Une enseignante agressée par un élève

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Djebala
  • Date de début Date de début
Bhl est de gauche et a toujours été contre la guerre en Irak, je crois même qu'il est contre celle en Afganistan. Oui il combat l'antisémitisme je ne vois pas en quoi c'est condamnable, tu l'excuseras il est juif. Evidemment qu'Hortefeux est soutenu par la droite si ce n'etait pas le cas il ne serait plus ministre, non?


bizarre ke BHL soit contre la guerre mé aime les amis qui vendent des armes

http://www.lekti-ecriture.com/contrefeux/Bernard-Henri-Levy-ou-l-engagement.html
 
les musulmans et arabes de France sur qui on braque les projecteurs seraient donc des extrémistes ? :eek:

Un musulman arabe qui passe a la tele pour dire des conneries sur les juifs est un extremiste .
un musulman arabe qui passe a la tele pour nous raconter que les mecreants vont aller en enfer sans aucune pedagogie est un extremiste !


un *** reste un *** qu'il soit indien arabe aryen ou gitan
 
tu me fais dire ce que j'ai pas dit (à défaut d'arguments ^^) .... D'ailleurs j'irais beaucoup plus loin dans les illustrations si je ne craignais d'être HS mais il y a notamment cette déclaration d'un responsable israélien comparant les palestiniens à des bêtes marchant sur deux pattes (!!!!!) contrairement à toi visiblement je trouve que c'est tout autant inacceptable que l'antisémitisme. En tous cas faut parier sur une ignorance particulièrement profonde de son interlocuteur pour encore demander des sources du racisme anti arabe de certains juifs ....

Sur ce ....................salut lol!

Ton propos banalise l'antisémitisme je regrette, si tu ne veux pas que l'on interprete mal tes propos choisi les autremment ^^ dire ce n'est pas "le crime suprême" veut dire en gros "y 'a plus grave dans la vie", or les racismes quels qu'ils soient sont très graves, même ceux qu'on appelle "ordinaires"et qui dégénèrent malheuresement souvent.
Je ne nie pas le fait qu'il y ai des juifs racistes, je te demandais juste d'où tu tenais qu'il y avait plus de juifs anti-arabes que l'inverse, tu as fait un sondage pour cela? Ce ne sont pourtant les juifs ,qui font parler d'eux à longueur de temps dans les faits divers en France (n'introduit pas Israël dans la conversation s'il te plais la ficelle est trop grosse et complètement hors sujet, à moins que tu ne considère tous les juifs de France comme des israéliens)
 
Un musulman arabe qui passe a la tele pour dire des conneries sur les juifs est un extremiste .
un musulman arabe qui passe a la tele pour nous raconter que les mecreants vont aller en enfer sans aucune pedagogie est un extremiste !


un *** reste un *** qu'il soit indien arabe aryen ou gitan

j'ai le sentiment que tu cofonds un arabe ou musulman anti sioniste et anti juif !

Un musulman n'est pas pas anti juif....ni anti chrétien d'ailleurs !

Faudrait remettre tes idées en place un peu...tu te perds dans tes définitions, et à force de généralliser..tu vas vite te retrouver dans les rangs de Tsahal !!!
 
j'ai le sentiment que tu cofonds un arabe ou musulman anti sioniste et anti juif !

Un musulman n'est pas pas anti juif....ni anti chrétien d'ailleurs !

Faudrait remettre tes idées en place un peu...tu te perds dans tes définitions, et à force de généralliser..tu vas vite te retrouver dans les rangs de Tsahal !!!

Non je fais bien la difference aste !!

ah bon , ca c'est un argument qui est en vogue en ce moment !!
un musulman ne peut pas etre antijuif , ni antichretien etant donne que sa religion lui interdit !!
on est pas la pour verifier la ''musulmanite'' d'une personne , nous ne sommes pas Dieu , maintenant quelqu'un qui se dit musulman et anti juif on lui fait quoi , on le kaffirise , on lui dit non tu n'es pas musulman puisque tu es haineux !!

c'est comme les marxistes qui croient en Dieu , ou les musulmans contre la peine de mort ou la polygamie !!

ca ne devrait pas existe normalement et pourtant certains se definissent comme tel
 
Ton propos banalise l'antisémitisme je regrette, si tu ne veux pas que l'on interprete mal tes propos choisi les autremment ^^ dire ce n'est pas "le crime suprême" veut dire en gros "y 'a plus grave dans la vie", or les racismes quels qu'ils soient sont très graves, même ceux qu'on appelle "ordinaires"et qui dégénèrent malheuresement souvent.
Je ne nie pas le fait qu'il y ai des juifs racistes, je te demandais juste d'où tu tenais qu'il y avait plus de juifs anti-arabes que l'inverse, tu as fait un sondage pour cela? Ce ne sont pourtant les juifs ,qui font parler d'eux à longueur de temps dans les faits divers en France (n'introduit pas Israël dans la conversation s'il te plais la ficelle est trop grosse et complètement hors sujet, à moins que tu ne considère tous les juifs de France comme des israéliens)


un peu de lecture
http://www.bladi.info/177886-dit-raciste-pensee-dirigeants-sionistes-quelques/
 
Oui ça va et toi? En general ces enfants qui perturbent les cours d'Histoire se font bourrer le crane de théories du complot et autres thèses ignorantes et paranoïaques par leur entourage qui au lieu de les aider les poussent un peu plus vers l'échec scolaire. Ca ne leur prepare pas un bel avenir, c'est triste...

Oui c triste
une enseignante c'est une ensignante qu'il faut repspecter, c'est ce qu'il faut apprendre aux enfants pr eviter ce genre de probleme
 
je le repete , tes citations sont le fait de juifs sionistes pur et dur !!

"Lorsque nous aurons colonisé le pays, tout ce que les Arabes seront capables de faire, sera de détaler tout autour comme des cafards drogués dans une bouteille ". Rafael Eitan (chef d’état-major israélien). New York Times (14 avril 1983).

" Les Palestiniens sont comme des bêtes marchant sur deux pattes ". Menahim Begin (premier ministre), discours à la Knesset, cité par Amnon Kapeliouk, Begin et les bêtes. New Statesman (25 juin 1982).

" Nous marchions dehors, Ben-Gourion nous accompagnant. Allon répéta cette question, qu’est-ce qu’on doit faire de la population palestinienne ? Ben-Gourion agita sa main dans un geste qui voulait dire : “Conduisez-les en dehors” ! " Mémoires de Rabin, publié dans le New York Times (23 octobre 1979).

" Il n’y a pas semblable chose que les Palestiniens, ils n’ont jamais existé ". Golda Meir, premier ministre israélien, 15 juin 1969

" C’est le devoir des leaders israéliens d’expliquer à l’opinion publique clairement et courageusement, un certain nombre de faits qui ont été oubliés avec le temps. Le premier est qu’il n’y a pas de sionisme, de colonisation, d’État Juif sans l’éviction des Arabes et l’expropriation de leurs terres ". Yoram Bar Porath, Yediot Aharonot (14 juillet 1972).

" Des villages juifs furent construits à la place des villages arabes. (...) Il n’y a pas un seul endroit construit dans ce pays qui n’ait pas eu une ancienne population arabe ". Moshe Dayan, ministre de la Guerre, adressé à The Technion Haifa, rapporté par Ha’aretz (4 avril 1969).

" Nous devons tout faire pour nous assurer que les Palestiniens ne reviendront jamais, les vieux mourront et les jeunes oublieront ". David Ben-Gourion dans ses mémoires le 18 juillet 1948 (page 157)



tu renie donc ces dirigeants é surtout BenGourion???
 
Un élève de troisième!
Où et depuis quand un élève peut-il posséder ce genre de spray en classe?
Où et depuis quand un élève peut-il user de violence sur un prof?
Où et depuis quand un élève peut-il contester un cours du programme?

Que faut-il penser de l'éducation donnée par les parents à ce garnement?
Et demain? Si ce gars n'est pas d'accord avec ses parents? Comment réagira-t-il?

Je pense que ceux qui souhaitent un enseignement "à la carte" méritent de recevoir une carte rouge.
De quel droit refuser un cours d'histoire, un cours de science, un cours de gymnastique, un cours de natation, un cours de géographie?.....
 
En même temps si vous gobez tout ce qui est écrit dans les bouquins d'histoire de la république française "laïque", vous êtes déjà mal parti. Ce jeune homme a quand même soulevé un point interessant mais ne l'a pas correctement exploité pour convaincre ses camarades : tout le monde sait que les bush ont un pacte(...ole) avec la famille ben laden, alors dire qu'al qaida y est pour rien je dirais oui puisque si l'on remonte jusqu'aux racines ce n'est pas un de ses membres qu'on trouve ..
 
"Lorsque nous aurons colonisé le pays, tout ce que les Arabes seront capables de faire, sera de détaler tout autour comme des cafards drogués dans une bouteille ". Rafael Eitan (chef d’état-major israélien). New York Times (14 avril 1983).

" Les Palestiniens sont comme des bêtes marchant sur deux pattes ". Menahim Begin (premier ministre), discours à la Knesset, cité par Amnon Kapeliouk, Begin et les bêtes. New Statesman (25 juin 1982).

" Nous marchions dehors, Ben-Gourion nous accompagnant. Allon répéta cette question, qu’est-ce qu’on doit faire de la population palestinienne ? Ben-Gourion agita sa main dans un geste qui voulait dire : “Conduisez-les en dehors” ! " Mémoires de Rabin, publié dans le New York Times (23 octobre 1979).

" Il n’y a pas semblable chose que les Palestiniens, ils n’ont jamais existé ". Golda Meir, premier ministre israélien, 15 juin 1969

" C’est le devoir des leaders israéliens d’expliquer à l’opinion publique clairement et courageusement, un certain nombre de faits qui ont été oubliés avec le temps. Le premier est qu’il n’y a pas de sionisme, de colonisation, d’État Juif sans l’éviction des Arabes et l’expropriation de leurs terres ". Yoram Bar Porath, Yediot Aharonot (14 juillet 1972).

" Des villages juifs furent construits à la place des villages arabes. (...) Il n’y a pas un seul endroit construit dans ce pays qui n’ait pas eu une ancienne population arabe ". Moshe Dayan, ministre de la Guerre, adressé à The Technion Haifa, rapporté par Ha’aretz (4 avril 1969).

" Nous devons tout faire pour nous assurer que les Palestiniens ne reviendront jamais, les vieux mourront et les jeunes oublieront ". David Ben-Gourion dans ses mémoires le 18 juillet 1948 (page 157)



tu renie donc ces dirigeants é surtout BenGourion???

Non je te dis seulement que ces propos ont un contexte Sioniste et que l'on ne doit pas en faire un cours de pensee pour le juif paysan moldave !

Israel ne represente pas les juifs a 100%
 
La c'est toi qui généralises, les juifs anti-arabes...tu as une source qui étayes tes dires? parce que l'actualité ne va pas vraiment dans ton sens, ce ne sont pas les jeunes juifs qui font parler d'eux pendant les cours d'Histoire.

Ton propos banalise l'antisémitisme je regrette, si tu ne veux pas que l'on interprete mal tes propos choisi les autremment ^^ dire ce n'est pas "le crime suprême" veut dire en gros "y 'a plus grave dans la vie", or les racismes quels qu'ils soient sont très graves, même ceux qu'on appelle "ordinaires"et qui dégénèrent malheuresement souvent.
Je ne nie pas le fait qu'il y ai des juifs racistes, je te demandais juste d'où tu tenais qu'il y avait plus de juifs anti-arabes que l'inverse, tu as fait un sondage pour cela? Ce ne sont pourtant les juifs ,qui font parler d'eux à longueur de temps dans les faits divers en France (n'introduit pas Israël dans la conversation s'il te plais la ficelle est trop grosse et complètement hors sujet, à moins que tu ne considère tous les juifs de France comme des israéliens)

C'est bien on dirait que j'ai réussi à te faire changer d'avis, aaaaah la magie des forums et dire que certains prétendent que ça sert à rien :D

Tu seras d'accord en matière de racisme donc de faire le ménage d'abord chez vous sinon certains pourraient croire à une certaine arrogance ....
Et maintenant que j'y suis je vois que tu as même parlé de cours d'histoire et d'actualité, en comparant les deux communautés.... Loin de moi l'idée de justifier le geste du jeune homme dans ce topic, il me semble quand même que c'est faire bien peu de cas de l'enseignement communautaire qui est privilégié par de plus en plus de familles juives et où ce genre d'accident a très peu de chances de se produire, la probabilité qu'on leur parle des actes terroristes de l'irgoun ou de la na9ba en tant que telle étant proche de zéro :-)

Encore une chose: mettre l'antisémitisme au même niveau que les autres racismes ce n'est pas banaliser l'antisémitisme. Si tu veux que je développe je suis à ta disposition!
 
Un élève de troisième!
Où et depuis quand un élève peut-il posséder ce genre de spray en classe?
Où et depuis quand un élève peut-il user de violence sur un prof?
Où et depuis quand un élève peut-il contester un cours du programme?

Que faut-il penser de l'éducation donnée par les parents à ce garnement?
Et demain? Si ce gars n'est pas d'accord avec ses parents? Comment réagira-t-il?

Je pense que ceux qui souhaitent un enseignement "à la carte" méritent de recevoir une carte rouge.
De quel droit refuser un cours d'histoire, un cours de science, un cours de gymnastique, un cours de natation, un cours de géographie?.....

D'accord avec toi sur toute la ligne..à un détail près, le programme d'histoire, ainsi que son contenu restent à désirer.
 
LYON - Un élève de troisième d'un collège ardéchois a été convoqué devant la justice pour avoir aspergé de gaz lacrymogène vendredi son enseignante d'Histoire qui venait d'expliquer qu'Al-Qaïda était une organisation terroriste, a indiqué l'enseignante mardi.

Un élève de troisième d'un collège ardéchois a été convoqué devant la justice pour avoir aspergé de gaz lacrymogène vendredi son enseignante d'Histoire qui venait d'expliquer qu'Al-Qaïda était une organisation terroriste, a indiqué l'enseignante mardi.

Le parquet de Privas a confirmé l'agression, sans en préciser les circonstances.

"Je venais d'expliquer que les attentats du 11 septembre 2001 étaient dus à l'organisation terroriste Al-Qaïda, comme c'est écrit sur leur livre. Il s'est levé, a dit qu'Al-Qaïda n'était pas terroriste, que les talibans non plus", a expliqué à l'AFP l'enseignante, également chef de ce petit établissement de Largentière.

Le garçon de 15 ans a ensuite aspergé de gaz lacrymogène l'enseignante puis le conseiller principal d'éducation, qui ont été légèrement incommodés, a-t-elle ajouté, confirmant une information de la radio France Bleue. Ils ont porté plainte.

Le garçon, qui va passer en conseil de discipline au sein de l'établissement, a également été convoqué devant le juge des enfants du tribunal de Privas mardi 16 mars.

L'EXPRESS

Là il a raison. Ce ne sont pas des terroristes musulmans qui ont organisé les attentats du 11 septembre.

Pour le reste :eek: no coment
 
bn les modo, sava jé purgé ma peine donc de grace, merci de me laissé ravoir une messagerie ainsi ke de pouvoir posté en tps réel svp, sa seré vrémen gentille. Merci
 
Un musulman arabe qui passe a la tele pour dire des conneries sur les juifs est un extremiste .
un musulman arabe qui passe a la tele pour nous raconter que les mecreants vont aller en enfer sans aucune pedagogie est un extremiste !


un *** reste un *** qu'il soit indien arabe aryen ou gitan

Ca sous-entend quoi ton עבודה ערבית dans ton avatar? "Travail arabe" est une expression raciste en France.
 
C'est bien on dirait que j'ai réussi à te faire changer d'avis, aaaaah la magie des forums et dire que certains prétendent que ça sert à rien :D

Tu seras d'accord en matière de racisme donc de faire le ménage d'abord chez vous sinon certains pourraient croire à une certaine arrogance ....
Et maintenant que j'y suis je vois que tu as même parlé de cours d'histoire et d'actualité, en comparant les deux communautés.... Loin de moi l'idée de justifier le geste du jeune homme dans ce topic, il me semble quand même que c'est faire bien peu de cas de l'enseignement communautaire qui est privilégié par de plus en plus de familles juives et où ce genre d'accident a très peu de chances de se produire, la probabilité qu'on leur parle des actes terroristes de l'irgoun ou de la na9ba en tant que telle étant proche de zéro :-)

Encore une chose: mettre l'antisémitisme au même niveau que les autres racismes ce n'est pas banaliser l'antisémitisme. Si tu veux que je développe je suis à ta disposition!

Euh non tu ne m'a pas fais changer d'avis ne te lance pas trop de fleurs quand même lol D'ailleurs je vois pas où il y a changement dans ce que tu as quoté , bref. Je te demande de nous dire sur quoi tu te bases pour dire qu'il y a plus de racistes chez les juifs que chez les arabes ça ne sous entends evidemment pas qu'il existe aucun racistes chez les Juifs, il y a un petit problème de compréhension manifestemment! lol
D'ailleurs ce serait bien que tu répondes enfin à la question! ;)
 
Un élève de troisième!
Où et depuis quand un élève peut-il posséder ce genre de spray en classe?
Où et depuis quand un élève peut-il user de violence sur un prof?
Où et depuis quand un élève peut-il contester un cours du programme?

Que faut-il penser de l'éducation donnée par les parents à ce garnement?
Et demain? Si ce gars n'est pas d'accord avec ses parents? Comment réagira-t-il?

Je pense que ceux qui souhaitent un enseignement "à la carte" méritent de recevoir une carte rouge.
De quel droit refuser un cours d'histoire, un cours de science, un cours de gymnastique, un cours de natation, un cours de géographie?.....

TT à fai, mais parfois c pas la responsabilité des parents:(
vraiment les enfant d'aujourdhui sont horrible :fou:
 
il a raison

les attentats du 11 septembre ont été organisés par bush lui même !!

les francs maçons ceux sont eux les terroristes


cette enseignante est une ignorante
 
Retour
Haut