Une étudiante à el jadida priée d'ôter son niqab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début
Une étudiante à l'université d'El Jadida au Maroc a été priée d'ôter son niqab sous peine de perdre sa place à la cité universitaire

( aussitôt dit aussitôt fait ) soucre : http://www.almassaepress.com/
il faut quand même savoir à qui on a à faire !
j'avais une collègue qui venait avec le niqab , j'avais toujours peur devant elle .c'est comme si j'etais devant un fantôme.

il faut quand même savoir à qui on a à faire !
j'avais une collègue qui venait avec le niqab , j'avais toujours peur devant elle .c'est comme si j'etais devant un fantôme.
Perso, quand j'étais en fac au Maroc, un jour quand je consultais l'affichage de l'emploi du temps, j'ai pas trouvé celui de ma filière, j'ai posé la question à une demoiselle avec niqab qui était à coté en disant "salam alikoum", elle m'a pas répondu, elle a quitté le coin sans me répondre, khafete men lfitena wela l péché, mafehemtche, j'étais choqué !

quand elle a vu que sa place à la cité universitaire va disparaitre elle a laissé de coté ses petits principes, ce qui veut dire
ils n'ont pas de principe et ikhafou may 7echmou

Perso, quand j'étais en fac au Maroc, un jour quand je consultais l'affichage de l'emploi du temps, j'ai pas trouvé celui de ma filière, j'ai posé la question à une demoiselle avec niqab qui était à coté en disant "salam alikoum", elle m'a pas répondu, elle a quitté le coin sans me répondre, khafete men lfitena wela l péché, mafehemtche, j'étais choqué !
yemkhen khle3liha !lol,akma nta machi mboguess?:D
wach nta fi frança ? iwa m3adrek welliti qbih !:D

T'es trop bogoss c'est pour ça,elle était timide,elle était... :D

Mdr
Wella kant rajel

j'ai vécu la même chose pour la naissance de ma dernière fille.
J'arrive dans la chambre les bras plein de rose, heureux.
Je salue.
Dans le lit d'à coté niqab me tourne le dos!
ça choque comme tu le dit!
Comme si j'étais cheytane. pas un mot
C'est très gênant. Et coupe ambiance.
Ma femme m'explique le topo.
Elle se tournait même pour que le toubib lui prenne la tension, ne tendant que le bras.
Une heure après ma femme était dans une chambre particulière.

Nb : J'avais amené des gâteaux friandises, bonbons pour 20 personnes je les ai laissé dans les sacs

j'ai vécu la même chose pour la naissance de ma dernière fille.
J'arrive dans la chambre les bras plein de rose, heureux.
Je salue.
Dans le lit d'à coté niqab me tourne le dos!
ça choque comme tu le dit!
Comme si j'étais cheytane. pas un mot
C'est très gênant. Et coupe ambiance.
Ma femme m'explique le topo.
Elle se tournait même pour que le toubib lui prenne la tension, ne tendant que le bras.
Une heure après ma femme était dans une chambre particulière.

Nb : J'avais amené des gâteaux friandises, bonbons pour 20 personnes je les ai laissé dans les sacs
Il fallait lui dire: a chrifa ana machi chitane ghir reddi Salam oumata3tina walou :D

Sérieux ?! o_O Les gens sont fous.

Y a que le résultat qui compte.
T'as vu comment les gonzesses elles en peuvent plus!
C'est un truc de dingue de ouf!!!!!!
Je cherche le même mais pour que les billets de 500 euros tombent de la même façon dans mon compte en banque
oui mais si ça ne colle pas avec l'odeur de ta peau , tu ne feras pas le même effet !;)
le choix d'un parfum doit se faire delicatement .et non suivant la griffe ou le prix !bougnoule va:joueur: !

Retour