Une esclave sexuelle de Kadhafi raconte son calvaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Non je l'ai faussement lu,comme les chrétiens avec la bible.Disons,que j'ai interprété t'as phrase de la façon qui me convenait

non tu as carrement inventé il n'y a pas de terme comparatif dans mon poste.

,parce qu'il est pas question de suivre la religion des Arabes
????
,faut pas oublier que nous sommes la race aryenne,il serait inconcevable de se rabaisser à la religion des arabes parce que c'est des sauvages.hé attendez y pas longtemps j'ai vu pleins de ces gens torturer des pauvres moutons alors je parle en connaissance de cause.

????

a ouais tu fume de la bonne quand meme

Si tu ne veux pas que l'on comprenne ce que tu dis apprends a mieux articuler tes phrases et a mieux utiliser les transitions...

Dans le dernier post que j'ai cité... On comprend tout a fait que tu ne trouves pas ca condamnable et encore moins etant donné que d'autres qui n'ont pas etait blames l'ont fait/ le font...

Et ta remarque sur la source, ne fais qu'aller dans ce sens.

Tu saisis ?

Mdr... C'est toi qui va m'apprendre à écrire français ? :D

Si tu ne comprend pas la tournure de mes phrases, je ne peut rien pour toi.

Un cours de français poussé pourrais y remédier.

La source c'est de la *****, et c'est mon opinion, tu saisit ? :D

Le Monde, L'Express, Le Point, Le Figaro et cie c'est la daube en barquette pour les beaufs et les moutons. Les relayeurs de la propagande Sarkozienne.

C'est mon opinion, excuse moi mais si ça te fait *****, roule toi par terre en tapant des poings.

les groupies bladinautes de Khadafi, ou sont ils ? ah ils sont en train de defendre leur nouvelle idole Bachar Al Assad

"""une fille vierge issue d’une famille pro-Kadhafi. Après l’avoir traînée hors de la maison à la menace des armes et emmène à une fête de viol pour un viol collectif nocturne brutal, les rebelles de l’OTAN ont coupé ses seins avec un couteau, et elle a saigné à mort.
Les enquêteurs des droits de l’homme sont en attente d’interviewer une femme libyenne de Zawia qui a survécu à un viol collectif brutal et qui lui ont coupe ses seins. Horrifiés les badauds l’ont sauvée l’empêchant ainsi de saigner à mort, après que les rebelles excités s’enfuirent en tirant des coups de feu en l’air.""""

non non toi tu defend la democrasse façon "rebelles" mais peu de chance que ses jeunes filles puisse raconté leur "liberation"....

Tripoli Envoyée spéciale - Elle a 22 ans, elle est belle comme le jour et elle est fracassée. Il lui arrive de rire, oh, à peine quelques secondes, et une étincelle d'enfance éclaire alors un visage griffé par la vie. "Vous me donnez quel âge ?", dit-elle en retirant ses lunettes de soleil. Elle attend, esquisse un pâle sourire, et murmure : "Moi, j'ai l'impression d'avoir 40 ans." Et cela lui paraît si vieux.

Elle détourne le regard, saisit un bout de voile noir pour couvrir nerveusement le bas de son visage, des larmes apparaissent dans ses yeux sombres. "Mouammar Kadhafi a saccagé ma vie." Elle veut tout raconter. Elle pense que c'est dangereux, mais elle accepte de témoigner, lors d'une rencontre qui durera plusieurs heures dans un hôtel de Tripoli. Elle sait qu'elle est confuse, qu'il lui manquera des mots pour décrire l'univers de perversion et de folie dans lequel elle fut précipitée.

Mais il lui faut parler. Des souvenirs trop lourds encombrent sa mémoire. Des "souillures", dit-elle, qui lui donnent des cauchemars. "J'aurai beau raconter, personne, jamais, ne saura d'où je viens ni ce que j'ai vécu. Personne ne pourra imaginer. Personne." Elle secoue la tête d'un air désespéré. "Quand j'ai vu le cadavre de Kadhafi exposé à la foule, j'ai eu un bref plaisir. Puis dans la bouche, j'ai senti un sale goût." Elle aurait voulu qu'il vive. Qu'il soit capturé et jugé par un tribunal international. Tous ces derniers mois, elle n'a pensé qu'à cela. "Je me préparais à l'affronter et à lui demander, les yeux dans les yeux : Pourquoi ? Pourquoi tu m'as fait ça ? Pourquoi tu m'as violée ? Pourquoi tu m'as battue, droguée, insultée ? Pourquoi tu m'as appris à boire, à fumer ? Pourquoi tu m'as volé ma vie ?"

Elle a 9 ans lorsque sa famille, originaire de l'est du pays, déménage à Syrte, la ville natale du colonel Kadhafi. Elle en a 15, en 2004, lorsqu'elle est choisie, parmi les filles de son lycée, pour offrir un bouquet au "Guide" en visite dans l'école où il a des cousins. "C'était un grand honneur. Je l'appelais "papa Mouammar" et j'en avais la chair de poule." Le colonel a posé sa main sur son épaule et caressé ses cheveux, lentement. Un signe à l'adresse de ses gardes du corps, signifiant : "Celle-là, je la veux." Elle l'a appris plus tard.

.../...

Suite en cliquant sur la source

Source : http://www.lemonde.fr/libye/article...e-kadhafi_1603932_1496980.html#ens_id=1481986

C'est qui "elle" ? ils n'ont même pas pris le temps de lui choisir un nom !

Cette histoire me rappelle bizarrement celle de la fausse blogueuse syrienne lesbienne qui en fait était un étudiant américain...

Je suis toujours aussi surpris de l'entetement à défendre Kadhafi qui était dénoncé pour ses viols bien avant la guerre de libération de la Libye.

Vous croyez que ses amazones elles servaient à quoi?

Mais bon c'est comme parler à un mur, certains ici aiment tellement le monde qu'ils se sont inventé qu'ils ont décidé d'y rester, quitte à traiter l'un des journal les plus respecté et les plus libres sur terre, Le Monde, de "torchon".

C'est qui "elle" ? ils n'ont même pas pris le temps de lui choisir un nom !

Cette histoire me rappelle bizarrement celle de la fausse blogueuse syrienne lesbienne qui en fait était un étudiant américain...

moi aussi je peu raconté un recit-bobard, et rassure toi les oldboy et autre edwarsaid vont m'adoré m'idolatré, il suffit d'un rien pour les exités ;)

Je suis toujours aussi surpris de l'entetement à défendre Kadhafi qui était dénoncé pour ses viols bien avant la guerre de libération de la Libye.

Vous croyez que ses amazones elles servaient à quoi?

Mais bon c'est comme parler à un mur, certains ici aiment tellement le monde qu'ils se sont inventé qu'ils ont décidé d'y rester, quitte à traiter l'un des journal les plus respecté et les plus libres sur terre, Le Monde, de "torchon".

bien venu sur la planete terre :)

les groupies bladinautes de Khadafi, ou sont ils ? ah ils sont en train de defendre leur nouvelle idole Bachar Al Assad

Je vais te répondre, et tu peux l'encadrer : c'est des conneries.

On nous a déjà fait le coup avec une petite pisseuse koweïtienne qui expliquait , larmoyante, devant les caméras du monde, que l'armée irakienne s'en était pris au nourrisson.

Vive youtube : à partir de 30 sec

Affaire des couveuses au Koweït - guerre du Golf 1990 - YouTube

ta raison toi tu est en libye "libre" en ce moment, ta esquivé combiens de balles pour fété la "victoire" de tes heros :)

Hé bien j'ai fêté ça au téléphone avec un ami libyen qui pleurait de joie.

J'étais heureux pour lui et pour nous tous les arabes qu'on se soit débarrassé de ce malade mental et ses sbires.

Et le prochain c'est ton idole Bachar "Hitler" Al Assad.

Je vais te répondre, et tu peux l'encadrer : c'est des conneries.

On nous a déjà fait le coup avec une petite pisseuse koweïtienne qui expliquait , larmoyante, devant les caméras du monde, que l'armée irakienne s'en était pris au nourrisson.

Vive youtube : à partir de 30 sec

Affaire des couveuses au Koweït - guerre du Golf 1990 - YouTube

c'est pas nouveau, on racontai aussi que les soldats allemands coupaient les bras des bébés belge, on sais rendu compte que ils avaient toujour leurs bras et leur jambes....

c'est pas nouveau, on racontai aussi que les soldats allemands coupaient les bras des bébés belge, on sais rendu compte que ils avaient toujour leurs bras et leur jambes....

Ridicule, comme si les médias et les ONG n'étaient pas libres et complotaient tous ensemble.

Aujourd'hui on sait PAR EXEMPLE sur la libye qu'il n 'y avait pas autant de mercenaires noirs que le prétendent les thuwar et que souvent des noirs ont été blamés alors qu'ils n'avaient rien fait.

Par contre le fait que Kadhafi soit un violeur et un meurtrier est indiscutable et très documenté.

Hé bien j'ai fêté ça au téléphone avec un ami libyen qui pleurait de joie.

J'étais heureux pour lui et pour nous tous les arabes qu'on se soit débarrassé de ce malade mental et ses sbires.

Et le prochain c'est ton idole Bachar "Hitler" Al Assad.

tu fantasme que mon idole soit bachar comme kadhafi hein ;) bien sur tout est preparé a l'avance on sais deja a qui s'en prendre, tu crois que c'est un combat du bien contre le mal, la democratie contre la dictature c'est celui du plus fort, hitler ne vaut pas mieux que bush ou sarkosette alors réveille toi, tu crois que tu est tout les arabes, comme c'est touchant ta fété quoi au juste au téléphone, le debut de la colonisation libyenne...

Tu te trompes comme tu t'es trompé sur la libye quand tu disais que les libyens soutenaient Kadhafi.

On est au 21eme siècle fik manass.

trompé sur la libye...ou est ta pretendu "democratie" alors que l'on sais que c'est la charia que impose, ou sont tes champions a tripoli qui se tape encore dessus, on assiste exactement comme au dedut, ceux qui on le pouvoir de vendre la guerre on egalement le pouvoir de faire un block out totale, et oui on entend plus parlé de ce pays et que importe de ce qui se passe meme les plus horrible recits qui ton fait fantasmé c'est un pays "libre" et"democratique" tu compte faire ça gobé a qui a oldboy sans doute..., on est passé a la syrie et a l'iran et oui et le 21 siecle m'apprend que la neo colonisation n'en sont que a ses debuts

tu fantasme que mon idole soit bachar comme kadhafi hein ;) bien sur tout est preparé a l'avance on sais deja a qui s'en prendre, tu crois que c'est un combat du bien contre le mal, la democratie contre la dictature c'est celui du plus fort, hitler ne vaut pas mieux que bush ou sarkosette alors réveille toi, tu crois que tu est tout les arabes, comme c'est touchant ta fété quoi au juste au téléphone, le debut de la colonisation libyenne...

Ne te casse pas la tête avec ceux là, certains se complaisent dans leur vision manichéenne du monde et de sa géopolitique... Des beaufs, oui voilà, c'est le mot que je cherchais... :D

Ne te casse pas la tête avec ceux là, certains se complaisent dans leur vision manichéenne du monde et de sa géopolitique... Des beaufs, oui voilà, c'est le mot que je cherchais... :D

La fameuse méthode "Bachar", renverser la réalité.

Les beaufs c'est bien vous, pro-occidentaux primaires, aveugles au printemps arabe, aveugle à ce qui passe dans le monde et qui vous raccrochez comme dans le radeau de la méduse a vos théories du complot et a votre idole Thierry Meyssan.

La fameuse méthode "Bachar", renverser la réalité.

Les beaufs c'est bien vous, pro-occidentaux primaires, aveugles au printemps arabe, aveugle à ce qui passe dans le monde et qui vous raccrochez comme dans le radeau de la méduse a vos théories du complot et a votre idole Thierry Meyssan.

oui oui c'est ça commence par retiré la m.... que ta dans les yeux apres on pourrai etudié ton symptome"tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"....

oui oui c'est ça commence parretiré la m.... que ta dans les yeux apres on pourrai etudié ton symptome"tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"....

On peut peut être d'abord commencer par le symptome chez toi

"Tout le monde ment et je vais dévoiler la vérité à partir de mon ordinateur connecté à internet."

Tripoli Envoyée spéciale - Elle a 22 ans, elle est belle comme le jour et elle est fracassée. Il lui arrive de rire, oh, à peine quelques secondes, et une étincelle d'enfance éclaire alors un visage griffé par la vie. "Vous me donnez quel âge ?", dit-elle en retirant ses lunettes de soleil. Elle attend, esquisse un pâle sourire, et murmure : "Moi, j'ai l'impression d'avoir 40 ans." Et cela lui paraît si vieux.

Elle détourne le regard, saisit un bout de voile noir pour couvrir nerveusement le bas de son visage, des larmes apparaissent dans ses yeux sombres. "Mouammar Kadhafi a saccagé ma vie." Elle veut tout raconter. Elle pense que c'est dangereux, mais elle accepte de témoigner, lors d'une rencontre qui durera plusieurs heures dans un hôtel de Tripoli. Elle sait qu'elle est confuse, qu'il lui manquera des mots pour décrire l'univers de perversion et de folie dans lequel elle fut précipitée.

Mais il lui faut parler. Des souvenirs trop lourds encombrent sa mémoire. Des "souillures", dit-elle, qui lui donnent des cauchemars. "J'aurai beau raconter, personne, jamais, ne saura d'où je viens ni ce que j'ai vécu. Personne ne pourra imaginer. Personne." Elle secoue la tête d'un air désespéré. "Quand j'ai vu le cadavre de Kadhafi exposé à la foule, j'ai eu un bref plaisir. Puis dans la bouche, j'ai senti un sale goût." Elle aurait voulu qu'il vive. Qu'il soit capturé et jugé par un tribunal international. Tous ces derniers mois, elle n'a pensé qu'à cela. "Je me préparais à l'affronter et à lui demander, les yeux dans les yeux : Pourquoi ? Pourquoi tu m'as fait ça ? Pourquoi tu m'as violée ? Pourquoi tu m'as battue, droguée, insultée ? Pourquoi tu m'as appris à boire, à fumer ? Pourquoi tu m'as volé ma vie ?"

Elle a 9 ans lorsque sa famille, originaire de l'est du pays, déménage à Syrte, la ville natale du colonel Kadhafi. Elle en a 15, en 2004, lorsqu'elle est choisie, parmi les filles de son lycée, pour offrir un bouquet au "Guide" en visite dans l'école où il a des cousins. "C'était un grand honneur. Je l'appelais "papa Mouammar" et j'en avais la chair de poule." Le colonel a posé sa main sur son épaule et caressé ses cheveux, lentement. Un signe à l'adresse de ses gardes du corps, signifiant : "Celle-là, je la veux." Elle l'a appris plus tard.

.../...

Suite en cliquant sur la source

Source : http://www.lemonde.fr/libye/article...e-kadhafi_1603932_1496980.html#ens_id=1481986

Salam

Juste une question ... est ce qu'elle peut prouver vraiment ces dires ? qui nous dit que réellement elle a subit ce qu'elle raconte ?

Attention je ne dit pas que c'est une menteuse ... mais aujourd'hui n'importe qui peut balancer des choses sur une personne décédé comment vérifier ?

tawmat

Retour