Une fille belle et intelligente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeautyEve
  • Date de début Date de début
Une fille belle et intelligente a droit a un mec beau et intelligent ?
sinon, pourquoi ?

c est quoi ces question... un mec " beau" avec une fille " belle" .. c est du n imp.!
et ainsi on case les petit avec les petit .... ect...
ca c est un critere ephemere.. aujourhui t debout demain t accidenté et tu est en fauteuil... on choisi des critere sur lesquels on a un impact mais le physique c est la creation d allah swt...

Une fille belle et intelligente a droit a un mec beau et intelligent ?
sinon, pourquoi ?

Mais pourquoi tu poses une question pareille ? T'es belle et intelligente et tu tombes jamais sur un beau et intelligent c'est ca ? Breeeeef je vais te répondre oué bien sur une fille belle et intelligente à droit à un mec beau et intelligent comme n'importe quelle fille qu'elle soit belle bête moche ou intelligente... C'est pas de bases azotées qu'il s'agit mais d'êtres humains donc ouiiiiiiiii la réponse et ouiiiii

Mais pourquoi tu poses une question pareille ? T'es belle et intelligente et tu tombes jamais sur un beau et intelligent c'est ca ? Breeeeef je vais te répondre oué bien sur une fille belle et intelligente à droit à un mec beau et intelligent comme n'importe quelle fille qu'elle soit belle bête moche ou intelligente... C'est pas de bases azotées qu'il s'agit mais d'êtres humains donc ouiiiiiiiii la réponse et ouiiiii

Merci pour ta réponse

Il y a une vieille femme qui m'avait dit une fois que les ames soeurs sont complementaires en tout point, ainsi qu'en beauté. Si l'un est trop beau, l'autre pas assez...

Retour