une femme a trente ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
une femme a trente ans qui pretend avoir choisi son celibat et qui s y plait selon elle.

pensez vous que ca puisse etre franc de sa part de dire qu elle aime etre seule pas mariee sans enfants et qu elle peut vivre toute sa vie seule............avc ses chats?

si oui pourquoi est elle ainsi,pourquoi vouloir rester seule toute sa vie?

JE precise une femme maghrebine

clin d oeil a qui se reconnaitra lol

une femme a trente ans qui pretend avoir choisi son celibat et qui s y plait selon elle.

pensez vous que ca puisse etre franc de sa part de dire qu elle aime etre seule pas mariee sans enfants et qu elle peut vivre toute sa vie seule............avc ses chats?

bah tout le monde ne sort pas d'un seul et même moule (sans jeu de mot, j'ai bien dit "un" pas "une").
toujours est il qu'à 30 ans elle peut avoir ou ne pas avoir d'enfants mais qu'à 50 ans elle a un seul choix : ne pas avoir d'enfant.

Peut etre c'est une:

ça depend combien de chats?
Si c'est un chat,je confirme qu'elle l'utilise,et elle est homo
Si c'est plus,elle doit etre feministe ou moche

Je penses ouai ! On est pas obliger d'avoir tous les même attente et le fait de ce sentir bien dans son celibat a 30 comme a 20 est une possibilité comme une autre !

Oui mais, si par exemple cette femme avait un projet professionnelle et qu'elle souhaite d'abord

le réaliser avant de se marier, c'est possible qu'elle se plaise dans son célibat. Il y en a qui

donne priorité à la vie professionnelle plutôt qu'à la vie personnelle. Après si cette femme n'a rien fait

de sa vie à 30 ans et qu'elle préfère avoir des chats comme tu dis, il faut l'interner.

Ben c posssible ya pleins de postulats qu'on peut émettre:
-ancienne histoire d'amour qui c mal terminée et impossible d'oublier dc amerthume
-pas rencontré un homme qui lui convienne
-trop exigeante
-svt les très belles filles ds c cas là
-traumatisme familial , mvs image de l'homme du mari dc peur et dc se protège et accepte sn célibat et nn la solitude chose différente...

Ben c posssible ya pleins de postulats qu'on peut émettre:
-ancienne histoire d'amour qui c mal terminée et impossible d'oublier dc amerthume
-pas rencontré un homme qui lui convienne
-trop exigeante
-svt les très belles filles ds c cas là
-traumatisme familial , mvs image de l'homme du mari dc peur et dc se protège et accepte sn célibat et nn la solitude chose différente...

hay hay hay
zindagi en plein debat !!!!

Peut etre c'est une:

ça depend combien de chats?
Si c'est un chat,je confirme qu'elle l'utilise,et elle est homo
Si c'est plus,elle doit etre feministe ou moche

Euhh si elle joue à touche pipi avec son chat c'est plutôt être zoophile..

Moi j'en connais une mais par contre elle n'est pas maghrébine, 52ans, jamais mariée ni aucune vie commune avec personne et aucun enfant par conséquent!et elle à deux chiennes, tu crois qu'elle est zoophile aussi?:langue:

elle explique son manque de désir d'enfants par le fait que c'est l'avant dernière d'une famille nombreuse qu'elle à trop souvent fait office de nounou pour les enfants de ses frères et soeurs...elle n'a aucun regret concernant le fait de ne pas avoir donné la vie et pour finir elle est assez masculine dans ses tenues vestimentaires mais elle à des yeux à damné un saint!

ça coute rien de spéculer sur le destin un dimanche a 17h30 !
ça m'amause ces gens qui résument le bonheur en marié, pas marié
comme si la vie se résume à ça
ça montre des personnes en manque de maturité gravement atteint par les clichés de la vie
On peut être mariée battue trompée mutilée
On peut être célibataire à vie avec dignité et reconnaissance envers son créateur
mais les humains déçoivent parce qu'au lieu de se mêler de leurs affaires ils viennent se moquer ou cracher sur la vie des autres, alors qu'ils sont censée se contenter de remercier Dieu pour la chance qu'ils ont eu
ah bon parce que la majorite des post de baldi servent a quelque chose????????
LOL
le tien ne sert à rien ? c'est ça ?

bon oki
en tout cas j'ai dit ce que je voulais dire =)

ça m'amause ces gens qui résument le bonheur en marié, pas marié
comme si la vie se résume à ça
ça montre des personnes en manque de maturité gravement atteint par les clichés de la vie
on peut être mariée battue trompée mutilée
on peut être célibataire à vie avec dignité et reconnaissance envers son créateur
mais les humains déçoivent parce qu'au lieu de se mêler de leurs affaires ils viennent se moquer ou cracher sur la vie des autres, alors qu'ils sont censée se contenter de remercier dieu pour la chance qu'ils ont eu

le tien ne sert à rien ? C'est ça ?

Bon oki
en tout cas j'ai dit ce que je voulais dire =)
ok j ai bien lu ce que tu voulais dire
merci de participer a un post qui sert a rien selon toi

A trente ans je pense qu'une femme que presque toutes on l'envi de fonder un foyer donc celle qui disent qu'elles sont bien mieux célibataire c'est qu'elles n'ont pas d'autre choix, qu'après avoir tant espéré la bonne personne elle se résigne et se disent que quand ça viendra ça viendra mais que faut pas se prendre la tête ou le laissé paraitre.

J'ai presque envie de divorcer pour te donner la réplique Wi...Le mariage n'est pas une fin en soi, juste un moyen de s'épanouir, comme il y en a tant d'autres...

Y'en a pas un pour rattraper l'autre

Vous ne vous etes jamais dis que parfois les gens sont heureux différemment de vous ou de nous, que pour certain le bonheur est ailleurs. Je trouve completement intolerant cette facon de faire a taper des jugements gratuits parce qu'untel ne fait pas comme moi, toi ou lui.
La vie et la societe ne se resume pas a une equation A+B=C c'est beaucoup plus complique que ca et les parametres en jeu sont tellement nombreux qu'il faut une vie pour les denombrer. C'est ce qui fait que chaque individu est unique et on ne reagit jamais pareil.

Donc oui une femme ou un homme seul ca ne veut pas forcement dire que la vie est ratee ou autre, certains s'y plaise. Et puis qui sait il existe des asexués (je sais difficile a croire quand le reste de la societe est dominee par le sexe), dans notre monde tout est possible on ne fonctionne pas qu'avec des instincts primaires c'est pour cela que nous sommes Hommes et nous avons un cerveau.

Alors utilisez le votre.

WI2008, t'es coriace toi, tu lâches pas l'affaire...;)
J'ai pas encore 30 ans...mais je doute que le célibat soit généralement un choix pour deux raisons selon moi : (attention, il existe des exceptions..)

- l'humain a besoin d'amour
- l'humain n'est pas fait pour vivre seul

C'est d'autant plus vrai pour une femme..

Maintenant, il me semble que l'on ne peut d'un claquement de doigts aussi aisément influer son destin vers une rencontre qui correspondrait à nos besoins.

Donc à défaut de trouver cet être objet de tant de convoitise, il faut bien continuer à vivre….

Et je t’assures que l’on ne s’ennuie pas quand on prend la vie comme elle vient et qu’on s’arrête pas de vivre parce qu’on est seule…Avec ou sans chat...Tu ne soupçonnes pas tout ce que le chat apporte à une célibataire..............:rouge:

Maintenant, quand j’observe mes 99 % d’amies maghrébines mariées, je me rends compte que j’ai pas grand chose à leur envier sauf à celles qui sont réellement heureuses avec leur mari soit les 5 % des 99 %……………:rolleyes:

wi2008, t'es coriace toi, tu lâches pas l'affaire...;)
j'ai pas encore 30 ans...mais je doute que le célibat soit généralement un choix pour deux raisons selon moi : (attention, il existe des exceptions..)

- l'humain a besoin d'amour
- l'humain n'est pas fait pour vivre seul

c'est d'autant plus vrai pour une femme..

Maintenant, il me semble que l'on ne peut d'un claquement de doigts aussi aisément influer son destin vers une rencontre qui correspondrait à nos besoins.

Donc à défaut de trouver cet être objet de tant de convoitise, il faut bien continuer à vivre….

Et je t’assures que l’on ne s’ennuie pas quand on prend la vie comme elle vient et qu’on s’arrête pas de vivre parce qu’on est seule…avec ou sans chat...tu ne soupçonnes pas tout ce que le chat apporte à une célibataire..............:rouge:

Maintenant, quand j’observe mes 99 % d’amies maghrébines mariées, je me rends compte que j’ai pas grand chose à leur envier sauf à celles qui sont réellement heureuses avec leur mari soit les 5 % des 99 %……………:rolleyes:
t fais partie d quel pourcentage,???????

Retour