Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'en connais ! Sauf peut être le mensonge ! Sincèrement je ne connais PERSONNE qui n'a jamais menti ou qui ne le fera pasSalam,
Que pensez vous d' une personne qui ne commet aucun grand péché comme la fornication, l' adultère, le mensonge, l' arrogance, la méchanceté? Est ce possible d' être une personne comme ça?
Dis toi que cette personne ne ment pas du tout...Oui j'en connais ! Sauf peut être le mensonge ! Sincèrement je ne connais PERSONNE qui n'a jamais menti ou qui ne le fera pas
C'est à dire ?Dis toi que cette personne ne ment pas du tout...
Je connais une personne comme ça et elle ne se décrit pas! C' est au fur et à mesure sur tu la fréquente que tu remarques toutes ces choses que les autres de nos jours ne possèdent pas!Une personne qui se décrit comme ça déjà est bourrée d'arrogance alatif...
Alaykoum salamSalam,
Que pensez vous d' une personne qui ne commet aucun grand péché comme la fornication, l' adultère, le mensonge, l' arrogance, la méchanceté? Est ce possible d' être une personne comme ça?
Je connais une personne comme ça ! Je t' assure...je sais c' est étrange mais en la fréquentant tu réalise tout celaCa n'existe pas... Si, au paradis...
Ok apres on ne connait jamais assez les gens mais si tu as observé ce comportement c'est tout à son honneurJe connais une personne comme ça et elle ne se décrit pas! C' est au fur et à mesure sur tu la fréquente que tu remarques toutes ces choses que les autres de nos jours ne possèdent pas!
Oui c' est sur mais les gens de nos jours ne sont plus comme cette personne..Ok apres on ne connait jamais assez les gens mais si tu as observé ce comportement c'est tout à son honneur
À part Allah personne n'est dans le cerveau de personne, personne ne connaît parfaitement une autre personne, et personne n'est 7/7 H24 M60 S60 avec personneJe connais une personne comme ça et elle ne se décrit pas! C' est au fur et à mesure sur tu la fréquente que tu remarques toutes ces choses que les autres de nos jours ne possèdent pas!
Mais tu peux te faire une idée sur la personne de par son comportement et son caractère...À part Allah personne n'est dans le cerveau de personne, personne ne connaît parfaitement une autre personne, et personne n'est 7/7 H24 M60 S60 avec personne
Meme à l'époque je ne pense pas que les gens étaient parfaitsOui c' est sur mais les gens de nos jours ne sont plus comme cette personne..
Une idée voilà, mais tu peux pas affirmer avec certitude, comme tu le fais plus hautMais tu peux te faire une idée sur la personne de par son comportement et son caractère...
Tu changera vite d'idée quand tu la connaitra mieux...Je connais une personne comme ça ! Je t' assure...je sais c' est étrange mais en la fréquentant tu réalise tout cela
Mais je pense qu'elle est vraie c' est pour ça que j'ai parlé comme çaUne idée voilà, mais tu peux pas affirmer avec certitude, comme tu le fais plus haut
Oui lolOui mon frère aussi est Comme ca et j'ai un Pote pareil
C rare mais Comme quoi ca existe lol
Apres ils ont Quand meme des défauts ça serait chiant des gens parfaits mdr
Salam Tifette,Salam,
les grand péché?Salam,
En tout cas j'aimerais bien faire sa connaissance!Salam,
J'ai pas dit qu'elle était fausseMais je pense qu'elle est vraie c' est pour ça que j'ai parlé comme ça
Comme ça c'est clairSalam Tifette,
Sauf à être un ange, NON.
elle est marié?Salam,
Belle oui, mariée non pourquoi?elle est marié?
elle est belle?
je veux me marié avec elleBelle oui, mariée non pourquoi?
tu me l a présente?Belle oui, mariée non pourquoi?
Tu penses que je vais lui dire "viens je te présente un mec sur un forum!"tu me l a présente?
Et quel mec! oops je sors.Tu penses que je vais lui dire "viens je te présente un mec sur un forum!"
bah oui et alorsTu penses que je vais lui dire "viens je te présente un mec sur un forum!"
Oui.Salam,