Une famille chassée du Musée dOrsay pour cause de mauvaises odeurs

Tu y vas un peu fort. Je pense pour ma part que si leur visite est perturbée par ces mauvaises odeurs, ils sont dans leur bon droit, en tant qu'usagers du service public, d'exiger des autorités du mussé de tout faire pour cesser le trouble.
Au risque de me répéter, les nez ne supportent pas les mauvaises odeurs, c'est ainsi :)
ben celui qui a un nez trop prècieux il s'èloigne, c'est tout. J'ai du mal a croire que la personne sentait mauvais au point de contaminer tout le musèe, du moins j'ai jamais senti quelqu'un qui sentait a ce point la...

Admettons que la personne soit atteinte d'une maladie type "fish odour syndrome", elle prend plus les transports et ne va plus au musèes sous pretexte que ce sont des services publics?

Qu'ils sentent mauvais est une chose, mais de là à les virer du musée c'est scandaleux...

C'est hyper grave! Il se prend pour qui le mec qui a fait ça?

Attends dans les cabinets médicaux, de radio etc etc y a des gens qui viennent et qui sentent le fauve, est-ce pr autant que les médecins vont leur dire de quitter le cabinet?? ou refuse de faire une radio ou autre?

Un musée... bazz

Je ne dis pas que c'est agréable de sentir une mauvaise odeur chez une personne, je deteste ça, ça me donne la gerbe, mais de là à les virer c'est chaud!

Aussi, y a tjs moyen de maintenir une hygiène minimale, sauf quand on est sdf... l'hygiène c'est aussi une éducation
SCANDALEUX est bien le mot adéquat... Le pauvre petit a 12 ans, j'espère qu'il n'est pas trop traumatisé parce que là, ils vraiment été traités comme des sous-humains.... Alors quoi les pauvres n'ont pas le droit d'aller au musée?!

Au Maroc c'est la même...

On chasse les marocains qui entrent en sandales ou en babouche au Morocco Mall de Casablanca...

De vrais pourritures... En France je me balade en sandale en été dans les hyper marchés et galerie marchande, personne ne te parle ni t'interdit d'entrer, ni même te fait de remarque.

http://www.bladi.net/morocco-mall-tenue-correcte-exigee.html

Les mini-jupes sont autorisés par contre je crois... :prudent:

Bah faut bien donner l'image d'un Maroc moderne :D

ben celui qui a un nez trop prècieux il s'èloigne, c'est tout. J'ai du mal a croire que la personne sentait mauvais au point de contaminer tout le musèe, du moins j'ai jamais senti quelqu'un qui sentait a ce point la...

Admettons que la personne soit atteinte d'une maladie type "fish odour syndrome", elle prend plus les transports et ne va plus au musèes sous pretexte que ce sont des services publics?

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit camarade ! Je dis simplement que si un individu quel qu'il soit cause un trouble, directement ou non, à l'ordre public et ceci par des moyens divers et variés, les usagers du service sont en droit de demander la fin du trouble.
Une mauvaise odeur qui nuit à un certain nombre d'usagers, dans un espace de service public, constitue, d'une façon ou d'une autre un trouble.
Autrement, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Ma liberté de garder mon odeur s'arrête lorsqu'elle indispose les autres. Un point c'est tout.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit camarade ! Je dis simplement que si un individu quel qu'il soit cause un trouble, directement ou non, à l'ordre public et ceci par des moyens divers et variés, les usagers du service sont en droit de demander la fin du trouble.
Une mauvaise odeur qui nuit à un certain nombre d'usagers, dans un espace de service public, constitue, d'une façon ou d'une autre un trouble.
Autrement, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Ma liberté de garder mon odeur s'arrête lorsqu'elle indispose les autres. Un point c'est tout.
je te fais pas dire ce que t'as pas dit mais ton discours le valide.

il ont des moyens de les sortir au musée, faudrait mettre le paquet pour loger et trouver du travail à ces gens, à quoi ça va leur servir d'aller au musée si quand il vont rentrer il vont aller à l'hôtel, utilisation de l'argent public à des choses inutiles.

Retour