste. Et ce sont en grande partie les mêmes qui participent à ce délire.

Non injectés= pro russes à 90%, voire plus
Une injection= Sans opinion arrêtée, hésite, s’interroge
Double injectés= 100% pro ukrainien, achète un drapeau ukrainien sur amazon
Triple injectés= fanatique, prêt à s’engager chez azov
Quadruple injectés= fanatique mais refusé pour incompatibilité d’âge

L’économie russe « sera détruite » par l’introduction prochaine du plafonnement du prix de son baril de pétrole à 60 dollars, après l’accord scellé vendredi par les pays de l’UE, du G7 et de l’Australie, a affirmé ce samedi la présidence ukrainienne :D

On peut faire confiance au camé/forcené de Kiev… Question destruction économique, il s’y connaît, et pour masquer cette bérézina bandériste (pré-février 2022), il n’a rien trouvé de mieux que de faire montrer la pression depuis mi-2021 pour provoquer l’ours russe et pouvoir l’accuser ensuite de tous les maux… En attendant, vu ses compétences (Le Maire bis), les russes n’ont rien à craindre, par contre les peuples d’Occident vont morfler…

photo_2022-12-01_09-26-34-1670145499.7623.jpg

Les massacres d'Arméniens, cette minorité chrétienne dans un empire musulman, n'ont pas commencé en 1915. "L'Arménien, comme les autres non-musulmans, est considéré comme un citoyen de second ordre, sur qui pèsent des interdictions légales et des obligations fiscales découlant de sa condition d'infidèle",

De 1894 à 1896, le sultan Abdülhamid II fait ainsi tuer 200 000 personnes après des révoltes paysannes. Mais c'est avec l'arrivée au pouvoir du parti des Jeunes-Turcs, en 1908, que les évènements s'accélèrent. "C'était un régime moderniste, mais très vite, leur nationalisme les a entraînés dans une voie raciale et raciste".
L'épuration raciale.

Finalement, je ne vois pas trop où tu veux en venir.
Je ne suis pas assez futé pour ça.
Pas grave.

LA COMPLICITE de l’UE … TOTALEMENT engagée avec les NEO NAZIS dans ce GENOCIDE des russophones (à présent citoyens RUSSES) du Donbass depuis HUIT ans : elle accuse la Russie d’alliance avec le terrorisme … elle annonce la formation d’un « tribunal » pour « juger » (!) les « crimes de guerre RUSSES … C’est DESORMAIS les CRIMES par assistance et par omission de l’UE que la Russie se dot de JUGER par un authentique TRIBUNAL de VRAIE JUSTICE !!! La Russie doit dénoncer à al face du Monde LIBRE les CRIMINELS de guerre et contre l’Humanité de la Commission européenne … von der Leyen … Borrel … Charles Michel en tête !!!

On a remarqué que pendant leur retraite, les russes tentent d'emporter lave-linges et cuvettes de wc volés dans les appartements ukrainiens.

Cette nouvelle est un début d'explication :

La députée du conseil municipal de Novossibirsk, (russie) Svetlana Kaverzina, a tweeté une photo de toilettes publiques que son équipe avait réparées au profit des habitants. Selon l'expression populaire, avant la réparation de l'objet, « sans portes, la brise y soufflait ».

FjXhTIPWQAAj7NU.png

Sergueï Lavrov s'est plaint d'avoir visité des toilettes neutres "modernes" : 'Ce n'est pas humain, mais pas du tout humain.'

Nous invitons le ministre des Affaires étrangères à réfléchir au statut de genre d'une cabane en bois qui vient d'être rénovée dans la région de Novossibirsk.
Regarde la pièce jointe Сергей Лавров пожаловался на посещение гендерно-нейтрального туалета_ «Это не по-людски, прост...mp4

On est passé sans transition du délire covidiste au délire ukrainiste. Et ce sont en grande partie les mêmes qui participent à ce délire.

Non injectés= pro russes à 90%, voire plus
Une injection= Sans opinion arrêtée, hésite, s’interroge
Double injectés= 100% pro ukrainien, achète un drapeau ukrainien sur amazon
Triple injectés= fanatique, prêt à s’engager chez azov
Quadruple injectés= fanatique mais refusé pour incompatibilité d’âge
Je l'avais loupée, celle-là....

Et ton maître, le lécheur de petit blonds, l'hypocondriaque spoutniké p*utin, tu le classes où dans les injectés, lui qui disait en être à sa 3ème dose le 21/11/2021 ?

Je l'avais loupée, celle-là....

Et ton maître, le lécheur de petit blonds, l'hypocondriaque spoutniké p*utin, tu le classes où dans les injectés, lui qui disait en être à sa 3ème dose le 21/11/2021 ?
T'es bien atteint mon pauvre ami... Seuls les soins palliatifs pourraient te maintenir comme un légume hors asile...
Mais si tu ne trouves pas de place dans un iPad en France recontacte moi pour t'offrir une place au calme de Sibérie où tu arrêteras de souffrir...

T'es bien atteint mon pauvre ami... Seuls les soins palliatifs pourraient te maintenir comme un légume hors asile...
Mais si tu ne trouves pas de place dans un iPad en France recontacte moi pour t'offrir une place au calme de Sibérie où tu arrêteras de souffrir...

Toujours prêt à quoter et à répondre à côté, le troll ruSSe.
J'adore quand tu t'excites et perds les pédales, pauvre gars.....

Donc, ton maître "triple injecté aux dernières nouvelles connues est un fanatique (ça, on le savait), prêt à s'engager chez Azov (ça ne m'étonnes pas. Au moins il serait avec de vrais soldats qui combattent jusqu'à la dernière cartouche, contrairement à son armée de bras cassés, de voleurs, violeurs et de fuyards)

Toujours prêt à quoter et à répondre à côté, le troll ruSSe.
J'adore quand tu t'excites et perds les pédales, pauvre gars.....

Donc, ton maître "triple injecté aux dernières nouvelles connues est un fanatique (ça, on le savait), prêt à s'engager chez Azov (ça ne m'étonnes pas. Au moins il serait avec de vrais soldats qui combattent jusqu'à la dernière cartouche, contrairement à son armée de bras cassés, de voleurs, violeurs et de fuyards)
Appelle le 15 demande leur l urgence psychiatrique. Ta santé mentale devient inquiétante !

Pour trouver le criminel, trouve à qui profite le crime.
La Vérité est simple, mais dans ces temps de paradoxe, c’est-à-dire de « renversement », où les esprits semblent s’habituer à tout voir à l’envers, et où les conséquences du mensonge cumulées et amplifiées aujourd’hui par tous les organes d’information et d’éducation, il est devenu compliqué, voire impossible, pour la plupart des individus de discerner le vrai du faux, le juste de l’injuste et le bon du mal....

Dernière édition:
Retour