Une femme divorcée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
mais je parle pas d'apparence je parle de vécu
en fait ca me frustre de savoir qu'elle ait connu un autre avant moi, qui l'ai touché et lui a fait l'amour. Si j'avais été un fornicateur j'aurai fermer ma gueule mais je me suis préservé car c'est dans la religion et aussi parce que c'était que comme ca que je pourrai avoir une vierge autrement j'en aurai pas le droit.

donc pour toi c'est une fornicatrice ?? :rolleyes:

Pour ton info !!! cette femme que tu dis avoir été toucher par un autre homme et fait l'amour avec elle ! n' était autre que son ex mari ! consommer en toute 7alalité :D

En fait, un ami de la mosquée que je considere comme mon guide spirituel m'a proposé de rencontrer une femme plutot mignonne, bonne éducation, pratiquante.. Mais là il vient de me dire qu'elle était divorcée ce qui m'a troublée. Mais il me dit que je rate sans doute une belle occasion.

Vous en pensez quoi ?

non c pas`intéressant une femme divorcée , elle sera périmée en locurence pas vierge ....... c ki est grave pour toi Roshad !!.. :)

Moi aussi, je suis une fille divorcée depuis peu de temps, mais ca ne me gêne pas, je ne crois pas que j’ai perdu mon innocence ou mon « âme blanc » à cause de mon mariage.
En plus, je ne suis pas musulmane de naissance, mais malgré ca, malgré que je ne suis pas grandie dans l’Islam, je n’ai jamais eu une relation hors mariage, je ne suis jamais allée en boite, j’ai jamais bu d’alcool ou fumé des cigarettes, je prie, je jeûne et je fais tout pour être une bonne musulmane et pour améliorer dans ma foi à chaque instant. Et quand on m’a demandé le mariage, je me suis mariée pour accomplir la moitié de ma foi.
Bon, je suis tombée sur la mauvaise personne qui voulait m’éloigner d’Allah, alors, j’ai séparé mais je suis toujours une bonne fille avec une valeur et je ne me sens pas inférieure seulement parce que je suis divorcée ou plus « intouchée ». Dans mon cœur, je me sens chaste et pudique et je n’ai rien à me reprocher.
Et, en général, c’est quoi, le plus important ? Le fait d’être « vierge» ou celui d’être une fille pieuse et pudique ? Surtout si l’iman lui-même dit qu’il ne faudrait pas rater cette occasion. Cette fille a déjà géré ne relation, elle a fait une mauvaise expérience mais malgré une expérience utile pour l’venir, pour son nouveau couple. Je crois que les filles/femmes divorcées sont parfois plus sages que les femmes jamais mariées.
Mais bon, chacun comme il pense. Il y a des hommes qui ne supportent pas la pensées qu’une femme divorcée était déjà proche d’un autre homme, je ne sais pas, peut-être ils ont peur d’être jugé et comparé avec le ex-mari…

Non j'ai jamais dis ca, jamais je me permettrai, le prophète a épousé des divorcés.
mais en fait je me préserve et j'aimerai faire ma vie avec une femme qui est encore chaste

Il se peut que elle aussi, s'est préservé avant de rencontrer son premier mari.

Mon frère, si tu avais une soeur divorcée, ne lui souhaiterais tu pas un bon mari ? Un nouveau départ dans sa vie ?

Il faut être généreux dans la vie et dans le coeur !

mais je parle pas d'apparence je parle de vécu
en fait ca me frustre de savoir qu'elle ait connu un autre avant moi, qui l'ai touché et lui a fait l'amour. Si j'avais été un fornicateur j'aurai fermer ma gueule mais je me suis préservé car c'est dans la religion et aussi parce que c'était que comme ca que je pourrai avoir une vierge autrement j'en aurai pas le droit.

c'est de mieux en mieux !!! :eek:

tu dis:' Si j'avais été un fornicateur j'aurai fermer ma gueule ' mais attends, je rêve, elle n'est pas fornicatrice !!!!!!!

Tu sais quoi, laisse tomber elle ne te mérite pas désolée

bon vas y ca me soule
je veux juste des petits conseils et je demande si des gens ont connu des couples composé d'homme chaste et de femmes divorcée mais ya tjs des débiles qui viennent souler et pourrir la discussion.
Sur ce je vais rencontrer cette femme.
Merci pour ceux qui m'ont aider, ils se reconnaitront. Et ceux qui m'ont emmerdés vous pouvez allez vous faire..... (ils se reconnaitront)
ciao

pfffffff rien qu'avec ton langage on voit bien ta chasteté

Moi aussi ça me saoule ton post

En fait, un ami de la mosquée que je considere comme mon guide spirituel m'a proposé de rencontrer une femme plutot mignonne, bonne éducation, pratiquante.. Mais là il vient de me dire qu'elle était divorcée ce qui m'a troublée. Mais il me dit que je rate sans doute une belle occasion.

Vous en pensez quoi ?

bah ... regarde ... le kheir, tu sais pas ou il est ...
fais gaffe qd même qu'il te refile pas une de ses ex ... :eek:
et cela est déjà arriver ....

Vous en pensez quoi ?

Oui tu rates pe une très belle "occasion", elle n'a pas forcément "rouler" longtemps et avec un très bon "moteur" tout à fait fiable et puis c'était peut-être le "chauffeur" qui était à blâmer ! :rolleyes:

Vous en pensez quoi ?
T'es encore là a courir après la femme vierge et parfaite?? :eek:, j'ai cru comprendre que t'es tombé sur la bonne y a longtemps :eek:

salam
J'ai bcp hésité ces derniers jours et je me dis de laisser tomber. Seulement en parlant avec des potes, un des notres s'est vanté de ses exploits sexuels avec des beurettes et je vous épargne les détails et par ou il rentrait pour faire l'amour avec.

Vu le monde dans lequel on vit et ou il n'existe plus bcp de vierge j'ai décidé de rencontrer cette femme. Pour le momen on va discuter et on verra ensuite.

Tu t'es préservé jusqua aujourdhui en attendant celle avec qui tu te marirai.
Dans ton idéal tu as le droit d'attendre une femme qui se sera préservé aussi pour le mariage et decouvrir l'intimité et la vie à deux.
A toi de voir si tu veux renoncé à ton idéal ou prendre le risque de te marier avec cette femme qui peut être sera une épouse en or. Mais si se n'était pas le cas se sera plus dur par la suite de trouver des femmes qui n'ont jamais été marié ou en couple et qui ont plus 30 ans .

Salam à tous,

Je suis une femme divorcée et je crois que j'ai eu plus de demande de mariage que lorsque j'étais jeune fille.
Ca veut rien dire d'être divorcée ou pas je sais que je suis une fille bien et les gens le ressentent.
Je crois que tu manque une occasion d'être heureux avec cette fille essaye au moins de la connaître et ne t'arrête pas à tes préjugés machistes ou de monsieur "le grand Pur"

Vous en pensez quoi ?

S'il considère que tu ne peux acheter du neuf .. il te conseille une première main :D

salam
J'ai bcp hésité ces derniers jours et je me dis de laisser tomber. Seulement en parlant avec des potes, un des notres s'est vanté de ses exploits sexuels avec des beurettes et je vous épargne les détails et par ou il rentrait pour faire l'amour avec.

Vu le monde dans lequel on vit et ou il n'existe plus bcp de vierge j'ai décidé de rencontrer cette femme. Pour le momen on va discuter et on verra ensuite.
Tu la prends à l'essai tu la pousses un peu pour voir si elle tient bien la route et si ça va pas tu la ramènes...avec les occases il faut se méfier lol

Tu t'es préservé jusqua aujourdhui en attendant celle avec qui tu te marirai.
Dans ton idéal tu as le droit d'attendre une femme qui se sera préservé aussi pour le mariage et decouvrir l'intimité et la vie à deux.
A toi de voir si tu veux renoncé à ton idéal ou prendre le risque de te marier avec cette femme qui peut être sera une épouse en or. Mais si se n'était pas le cas se sera plus dur par la suite de trouver des femmes qui n'ont jamais été marié ou en couple et qui ont plus 30 ans .

A vous lire !!! on a l'impression d'avoir été une fornicatrice pendant toute notre 7alalité :eek:

Lah ired bikoum :)

salam

salam alikoum

moi je comprend ton point de vue, le faite que tu t est preserver et qu au final tu te retrouve avec une femme divorcer. faut dire ce qui est les filles vous aussi vous auriez ou vous souhaiter tomber sur un homme qui se serai preserver comme vous pour le mariage.
mais comme tu la dis il est rare de nos jour, de tomber sur un homme ou une femme, parfait(e), rencontre la et discute avec elle, ne reste pas focaliser sur sa car tu peut tres bien tomber sur une vierge et au final sa se termine mal! si pour toi c est la bonne , t inquiete pas Dieu t aidera a oublier ce que tu pense! Faut aussi te dire que si elle apprend (peut etre qu elle le sait deja) que tu t est preserver elle ne sautera pas de joie elle n on plus mais bien au contraire elle se sentira mal du fait qu elle aura eu un vecu et pas toi ! Comme quoi tu ne sera pas le seul a etre mal! bonne chance! wa salam

Vous en pensez quoi ?

Je comprends tes pré-occupations. J'ai été pareil, un homme me plaisait bien et lui aussi. le fait qu'il soit divorcé m'a bloqué. Et donc j'ai dit non et j'ai attendu et hamdoulillah aujourd'hui je suis un homme qui s'est préservé donc il faut savoir patienter je dirais

Retour