Une étudiante à el jadida priée d'ôter son niqab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début
oui mais si ça ne colle pas avec l'odeur de ta peau , tu ne feras pas le même effet !;)
le choix d'un parfum doit se faire delicatement .et non suivant la griffe ou le prix !bougnoule va:joueur: !
Tu as remarqué qu'il y avait dans le spot de très "jouli" bougnoule et que les gonzesses y z'y tombées pareil.
Pour qui me prends tu j'y li fait attention!!!
Quant au prix on z' oublie li qualité reste.
J'y connais mi classiques. li tontons flingueurs.
Bonne nuit jeune fille!

Elle est plutôt partie se faire voir ailleurs.
Ce qui est encore mieux.
Espérons qu'elle y reste.

Si elle aime a ce point la mode afghane des années 70 (niqab) ... C'est son problème. Pas celui de l'université au sein de laquelle elle n'a pas a cacher son visage.

Tu as remarqué qu'il y avait dans le spot de très "jouli" bougnoule et que les gonzesses y z'y tombées pareil.
Pour qui me prends tu j'y li fait attention!!!
Quant au prix on z' oublie li qualité reste.
J'y connais mi classiques. li tontons flingueurs.
Bonne nuit jeune fille!
hhhhh missiou ni pas conta ? si la mime de la mime chouse(kif kif) :D
c'etait juste une boutade :rouge:
bonne nuit àtoi aussi.

Je me demande comment une étudiante en Sciences peut manipuler dans les laboratoires et faire de la recherche avec un niqab.

le niqab est une mode qui n'est pas des notre et meme les anciennes femmes ne portait pas ces trucs ttes noirs et obscene. Les notre mettaient des jelabah bleu, ou blanche. Celles qui portent ce niqab doivent certainement des probleme psychique malheureusement ou une infection je sais pas.

Perso, quand j'étais en fac au Maroc, un jour quand je consultais l'affichage de l'emploi du temps, j'ai pas trouvé celui de ma filière, j'ai posé la question à une demoiselle avec niqab qui était à coté en disant "salam alikoum", elle m'a pas répondu, elle a quitté le coin sans me répondre, khafete men lfitena wela l péché, mafehemtche, j'étais choqué !

laisses toi pousser une barbe et mets une tenue afghane:D

Perso, quand j'étais en fac au Maroc, un jour quand je consultais l'affichage de l'emploi du temps, j'ai pas trouvé celui de ma filière, j'ai posé la question à une demoiselle avec niqab qui était à coté en disant "salam alikoum", elle m'a pas répondu, elle a quitté le coin sans me répondre, khafete men lfitena wela l péché, mafehemtche, j'étais choqué !

Arrête ta paranoïa....
Elle était sourd-muette , tout simplement.

Arrête ta paranoïa....
Elle était sourd-muette , tout simplement.

il faut éloigner le religieux de l'école, la croyance ne devrait pas faire partie de l'éducation parce que croire n'est pas savoir, sinon le Maroc va continuer à produire des extrémistes religieux, des daachistes, des terroristes au lieu de vrais citoyens capables de respecter la différence et respecter les autres citoyens sans tenir compte de leur croyances, leur sexe......
des citoyens intelligents et capapbles de vivre en paix, en respect et de survivre. L'école marocaine n'est pas seulement une des plus mauvaises au monde, mais elle est aussi l'école qui va détruire le monde, une pépinière de terroristes musulmans. En autorisant à notre jeunesse d'aller en Syrie je pense qu'une grande majorité va quitter le Maroc pour rejoindre l'état islamique, tous les islamistes rêvent de vivre dans un etat islamique dirigé par le khalifa. Soyons donc raisonnable et éloignons la croyance de l'école.

Dernière édition:
dima mkahlinha 3lihom. Un moment donnée lenvoie de mkhaznia et leur methode me paraissait disproportionné, il faut dire que des fois ça manque. Mai bon je suis partagé.

la beauté est fitna en Arabie?
ohoy, c'est une hypocrise arabe

Un type qui suscite les regard reste une fitna dans la philosophie archaïque de se pays les gens sont tellement frustré ou tout est illicite qu une beauté qui se pavane (je parle bien sur de la beauté d un homme) est qui manifeste les foules oui c est une fitna pour te dire à quel point l éducation émotionnel est inexistante on peut regarder admiré sans un mouvement d' excitation pour te dire que dans se pays tout est contrôler à quand la police des toilettes qui fait pipi dans le trou et pas sur la cuvette :npq::bizarre:

Dernière édition:
Un type qui suscite les regard reste une fitna dans la philosophie archaïque de se pays les gens sont tellement frustré on tout est illicite qu une beauté qui se pavane (je parle bien sur de la beauté d un homme) est qui manifeste les foules oui c est une fitna pour te dire à quel point l éducation émotionnel est inexistante on peut regarder admiré sans un mouvement d' excitation pour te dire que dans se pays tout est contrôler à quand la police des toilettes qui fait pipi dans le trou et pas sur la cuvette :npq::bizarre:
un monde arriéré sur tous les domaines

Un type qui suscite les regard reste une fitna dans la philosophie archaïque de se pays les gens sont tellement frustré on tout est illicite qu une beauté qui se pavane (je parle bien sur de la beauté d un homme) est qui manifeste les foules oui c est une fitna pour te dire à quel point l éducation émotionnel est inexistante on peut regarder admiré sans un mouvement d' excitation pour te dire que dans se pays tout est contrôler à quand la police des toilettes qui fait pipi dans le trou et pas sur la cuvette :npq:

J'ai cette police à la maison!!!!
Trois policières même.
Et comme je suis le seul homme!!!!:desole:

J'ai cette police à la maison!!!!
Trois policières même.
Et comme je suis le seul homme!!!!:desole:

il faut comprend qu es que c est pénible de passer derrière pour rabaisser la lunette des toilettes:p:D

quelle hypocrisie

alors que le gouvernement et la monarchie s'épuisent à effacer la culture berbère soit en poussant à l'occidentalisation et en poussant les autres àla wahabisation on veut nous faire croire que ça gêne derrange les institutions

avec tous les milliards que recoient le Maroc de l'AS

tu parles, la culture berbère n'existe presque plus et la Maroc est en train de perdre peu à peu ses traditions, ses coutumes et son identité à cause des influences venues de l'étranger

quelle hypocrisie

alors que le gouvernement et la monarchie s'épuisent à effacer la culture berbère soit en poussant à l'occidentalisation et en poussant les autres àla wahabisation on veut nous faire croire que ça gêne derrange les institutions

avec tous les milliards que recoient le Maroc de l'AS

tu parles, la culture berbère n'existe presque plus et la Maroc est en train de perdre peu à peu ses traditions, ses coutumes et son identité à cause des influences venues de l'étranger

dis moi en quoi la culture berbère est en danger ?

j'ai vécu la même chose pour la naissance de ma dernière fille.
J'arrive dans la chambre les bras plein de rose, heureux.
Je salue.
Dans le lit d'à coté niqab me tourne le dos!
ça choque comme tu le dit!
Comme si j'étais cheytane. pas un mot
C'est très gênant. Et coupe ambiance.
Ma femme m'explique le topo.
Elle se tournait même pour que le toubib lui prenne la tension, ne tendant que le bras.
Une heure après ma femme était dans une chambre particulière.

Nb : J'avais amené des gâteaux friandises, bonbons pour 20 personnes je les ai laissé dans les sacs
tu devrais pas :D

dis moi en quoi la culture berbère est en danger ?

dans ma région les religieux wahabisés mandatés par la monarchie pour faire la propagande qu'on connait ont balayé tout ce qui ressemble de prèt ou de loin à la culture berbère, fêtes berbères haramisées, tenues berbères haramisées, tatouages berbères haramisés, traditions berbères haramisées, les fêtes n'existent plus, les tenues berbères ont été remplacé soit par la jelaba (qui vient des turques à l'origine) et le voile n'as plus rien du voile berbère où les femmes attachaient derrière la tête des voiles qu'elles tissaient aux couleurs bariolées, maintenant le voile doit être de couleur sombe et mis façon saoudienne, les fameuses robes berbères à manches coutes très colorés tissé également avec des motifs spécifique qui permettaient d'identifier la région à laquel ont appartenait, la cape des vieilles dames a presque disparu, on se moque encore des femmes qui mettent les capes blanches, les bijoux berbères pareil ils ont disparu, ça attirait trop l'attention des hommes qu'ils disaient, les femmes se tatouaients le menton et le front c'était des signes tribaux distinctifs et on reconnait l'appartenance de telle ou telle famille aux tatouages des femmes, ça c'est pour l'impact des wahabites pour ce dont je me souviens

autre influence celui des occidentaux, la cuisine marocaine est en danger avec l'arrivée de la cocote minute de ***** les femmes ne cuisinent plus, ghé key chakhmto wa8a, des centaines de plats ont disparu, et on voit dans les villes d'aujourd'hui que des fast food pousser, fini la cuisine dans les plats en terre, les femmes veulent manger dehors de la ***** de fast food, l'occidentalisation est présente aussi dans les vêtements, le slim a eu un grand succès au Maroc

@shlopo,

ça c'est autre chose...
Je suis moi même berbère.

Mais là je parle du voile islamique.

Les traditions sont les traditions.

Moi je parle du voile islamique.

dans ma région les religieux wahabisés mandatés par la monarchie pour faire la propagande qu'on connait ont balayé tout ce qui ressemble de prèt ou de loin à la culture berbère, fêtes berbères haramisées, tenues berbères haramisées, tatouages berbères haramisés, traditions berbères haramisées, les fêtes n'existent plus, les tenues berbères ont été remplacé soit par la jelaba (qui vient des turques à l'origine) et le voile n'as plus rien du voile berbère où les femmes attachaient derrière la tête des voiles qu'elles tissaient aux couleurs bariolées, maintenant le voile doit être de couleur sombe et mis façon saoudienne, les fameuses robes berbères à manches coutes très colorés tissé également avec des motifs spécifique qui permettaient d'identifier la région à laquel ont appartenait, la cape des vieilles dames a presque disparu, on se moque encore des femmes qui mettent les capes blanches, les bijoux berbères pareil ils ont disparu, ça attirait trop l'attention des hommes qu'ils disaient, les femmes se tatouaients le menton et le front c'était des signes tribaux distinctifs et on reconnait l'appartenance de telle ou telle famille aux tatouages des femmes, ça c'est pour l'impact des wahabites pour ce dont je me souviens

autre influence celui des occidentaux, la cuisine marocaine est en danger avec l'arrivée de la cocote minute de ***** les femmes ne cuisinent plus, ghé key chakhmto wa8a, des centaines de plats ont disparu, et on voit dans les villes d'aujourd'hui que des fast food pousser, fini la cuisine dans les plats en terre, les femmes veulent manger dehors de la ***** de fast food, l'occidentalisation est présente aussi dans les vêtements, le slim a eu un grand succès au Maroc
avant c'était mieux!!!!
Refrain bien connu.
Propose que l'on interdise l'électricité par ce que les femmes ne courrent plus la campagne pour trouver le bois sec et donc ne se rencontrent plus.
Idem pour l'eau courante qui contraint les jeunes filles à ne plus faire journellement une vingtaine de km ce qui est très dommageable pour la beauté de leur mollets et qui en sus ne leur interdit de se raconter les derniers potins.
Idem pour l'automobile qui favorise l'émigration et le tourisme de cheytane.
Quant à l'alphabétisation encore une œuvre de l'occident et de cheytane.
Dis minette, tu radoterais pas un chouia!!!!!!

Retour