Une Femme sur Sept

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Venant contredire les idées reçues à propos des capacités d'affection chez la femme, jusqu'alors supposées innées, un chiffre(*) avance qu'une femme sur sept seulement serait douée pour la chose sensuelle et amoureuse.

Dans le lot du reste des femmes (six femmes sur sept), une classification a été établie :

La dirigiste : veut toujours mener les opérations, selon une mécanique stricte, laissant peu de place à la spontanéité et passablement redondante.
La pressée : faire l'amour est pour elle une modalité à expédier rapidement pour pouvoir faire autre chose. pour elle, le temps, ce n'est pas de l'amour.
La pucelle éternelle : longtemps restée vierge, elle l'est toujours et encore dans sa tête. pour ceux qui tiennent à revivre indéfiniment leur (mémorable) nuit de noces.
La complexée : trop ci, trop ca, elle ne cesse de se le rappeler, ne se lache jamais, préfère faire l'amour le moins souvent possible et dans l'obscurité.
La Miss Maggy : elle n'aime pas la tendresse, purement et simplement. un bonhomme sans moustache.
La "je ne suis pas une femme objet" : compense son manque de sensibilité érotique par une rhétorique féministe hors propos dans un lit d'amour.

Cette classification n'étant pas absolue, il est probable de retrouver plusieurs de ces caractéristiques chez une seule et même femme.

Merci de vos réactions.

(*) : chiffre communiqué par la F.I.C.A. (Fondation IbnouCid de CunniLinguistique Appliquée)

yé suis là !!!

mais moi j'ai une moustache en plu .... :D:D

Retour