une femme a trente ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Sabrina, je t'engage vivement si je peux me permettre biensur a ne pas tomber dans le piege que te tend l'aigreur ! et de continué a croire qu'on peut toucher une forme de bonheurs en couple ou non ! une flamme ça s'entretient et je pense qu'une passion par définition ne peut etre qu'éphémere et laisser par la suite la place a quelque chose d'encore plus profond !

Pour répondre a femmesauvage ! C'est pas renegat c'est plutot de l'ordre de "qui aime bien chatie bien" c'est de l'amour vache mais de l'amour quand meme en somme !
pour ma part j'en sais rien, mon mariage j'y croirai dur comme fer et je ferai en sorte qu'il se passe le meilleur possible mais sa depend de beaucoup de chose sicko, de lui nottament, qu'il fasse son mourant pour un rhume je veux bien je trouve sa meme chou, qu'il pique des crises de colere ou autres , alors c'est mal parti pour un mariage heureux, je priviligie toujours LE DIALOGUE encore faudrait -il savoir ecouter, les critiques comme les compliments .

une femme a trente ans qui pretend avoir choisi son celibat et qui s y plait selon elle.

pensez vous que ca puisse etre franc de sa part de dire qu elle aime etre seule pas mariee sans enfants et qu elle peut vivre toute sa vie seule............avc ses chats?

si oui pourquoi est elle ainsi,pourquoi vouloir rester seule toute sa vie?

JE precise une femme maghrebine

clin d oeil a qui se reconnaitra lol

Je n'ai que 20 ans mais je pense qu'une femme arrivée à la trentaine et qui n'est toujours pas mariée et n'a pas d'enfants est soit :

1/ Une femme trop exigente et qui recherche toujours son prince charmant

2/ Une femme ayant un caractère trop "prise de tête" pour un homme donc elle n'a jamais su réellement garder une relation dans le temps.

3/ Ou tout simplement, une femme qui s'assume et qui vit sa vie pour elle et elle seule et qui prend tranquillement son temps, elle est également très indépendante et travaille constamment, parfois même une femme ayant un poste où elle fait quasiment tous les jours des déplacements.

Il en va de soi, que ce n'est que mon humble avis ;)

une femme a trente ans qui pretend avoir choisi son celibat et qui s y plait selon elle.

pensez vous que ca puisse etre franc de sa part de dire qu elle aime etre seule pas mariee sans enfants et qu elle peut vivre toute sa vie seule............avc ses chats?

Je pense que ca peut être franc, c'est juste sa vison de la vie et un choix de vie et je pense qu'elle peut vivre seule et même SANS CHATS

Je ne sais pas à quel âge tu t'es mariée toi mais je pense qu'il aurait fallut que tu attendes un peu car il semblerait que la mariage ne t'es rien apporte, qu'une célibataire soit frustrée c'est quelque chose auquel on s'attend mais qu'une femme mariée comme toi le soit alors là ca me fait poser beaucoup de questions sur le fait que le mariage finalement n'apporte rien à ce niveau là ou c'est juste toi qui n'est pas une assez bonne épouse je sais pas ?

Elle tente de persuader son entourage sans doute, mais elle ne peut pas se mentir
à elle même, elle ne devrait pas avoir honte de son célibat, cela arrive à tout le monde.

Juste une question par simple curiosité, quel âge as tu?

certaines c'est qu'elles n'ont pas le choix parce qu'elles n'ont pas trouvé de mari et d'autres c'est qu'elles préfaire rester comme ça elles sont bien comme elles sont ....chacun va à son rythme, chacun ses priorité.....on est ttes différentes....
Mais je penses que la plus grande partie c'est qu'elles n'ont pas encore trouver monsieur...

Retour