Une esclave sexuelle de Kadhafi raconte son calvaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Salam

Juste une question ... est ce qu'elle peut prouver vraiment ces dires ? qui nous dit que réellement elle a subit ce qu'elle raconte ?

Attention je ne dit pas que c'est une menteuse ... mais aujourd'hui n'importe qui peut balancer des choses sur une personne décédé comment vérifier ?

tawmat

Ahlikum selem

Je me suis faite la meme remarque...

Mais ca ne m'etonnerait pas qu'il ait eu des pratiques douteuses sexuelles et surtout victimisantes... Que ce soit arrivé a elle ou a une autre...

C'est bien d'avoir l'esprit critique... Mai un moment donné, on pourrait passer au déni...

Attention ! Pour qu'il n'y ait pas de confusion, je ne parle pas de toi, particulièrement... : )

http://www.demainonline.com/2011/11/15/selon-le-monde-kadhafi-etait-cocainomane-et-homosexuel/

Selon « Le Monde », Kadhafi était cocaïnomane et… homosexuel

On aura tout vu et tout entendu depuis la chute du « guide ». En plus de tyran et d’assassin, Kadhafi était donc un pédophile, un violeur, un ivrogne, un drogué et un homosexuel.

bref une rockstar

C'est ce que je faisait savoir à la posteuse qui m'as par la suite vilipendé :D

Le Monde est le torchon suprême en France :D

http://www.demainonline.com/2011/11/15/selon-le-monde-kadhafi-etait-cocainomane-et-homosexuel/

On aura tout vu et tout entendu depuis la chute du « guide ». En plus de tyran et d’assassin, Kadhafi était donc un pédophile, un violeur, un ivrogne, un drogué et un homosexuel.

bref une rockstar

Avant meme sa mort, toutes ses tendances étaient connues (hormis l'homosexualité)...

Et vivre dans ces conditions extremes, et avoir sous l'effet de la coc, de l'alcool, une relation avec un homme, ne me surprend pas plus que ca... Et ne me parait pas si extravagant que ca...

en même temps en occident on retrouve les mêmes pourritures mais motus et bouche cousu

Les langues se delient, les choses se savent mais personnes n'agit... Meme lorsqu'il y a des affaires qui eclatent... Une sorte d'omerta convenue qui protege ces personnes...

Dans ces strates, les normes ne sont pas les memes que les notres...

bref une rockstar

Non simplement un dictateur abandonné à l'ivresse du pouvoir.
Les dictateurs pètent tous un plomb, c'est connu, qu'ils soient asiatiques, arabes, occidentaux, c'est alcool, drogue, passe-droits, prostitution, femme, libertinage, tout cela bien sûr dans l'opacité vis-à-vis des peuples, ils se doivent de conserver une image vertueuse qui justifie leur pouvoir.

Je vois pas ce qui pourrait étonné si Kadhafi avait été réellement soumis à ce genre de pratiques, je n'y vois rien d'étonnant, en attendant que ce soit prouvé.

Hassan 2 en a fait des belles aussi

Non simplement un dictateur abandonné à l'ivresse du pouvoir.
Les dictateurs pètent tous un plomb, c'est connu, qu'ils soient asiatiques, arabes, occidentaux, c'est alcool, drogue, passe-droits, prostitution, femme, libertinage, tout cela bien sûr dans l'opacité vis-à-vis des peuples, ils se doivent de conserver une image vertueuse qui justifie leur pouvoir.

Je vois pas ce qui pourrait étonné si Kadhafi avait été réellement soumis à ce genre de pratiques, je n'y vois rien d'étonnant, en attendant que ce soit prouvé.

Hassan 2 en a fait des belles aussi

Pas besoin d'aller si haut

Max mosley l'ex directeur de la federation de F1 se faisait fouetter par des prostituées habillées en nazies

on dirait que les gens debarquent...

je sais pas si je voudrais le savoir en fait certains parlent de reseaux pedophiles de haut niveau
Ça c'est sûr, de très haut-niveau même. Il doit exister même les pires filières de trafics d'humains qui finissent dans les soirées mondaines, voir même disparaissent ensuite, sans traces.

Chuuuuuuuut...

Les personnes politiques sont des gens serieux, tout a fait dans la norme et pas du tout déviant... :rolleyes:
Surtout les musulmans...

Tripoli Envoyée spéciale - Elle a 22 ans, elle est belle comme le jour et elle est fracassée. Il lui arrive de rire, oh, à peine quelques secondes, et une étincelle d'enfance éclaire alors un visage griffé par la vie. "Vous me donnez quel âge ?", dit-elle en retirant ses lunettes de soleil. Elle attend, esquisse un pâle sourire, et murmure : "Moi, j'ai l'impression d'avoir 40 ans." Et cela lui paraît si vieux.

Elle détourne le regard, saisit un bout de voile noir pour couvrir nerveusement le bas de son visage, des larmes apparaissent dans ses yeux sombres. "Mouammar Kadhafi a saccagé ma vie." Elle veut tout raconter. Elle pense que c'est dangereux, mais elle accepte de témoigner, lors d'une rencontre qui durera plusieurs heures dans un hôtel de Tripoli. Elle sait qu'elle est confuse, qu'il lui manquera des mots pour décrire l'univers de perversion et de folie dans lequel elle fut précipitée.

Mais il lui faut parler. Des souvenirs trop lourds encombrent sa mémoire. Des "souillures", dit-elle, qui lui donnent des cauchemars. "J'aurai beau raconter, personne, jamais, ne saura d'où je viens ni ce que j'ai vécu. Personne ne pourra imaginer. Personne." Elle secoue la tête d'un air désespéré. "Quand j'ai vu le cadavre de Kadhafi exposé à la foule, j'ai eu un bref plaisir. Puis dans la bouche, j'ai senti un sale goût." Elle aurait voulu qu'il vive. Qu'il soit capturé et jugé par un tribunal international. Tous ces derniers mois, elle n'a pensé qu'à cela. "Je me préparais à l'affronter et à lui demander, les yeux dans les yeux : Pourquoi ? Pourquoi tu m'as fait ça ? Pourquoi tu m'as violée ? Pourquoi tu m'as battue, droguée, insultée ? Pourquoi tu m'as appris à boire, à fumer ? Pourquoi tu m'as volé ma vie ?"

Elle a 9 ans lorsque sa famille, originaire de l'est du pays, déménage à Syrte, la ville natale du colonel Kadhafi. Elle en a 15, en 2004, lorsqu'elle est choisie, parmi les filles de son lycée, pour offrir un bouquet au "Guide" en visite dans l'école où il a des cousins. "C'était un grand honneur. Je l'appelais "papa Mouammar" et j'en avais la chair de poule." Le colonel a posé sa main sur son épaule et caressé ses cheveux, lentement. Un signe à l'adresse de ses gardes du corps, signifiant : "Celle-là, je la veux." Elle l'a appris plus tard.

.../...

Suite en cliquant sur la source

Source : http://www.lemonde.fr/libye/article...e-kadhafi_1603932_1496980.html#ens_id=1481986

Ouais qu'ils fassent le ménage devant les escalves de DSK ....

Retour