Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour la femme que je connait et française a vécu avec un musulman avec qui elle c marie et convertie a l islam maintenant divorcé de sont mari
peut elle quitte la religion musulmane car elle le souhaite
merci pour vos réponses
est ce qu'il connaît le mot "apostasier" et sa significationNon ça y est elle est condamnée à être pieuse pour le restant de ses jours et une fois qu’elle sera décédée, la pauvre malheureuse ira au paradis pour l’éternité
est ce qu'il connaît le mot "apostasier" et sa signification
on quitte une religion que quand il y a plus la foi en elle,mais certains confondent la foi et la pratiqueJ’pense pas.
Mais en fait si la question vient vraiment de cette femme, je ne comprends pas ce qui la retiens de quitter la religion ? Sa conscience ?
À moins que @jeef276 soit un athée prosélyte qui lui monte la tête pour qu’elle quitte la religion musulmane alors qu’elle est tjs accrochée à l’islam. Moi j’ai l’impression que c’est ça qui est en train de se passer
bonjourmais merci pour vos réponses en faite sa ne tient qu' a elle soit de garder la religion ou d en sortir
divorcé d'autre chose que de sont mari, c'est rarissimebonjour la femme que je connait et française a vécu avec un musulman avec qui elle c marie et convertie a l islam maintenant divorcé de sont mari
merci pour vos réponses
donc tu veux bien l'épouser ou simplement vivre avec, mais pas te convertirmerci pour vos réponses non elle veux garder sa religion
mais moi je suis athée et je vivrais pas comme elle pour le coup c pas évident
bonjour la femme que je connait et française a vécu avec un musulman avec qui elle c marie et convertie a l islam maintenant divorcé de sont mari
merci pour vos réponses
pas me convertirdonc tu veux bien l'épouser ou simplement vivre avec, mais pas te convertir
merci pour vos réponses
Si elle se pose la question de quitter l'islam après le divorce c'est qu'elle n'a pas eu une bonne expérience de cet islam qu'elle à connu auprès de son mari, c'est donc important qu'elle quitte cette religion, qu'elle passe par une période de vide, et si dieu veut, elle redécouvrira l'islam d'elle même, par sont propre cheminement. Ce que j'ai fais moi même, née dans une famille musulmane, je me sentait mal dans la religion qu'on ma inculquée, j'ai du passé par une période ou j'ai tout rejeté en bloc, mais je suis resté profondément croyante. C'est pour ça que je suis revenu à dieu, je l'ai cherché par mon propre cheminement. Dieu m'a débarrassé du fardeau qui pesait dans mon coeur.bonjour la femme que je connait et française a vécu avec un musulman avec qui elle c marie et convertie a l islam maintenant divorcé de sont mari
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses non elle veux garder sa religion
Ben oui.mais merci pour vos réponses en faite sa ne tient qu' a elle soit de garder la religion ou d en sortir
La religion c’est pas un moulin où tu rentres et tu sors au gré de tes enviesbonjour la femme que je connait et française a vécu avec un musulman avec qui elle c marie et convertie a l islam maintenant divorcé de sont mari
merci pour vos réponses
Relis les différents posts.La religion c’est pas un moulin où tu rentres et tu sors au gré de tes envies
Ça prouve surtout qu’elle n’était pas sincère dans sa première conversion
Au temps pour moiRelis les différents posts.
Il semble qu'elle, elle ne veut pas sortir, c'est l'initiateur du topic qui se pose la question.
Donc tu accuses cette dame à tort.
Une amende?@jeef276 a ton avis qu’est qu’elles risque en quittant l’islam?
Avec ou sans le masque ? sans le masque 135 €@jeef276 a ton avis qu’est qu’elles risque en quittant l’islam?
Ne pas croire en quelque chose dont on ignore tout, c'est plutôt normal... si on ignore jusqu'à l'existence de quelque chose, comment y croire?la Religiosité et la non-religiosité est un cheminement. Dés questionnements, des recherches de réponses, une logique, un sens abouti ou non-sens éclairé ...
ne pas croire en quelque chose dont on ignore tout, c’est de La fainéantise intellectuelle et cérébrale ... de l’ignorance.
oui elle peut quitter l islam car elle na jamais été musulmane !bonjour la femme que je connait et française a vécu avec un musulman avec qui elle c marie et convertie a l islam maintenant divorcé de sont mari
merci pour vos réponses
oui elle peut quitter l islam car elle na jamais été musulmane !
@jeef276 a ton avis qu’est qu’elles risque en quittant l’islam?
en fait elle s’est juste convertie pour pouvoir l’épouser .bonjour la femme que je connait et française a vécu avec un musulman avec qui elle c marie et convertie a l islam maintenant divorcé de sont mari
Toi non plus, tu n'as pas tout lu depuis le début...en fait elle s’est juste convertie pour pouvoir l’épouser .
Une bonne questionSalam,
Comment peux-tu être certain qu'elle n'a jamais été musulmane ?
Non j’ai juste lu son message d’accueil, ben il dit qu’elle s’est convertie et mariée, donc je suppute qu’elle s’est juste convertie pour se marier , j’ai loupé quelque chose ?Toi non plus, tu n'as pas tout lu depuis le début...
il y a quelques mois on ignorait le coronavirus covid19 et pourtant personne n ose nier son existance !Ne pas croire en quelque chose dont on ignore tout, c'est plutôt normal... si on ignore jusqu'à l'existence de quelque chose, comment y croire?
Je ne pense pas que ceux qui ne croient pas en Ogoun Zobla, en Parvati, en Ah Mun, en Khonvoum, en Tangoroa ou Rongo, ce soit par fainéantise... il y a tellement de croyances de par le monde et donc forcément de nombreuses croyances que l'on ne connait pas, que l'on serait forcément tous "fainéants" s'il fallait penser ainsi...
Oui, tu as loupé quelque chose.Non j’ai juste lu son message d’accueil, ben il dit qu’elle s’est convertie et mariée, donc je suppute qu’elle s’est juste convertie pour se marier , j’ai loupé quelque chose ?
merci pour vos réponses non elle veux garder sa religion