tout simplement elles me le disent ou elles envient leur temps ou elles n'etaient pas marié, me dit elle.qu est ce qui te fait dire qu elle sont malheureuse,?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout simplement elles me le disent ou elles envient leur temps ou elles n'etaient pas marié, me dit elle.qu est ce qui te fait dire qu elle sont malheureuse,?
faut pas oublier un truc les annees de mariage et le nombre d enfants c est un question de qualite et non de quantite peut etre que la fille dont il est questionune femme a trente ans qui pretend avoir choisi son celibat et qui s y plait selon elle.
pensez vous que ca puisse etre franc de sa part de dire qu elle aime etre seule pas mariee sans enfants et qu elle peut vivre toute sa vie seule............avc ses chats?
si oui pourquoi est elle ainsi,pourquoi vouloir rester seule toute sa vie?
JE precise une femme maghrebine
clin d oeil a qui se reconnaitra lol
une femme a trente ans qui pretend avoir choisi son celibat et qui s y plait selon elle.
pensez vous que ca puisse etre franc de sa part de dire qu elle aime etre seule pas mariee sans enfants et qu elle peut vivre toute sa vie seule............avc ses chats?
j'en conviens mais tous les jours avec un homme, dsl je trouve que il faut faire beaucoup de sacrifice et de temps en temps s'isoler pour ma part je crois pas que sa soit concevable en etant marié, les disputes et j'en passe , j'en ai horreur, je prefere encore faire de la poterie(clin d'oeil a toi sicko)Il y a autant de cas de figure que de couple marié, sans compté les évolutions et les changements d'humeurs !
Et c'est au 2 personnes du couple de faire le nécessaire pour ne pas s'ennuyer !
j'en conviens mais tous les jours avec un homme, dsl je trouve que il faut faire beaucoup de sacrifice et de temps en temps s'isoler pour ma part je crois pas que sa soit concevable en etant marié, les disputes et j'en passe , j'en ai horreur, je prefere encore faire de la poterie(clin d'oeil a toi sicko)
à ce point?? eh ben...le mariage c'est l'horeur,moi si je me marie un jours c'est seulement parcequ'il le faut,parceque les gens ne savent pas la fermer
j'en conviens mais tous les jours avec un homme, dsl je trouve que il faut faire beaucoup de sacrifice et de temps en temps s'isoler pour ma part je crois pas que sa soit concevable en etant marié, les disputes et j'en passe , j'en ai horreur, je prefere encore faire de la poterie(clin d'oeil a toi sicko)
si c est une condition je te vois bientot mariee avec une tonne d enfantsle mariage c'est l'horeur,moi si je me marie un jours c'est seulement parcequ'il le faut,parceque les gens ne savent pas la fermer
bah dis donc faudra pas venir te plaindre si tu divorce apresle mariage c'est l'horeur,moi si je me marie un jours c'est seulement parcequ'il le faut,parceque les gens ne savent pas la fermer
tout les maghrebins ne sont pas comme toi sicko malheureusement, aller je veux bien oublier ma vision du mariage pour toi, rendez vous a la mairie.Tu as une bien triste vision du couple Sabrina ! Je suis sur en plus que tu ne le penses pas vraiment tout ça ! Les disputes n'ont lieu qu'en cas d'incompréhension lorsqu'il y a de la communication elle se font bien rare ! Et le fait d'être en couple n'empeche pas de pouvoir prendre du temps pour soi encore heureux !
Mais c'est bien de partager un destin en commun avec quelqu'un fonder un foyer et avancé main dans la main toussa toussa ! Le but c'est de s'épanouir que chacun trouve la voie qui le lui permet marié ou non !
une femme a trente ans qui pretend avoir choisi son celibat et qui s y plait selon elle.
je suis tout a fait d'accord siloinJe sais pas comment faire mais en s'organisant un peu on peut avoir des moments à soi. Être marié ne veut pas dire tout faire ensemble ou être en permanence ensemble...
si c est une condition je te vois bientot mariee avec une tonne d enfants
à ce point?? eh ben...
tout les maghrebins ne sont pas comme toi sicko malheureusement, aller je veux bien oublier ma vision du mariage pour toi, rendez vous a la mairie.
Chaque maghrébin a ça propre façon de penser Sabrina !! On est pas un banc de sardine on partage juste en commun une culture !
A vous entendre on se croirai que les maghrébins sont une bande de droide tous pourvu du meme logiciel ! LOL !!!
C'est bizarre, je pensais que c'était le contraire.
A croire que un maghrébin + une maghrébine = le bug
Je sais pas comment faire mais en s'organisant un peu on peut avoir des moments à soi. Être marié ne veut pas dire tout faire ensemble ou être en permanence ensemble...
oui de ce que j'ai vu dans ma vie, les maghrebins sont plutot difficile a vivre, je ne fait aucune generalite jamais avant de connaitre, vous etes tous unique autant que vous etes cela dit vous vous ressembler sur certains critere.Chaque maghrébin a ça propre façon de penser Sabrina !! On est pas un banc de sardine on partage juste en commun une culture !
A vous entendre on se croirai que les maghrébins sont une bande de droide tous pourvu du meme logiciel ! LOL !!!
un des nombreux critere entre autres: le machismeles hommes ont facilement des moments à eux
les femmes non
nous on doit s'organiser en fonction de notre époux
lui s'organise surement pas en fonction de sa femme
les maghrebins sont des machos :s
j'ignorais que l'épanouissement personnel passait nécessairement par le mariage :eekkk:une femme a trente ans qui pretend avoir choisi son celibat et qui s y plait selon elle.
comment ça ? le contraire désolé le dimanche mon cerveau fait une pause kitkat LOL
j'ignorais que l'épanouissement personnel passait nécessairement par le mariage :eekkk:
quoiqu'il en soit, si c'est pour ressembler à la femme mariée que tu es, ce sera sans façon pour moi
:
lol non sicko, je suis d'accord avec toi(dsl de te decevoir) j'en conviens que j'ai des prejuges a la *** mais c'est tellement plus facile de parler en generale sicko on peut pas traiter toutes les possibilites, n'est ce pas? De ta simple presence tu balayes mes stereotypes a savoir : macho , egoiste, femme pas heureuse en mariage et j'en passe, non t'est pas matcho je confirme mais je maintiens mon opinion: t'est l'exeption malheureusement elle ne fait pas la regle.Le problème sur Bladi est que vous niez les individualités dans tout les sens ! C'est clair que beaucoup plus facile de raisonné comme ça mais de là a faire de ces généralités, quelque chose qui d'ampleur qui va par exemple vous donnez une certain point de vu, sur de vaste sujet est pour moi une erreur !
Macho ? J'me trouve pas spécialement macho ! (Sabrina pour une fois qu'on est pas d'accord j'en profite a fond ! LOL)
lol les vacances scolaires, oui je saisHanlalala
C'est les vacances ! je te dis ça d'avnce lol
J'ai vu un examen de calcul stochastique, c'est duuuuuuuurrrrr
Hé bien, les maghrébins ne peuvent se passer de faire des généralités sur les maghrébines, la donne est la même en ce qui concerne les maghrébines à l'encontre des maghrébins.
Je conclus donc qu'il y a incompatibilité entres les 2
lol non sicko, je suis d'accord avec toi(dsl de te decevoir) j'en conviens que j'ai des prejuges a la *** mais c'est tellement plus facile de parler en generale sicko on peut pas traiter toutes les possibilites, n'est ce pas? De ta simple presence tu balayes mes stereotypes a savoir : macho , egoiste, femme pas heureuse en mariage et j'en passe, non t'est pas matcho je confirme mais je maintiens mon opinion: t'est l'exeption malheureusement elle ne fait pas la regle.
C'est pareil dans les 2 sens ! nan c'est pas une incompatibilité, je penses que ça tient a une question d'attente !
Le maghrébins voudrait que la maghrébine soit parfaite et inversement !
La réalité est qu'on a chacun notre vie, nos experience et notre façon de penser !
Du coup l'attente est déçu d'ou il en suit une certaine frustration !
Et c'est le meme mécanisme dans les 2 sens !
les chiffres ahh mon premier mariage, sicko peut etre que tu n'est pas l'exeption, juste dire, c'est assez long, mais tout simplement que tout les mariages que j'ai pu voir sont tombe dans la routine, ou se sont neglige apres des enfants , une realité tout simplement et je supporte tout simplement pas que la flamme s'eteigne pour x ou y raison, je trouve sa dommage.C'est dommage d'affirmer tout ça sans chiffre LOL toi la scientifique Sabrina !
ça ne me décoit absolument pas qu'on soit d'accord ! Et je suis loin d'etre une exception !
parceque pour toi le mariage se résume dans le mot sex?!! Eh bin si c'est le cas t'as tout compris dans la vie!Y'en a pas un pour rattraper l'autre
Vous ne vous etes jamais dis que parfois les gens sont heureux différemment de vous ou de nous, que pour certain le bonheur est ailleurs. Je trouve completement intolerant cette facon de faire a taper des jugements gratuits parce qu'untel ne fait pas comme moi, toi ou lui.
La vie et la societe ne se resume pas a une equation A+B=C c'est beaucoup plus complique que ca et les parametres en jeu sont tellement nombreux qu'il faut une vie pour les denombrer. C'est ce qui fait que chaque individu est unique et on ne reagit jamais pareil.
Donc oui une femme ou un homme seul ca ne veut pas forcement dire que la vie est ratee ou autre, certains s'y plaise. Et puis qui sait il existe des asexués (je sais difficile a croire quand le reste de la societe est dominee par le sexe), dans notre monde tout est possible on ne fonctionne pas qu'avec des instincts primaires c'est pour cela que nous sommes Hommes et nous avons un cerveau.
Alors utilisez le votre.
les chiffres ahh mon premier mariage, sicko peut etre que tu n'est pas l'exeption, juste dire, c'est assez long, mais tout simplement que tout les mariages que j'ai pu voir sont tombe dans la routine, ou se sont neglige apres des enfants , une realité tout simplement et je supporte tout simplement pas que la flamme s'eteigne pour x ou y raison, je trouve sa dommage.