IbnouCid
VIB
la bent nass et la bent 7ram ya ibnou c'est tout ce qu'il faut retenir le reste c'est du blabla
ca dépend :langue:
jvous laisse a plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la bent nass et la bent 7ram ya ibnou c'est tout ce qu'il faut retenir le reste c'est du blabla
Tu sais, il y'en a qui ont ce sentiment de mépris/haine/amour même pour des femmes qui n'ont rien à voir avec la catégorie de cette Zaia
tout a fait , cela varie en fonction des individus et des cultures ! les notions amour/haine peuvent etre motivé par le physique , par le comportement , par la religion , par les idées politiques , ect
tu parles de l'UMP et du programme de sarko au lit?
c'est un tue l'amour
tu plaisante , mais un mec de l'ump qui se tape une gauchiste altermondialiste , c'est le comble de l'érotisme
Merci de vos réactions.
(*) : chiffre communiqué par la F.I.C.A. (Fondation IbnouCid de CunniLinguistique Appliquée)
Bonjour,
Venant contredire les idées reçues à propos des capacités d'affection chez la femme, jusqu'alors supposées innées, un chiffre(*) avance qu'une femme sur sept seulement serait douée pour la chose sensuelle et amoureuse.
Dans le lot du reste des femmes (six femmes sur sept), une classification a été établie :
La dirigiste : veut toujours mener les opérations, selon une mécanique stricte, laissant peu de place à la spontanéité et passablement redondante.
La pressée : faire l'amour est pour elle une modalité à expédier rapidement pour pouvoir faire autre chose. pour elle, le temps, ce n'est pas de l'amour.
La pucelle éternelle : longtemps restée vierge, elle l'est toujours et encore dans sa tête. pour ceux qui tiennent à revivre indéfiniment leur (mémorable) nuit de noces.
La complexée : trop ci, trop ca, elle ne cesse de se le rappeler, ne se lache jamais, préfère faire l'amour le moins souvent possible et dans l'obscurité.
La Miss Maggy : elle n'aime pas la tendresse, purement et simplement. un bonhomme sans moustache.
La "je ne suis pas une femme objet" : compense son manque de sensibilité érotique par une rhétorique féministe hors propos dans un lit d'amour.
Cette classification n'étant pas absolue, il est probable de retrouver plusieurs de ces caractéristiques chez une seule et même femme.
Merci de vos réactions.
(*) : chiffre communiqué par la F.I.C.A. (Fondation IbnouCid de CunniLinguistique Appliquée)
ma parole tu es vraiment obssédé par tt ce qui touche le Q...
Source non fiable !
ma parole tu es vraiment obssédé par tt ce qui touche le Q...:eeek:
nilingus. Faut aller jusqu'au bout.
je crois deviné...tu t'es reconnue dans l'une des catégories ?
Disons que je sais y gouter et que je n'ai pas de souci avec ce sujet.
c'est un mal ?
....faut que ca glisse !
c'est vrais que virtuellement tu sais bien comment t'en proceurer du plaisir !
ah la remarque qui se veut pertinante
si tu savais mon pauvre, tu signerais les yeux fermés pour etre IbnouCid.
mais tu es loin de cette éventualité. t'es jaloux ?
taaaaaaaazzzzzz quelle réponse absurde!! ...chkon li daha fik a raghban mdrrrrrrrrrr
enta li jebti kemmartek le8naya, khelinna mine la pertinence...
enta li ma da8a fike 7edde, ou b9a fike el7ale IbnouCid daw8a fi8e
yallah sire tel3ebe.
ach katkharbak a si walo !!
j'ai juste une dérnier phrase a dire : la3fou mén had 9aoum !!
watta malek m3e99ede ?
ache men 9awme allah i8dike, ghire ana 8ada.
ok 8iya 8adike, sire tjelwe9e tdouze like elfa9ssa !
je crois deviné...tu t'es reconnue dans l'une des catégories ?
Ah non, c'est toi qui penses que tte femme se reconnait dans l'une d'entre elles!
c'est machiste à mort...
tu parles des femmes comme si elles étaient inférieures à l'homme pour les classifier comme on classe les races de chiens ...
tu parles des femmes comme si elles étaient inférieures à l'homme pour les classifier comme on classe les races de chiens ...
allah itik seha
oui je suis féministe. je l'avoue.
j'aime pas qu'on parle des femmes à la troisième personne.
si je veux faire quelque chose je le fais si le gars me demavde quelque chose il le trouvera ailleurs.
voila
allah itik seha
oui je suis féministe. je l'avoue.
j'aime pas qu'on parle des femmes à la troisième personne.
si je veux faire quelque chose je le fais si le gars me demavde quelque chose il le trouvera ailleurs.
voila
d'accord...
ca te dérangerait de m'expliquer pour quelle raison tu ne te retrouves nulle part dans cette classification ? ca me permettrait de l'enrichir.
merci
une phrase d'un mec qui se sent menacéLes féministes que l'on appelle aussi " les chiennes de gardes "
je me demande qui dénigre le plus la femme si ce n'est la femme elle meme
Puisque t'insistes et seulement pour te faire plaisir, je répondrai juste que chaque jour de la semaine j'adopte l'un de ces comportements, selon l'humeur et histoire d'épicer les échanges!
ça ira comme ça? :langue:
une phrase d'un mec qui se sent menacé
expdr bravo
merci pour le fou rire tu es le michael vendetta marocain