Une femme divorcée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
ya des femmes vierge pk tu te tourne vers celle divorcée ? c pas la seule femme au monde

je comprend pas tu devrais cherche toi même ta future épouse perso ca me choque de voir un mec chaste avec une divorcée

moi je dis les divorcée au divorcé
qui se ressemble s'assemble

les culs-de-jatte avec les culs-de-jatte
les noirs avec les noires
les marocains avec les marocaines
les blonds avec les blondes

:rolleyes:

Ok bref vous m'avez compris. Je parlais du fait qu'elle ne soit plus vierge, qu'elle n'ait plus d'hymen, qu'elle ait déjà eu des rapports intimes.

frenchement si ça te prend la tête, laisse la trenquille cette femme...prend toi une vierge physiologique si ce n'est qu'un bout de chair qui te dérange

mais c'est pas un reproche que je lui fais, c'est simplement que moi je suis chaste et elle ne l'est plus. C'est ca qui me dérange avec une divorcée ca va pas plus loin. Si j'étais moi meme divorcé je dirai rien et ca me dérangerai pas.
Oui je vais la rencontrer et je verrai.

Tu confonds chasteté et virginité:

-être chaste c'est un comportement...
-être vierge c'est un état morphologique

On peut être vierge mais pas chaste...
On peut être non vierge mais chaste ( le cas d'une femme divorcée...)

frenchement si ça te prend la tête, laisse la trenquille cette femme...prend toi une vierge physiologique si ce n'est qu'un bout de chair qui te dérange

mais bon sang vous comprenez pas
cest pas une question d'hymen cest une question de passé
je veux dire elle a quand meme eu des relations avec un autre
j'ai peur que cela me tourmente

En fait, un ami de la mosquée que je considere comme mon guide spirituel m'a proposé de rencontrer une femme plutot mignonne, bonne éducation, pratiquante.. Mais là il vient de me dire qu'elle était divorcée ce qui m'a troublée. Mais il me dit que je rate sans doute une belle occasion.

Vous en pensez quoi ?

dans un sens c'est pas plus mal

mais bon sang vous comprenez pas
cest pas une question d'hymen cest une question de passé
je veux dire elle a quand meme eu des relations avec un autre
j'ai peur que cela me tourmente

nan j'ai bien compris tkt...c'est pour ça que je te dis de la laisser, avec son passé et de te prendre une vierge...mais la vierge tu sauras pas ce qu'elle a fait non plus...faut pas se tourmenter l'esprit ça sert à rien...soit tu fais confiance à la fille soit c'est pas la peine...enfin c'est mon avis à moi

En fait, un ami de la mosquée que je considere comme mon guide spirituel m'a proposé de rencontrer une femme plutot mignonne, bonne éducation, pratiquante.. Mais là il vient de me dire qu'elle était divorcée ce qui m'a troublée. Mais il me dit que je rate sans doute une belle occasion.

Vous en pensez quoi ?

où est le problème????

mais pourquoi tu fais de l'ironie sérieux ? Je demande des conseils et j'aimerai savoir si des gens connaissent des couples qui ont été dans cette situation.

une femme divorcée c'est un femme qui a connu un échec, et qui ne s'engagera pas à la légère, elle a déja eu à gérer une relation, qui sait qu'il faut communiquer, que personne n'est parfait... et ca ca n'a pas de prix

Dans ce forum on comprend rien!
Quand un homme ouvre un post pour dire que jamais il ne se marierai avec une femme si elle n'est pas vierge, on lui répond "si tu veux une vierge, faudrait que toi tu le sois dabord". Et là quand un homme chaste hésite à se caser avec une divorcée (donc non vierge) ont lui dit "personne n'est parfait" "fais toi curé" etc..
Faudrait savoir des fois!

Dans ce forum on comprend rien!
Quand un homme ouvre un post pour dire que jamais il ne se marierai avec une femme si elle n'est pas vierge, on lui répond "si tu veux une vierge, faudrait que toi tu le sois dabord". Et là quand un homme chaste hésite à se caser avec une divorcée (donc non vierge) ont lui dit "personne n'est parfait" "fais toi curé" etc..
Faudrait savoir des fois!

Non cela n'a rien à voir, on lui dit simplement que cela arrive de divorcer et que ce n'est pas pour cette raison qu'il doit l'exclure car peut-être qu'elle lui conviendra...

Comme on lui a déjà rappelé il y a une distinction à faire entre chasteté et virginité, une femme peut être chaste même si elle n'est plus vierge parce qu'elle a divorcé... et une femme peut ne pas être chaste même si elle est vierge ca la virginité n'est pas seulement de préserver son hymen mais c'est tout un comportement et je peux te dire que bcp de filles se disent vierges mais font des choses pas chastes du tout... donc voilà quoi!!!

Non cela n'a rien à voir, on lui dit simplement que cela arrive de divorcer et que ce n'est pas pour cette raison qu'il doit l'exclure car peut-être qu'elle lui conviendra...

Comme on lui a déjà rappelé il y a une distinction à faire entre chasteté et virginité, une femme peut être chaste même si elle n'est plus vierge parce qu'elle a divorcé... et une femme peut ne pas être chaste même si elle est vierge ca la virginité n'est pas seulement de préserver son hymen mais c'est tout un comportement et je peux te dire que bcp de filles se disent vierges mais font des choses pas chastes du tout... donc voilà quoi!!!

Je suis daccord avec toi.
Mais les réponses de certains bladinautes me laisse perplexe tout de même ...

mais pourquoi tu fais de l'ironie sérieux ? Je demande des conseils et j'aimerai savoir si des gens connaissent des couples qui ont été dans cette situation.

ma réponse n'est pas ironique...j'entends par là que tu sais ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux pas...donc quel que soit l'avis qu'on te donnera...dans ta tête c'est clair !

il t'ai impossible d'avoir une relation avec une femme non chaste...voire non vierge !

partant de là....je ne vois pas ce qu'on pourrait t'apporter comme solution, si ce n'est de te dire ....épouse une femme chaste et vierge.

bon vas y ca me soule
je veux juste des petits conseils et je demande si des gens ont connu des couples composé d'homme chaste et de femmes divorcée mais ya tjs des débiles qui viennent souler et pourrir la discussion.
Sur ce je vais rencontrer cette femme.
Merci pour ceux qui m'ont aider, ils se reconnaitront. Et ceux qui m'ont emmerdés vous pouvez allez vous faire..... (ils se reconnaitront)
ciao

Je suis daccord avec toi.
Mais les réponses de certains bladinautes me laisse perplexe tout de même ...

Ah oui ça malheureusement on n'y peut rien c'est bladi... mais bon je trouve dommage qu'il ne laisse pas la chance à une femme parce qu'elle est divorcée, j'en ai connu un cas comme ça, une amie qui avait divorcé parce que son mari s'est très mal comporté avec elle, et on lui présenté un homme qui ne s'était jamais marié, il est tout de suite tombé sous son charme et ils se sont mariés, maintenant ils se complètent bien et vivent bien...

Ah oui ça malheureusement on n'y peut rien c'est bladi... mais bon je trouve dommage qu'il ne laisse pas la chance à une femme parce qu'elle est divorcée, j'en ai connu un cas comme ça, une amie qui avait divorcé parce que son mari s'est très mal comporté avec elle, et on lui présenté un homme qui ne s'était jamais marié, il est tout de suite tombé sous son charme et ils se sont mariés, maintenant ils se complètent bien et vivent bien...

ok mais le mec n'était pas vierge
si c'a avait été mon cas je l'aurai prise

bon vas y ca me soule
je veux juste des petits conseils et je demande si des gens ont connu des couples composé d'homme chaste et de femmes divorcée mais ya tjs des débiles qui viennent souler et pourrir la discussion.
Merci pour ceux qui m'ont aider, ils se reconnaitront. Et ceux qui m'ont emmerdés vous pouvez allez vous faire..... (ils se reconnaitront)
ciao

Aie confiance en Dieu, s'il te met cette femme sur ton chemin ce n'est pas pour rien... j'avais une amie divorcée et chaste mais non vierge (bien évidemment puisqu'elle était mariée), son comportement après son divorce était honnorable puisqu'elle pratiquait sa religion et ne fréquentait pas d'hommes, maintenant elle s'est mariée avec un homme qui ne s'était jamais marié! Tawakal 3ala Allah et kheir inchallah... salam!

bon vas y ca me soule
ciao

toujours la grande classe à ce que je vois !

:rolleyes:

moi c'est la question qui me gene... comment on peut se poser ce genre de question au 21ème siècle :eek:

Comment au 21ème siècle on peut être si intolérant envers les autres?
Si tu ne comprend pas soit, tu as le droit de penser comme tu veux ...
Mais tu peux comprendre, que tous n'ont pas la même mentalité que toi ...

Vous en pensez quoi ?

Donc, il t'a présenté sa photo? Si au cas où elle te charme "vas-y killy!" en escomptant que tu plairas aussi.

Un proverbe dit " c'est dans les veilles casserolles que l'on fait la meilleure soupe" (sans aucun irrespect au femmes).

Pour quiconque de néophyte en "la chose", une femme divorcée est un(e) professeur (esse).

Vous en pensez quoi ?

Je ne comprends pas tu le dis toi même, 'plutôt mignonne, bonne éducation..." C'est en effet une bonne occasion .;sauf si elle a trop roulé lol

Vous en pensez quoi ?

je ne vois pas en quoi ça te gênerai le fait qu'elle soit divorcée, donne toi une chance de mieux la connaître, il s pourrait qu'elle soit ton type de femme ;)

Vous en pensez quoi ?

surtout pas des femmes divorcées !! c'est des vrais pestes ! des mesmoumates :eek:

Donc, il t'a présenté sa photo? Si au cas où elle te charme "vas-y killy!" en escomptant que tu plairas aussi.

Un proverbe dit " c'est dans les veilles casserolles que l'on fait la meilleure soupe" (sans aucun irrespect au femmes).

Pour quiconque de néophyte en "la chose", une femme divorcée est un(e) professeur (esse).

j'aurais plutot dit "Un maiiiiiiiiiitre" :cool:

:)

Retour