Une Femme sur Sept

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Tu sais, il y'en a qui ont ce sentiment de mépris/haine/amour même pour des femmes qui n'ont rien à voir avec la catégorie de cette Zaia :D

tout a fait , cela varie en fonction des individus et des cultures ! les notions amour/haine peuvent etre motivé par le physique , par le comportement , par la religion , par les idées politiques , ect

c'est vrai que Carla dit être monogame de temps en temps et qu'elle préfère la polygamie et la polyandrie. :D

Bonjour,

Venant contredire les idées reçues à propos des capacités d'affection chez la femme, jusqu'alors supposées innées, un chiffre(*) avance qu'une femme sur sept seulement serait douée pour la chose sensuelle et amoureuse.

Dans le lot du reste des femmes (six femmes sur sept), une classification a été établie :

La dirigiste : veut toujours mener les opérations, selon une mécanique stricte, laissant peu de place à la spontanéité et passablement redondante.
La pressée : faire l'amour est pour elle une modalité à expédier rapidement pour pouvoir faire autre chose. pour elle, le temps, ce n'est pas de l'amour.
La pucelle éternelle : longtemps restée vierge, elle l'est toujours et encore dans sa tête. pour ceux qui tiennent à revivre indéfiniment leur (mémorable) nuit de noces.
La complexée : trop ci, trop ca, elle ne cesse de se le rappeler, ne se lache jamais, préfère faire l'amour le moins souvent possible et dans l'obscurité.
La Miss Maggy : elle n'aime pas la tendresse, purement et simplement. un bonhomme sans moustache.
La "je ne suis pas une femme objet" : compense son manque de sensibilité érotique par une rhétorique féministe hors propos dans un lit d'amour.

Cette classification n'étant pas absolue, il est probable de retrouver plusieurs de ces caractéristiques chez une seule et même femme.

Merci de vos réactions.

(*) : chiffre communiqué par la F.I.C.A. (Fondation IbnouCid de CunniLinguistique Appliquée)

ma parole tu es vraiment obssédé par tt ce qui touche le Q...:eek:

tu parles des femmes comme si elles étaient inférieures à l'homme pour les classifier comme on classe les races de chiens ...

mais oui bien sur :D

je ne parle pas de physique, je ne parle que d'approches sensuelles et de compétences en affection chez la femme.

ayant lu certaines de tes interventions, je m'attendais à plus libérée que ca.
mais bon je te vois bien dans la catégorie : "je ne suis pas une femme objet" finalement. liberté affichée de ton(féminisme qui consiste a parlé de sexualité "sans tabou", droit inaltérable de la femme au passage), mais qui casse pas des briques sensuellement...l'apparence en somme.
bse7a le nouveau guerlain :D

allah itik seha

oui je suis féministe. je l'avoue.
j'aime pas qu'on parle des femmes à la troisième personne.
si je veux faire quelque chose je le fais si le gars me demavde quelque chose il le trouvera ailleurs.
voila

allah itik seha

oui je suis féministe. je l'avoue.
j'aime pas qu'on parle des femmes à la troisième personne.
si je veux faire quelque chose je le fais si le gars me demavde quelque chose il le trouvera ailleurs.
voila

Les féministes que l'on appelle aussi " les chiennes de gardes "
je me demande qui dénigre le plus la femme si ce n'est la femme elle meme

d'accord...
ca te dérangerait de m'expliquer pour quelle raison tu ne te retrouves nulle part dans cette classification ? ca me permettrait de l'enrichir.
merci

Puisque t'insistes et seulement pour te faire plaisir, je répondrai juste que chaque jour de la semaine j'adopte l'un de ces comportements, selon l'humeur et histoire d'épicer les échanges!

ça ira comme ça? :langue:

Retour