MysteriousMoi
Blédarde ou Bekheir :D !!
oui mais les contraires s'attirent ...
ça marche pas avec moi en tout cas ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la preuve qu'il n'y a pas de règle en amour et que ce qui est une vérité pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre ...ça marche pas avec moi en tout cas .. :rolley es:
voila exactement :langue:comme le + et le moins - :lan gue:
il y a plus de mecs beaux et intelligents ? :fo:
la preuve qu'il n'y a pas de règle en amour et que ce qui est une vérité pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre ...
c'est aussi vrai pour les femmes ! les belles sont souvent connes ...t'es trop exigeante poulette
un homme c'est
soit beau
soit intelligent
pas les 2 à la fois
: D
les garçons : pas taper :langu e:
Bah écoute moi je dis toujours qu'en amour il faut aimer avec sa cervelle et non pas avec le coeur.. : D j'peux pas m'imaginer avec quelqu'un de moins cultivéque moi ou qui vient d'une classe sociale bcp plus differente que la mienne!! j'frais jms ça au nom de l'amour , parce que après la folie de l'amour viendront les disputes et les queurelles quotidiennes...: D
Je ne vois pas pourquoi tu te poses cette question dans un monde homogame qui te procure ce droit.Une fille belle et intelligente a droit a un mec beau et intelligent ?
sinon, pourquoi ?
c'est aussi vrai pour les femmes ! les belles sont souvent connes ... :
il parait qu'on peut pas tout avoir krkrkrk
D
lol ça c'est de la théorie ! la pratique est bcp plus compliquée
l'amour c'est la passion, qui s'oppose a la raison que tu privilégies donc ... l'amour et la raison font ils bon ménage ? je ne sais pas lol
moi je pense que comme tout dans ce monde, le but c'est de trouver l'équilibre, mais faut se connaitre un minimum et connaitre l'autre un minimum, bref je théorise trop la :-D
c'est aussi vrai pour les femmes ! les belles sont souvent connes ...
il parait qu'on peut pas tout avoir krkrkrk
lol ça c'est de la théorie ! la pratique est bcp plus compliquée
l'amour c'est la passion, qui s'oppose a la raison que tu privilégies donc ... l'amour et la raison font ils bon ménage ? je ne sais pas lol
moi je pense que comme tout dans ce monde, le but c'est de trouver l'équilibre, mais faut se connaitre un minimum et connaitre l'autre un minimum, bref je théorise trop la :-D
Une fille belle et intelligente a droit a un mec beau et intelligent ?
sinon, pourquoi ?
explique nous la différence entre la théorie et la pratique
une fille belle et intelligente ne penserait pas comme ce qui est indiqué car forcément un des deux critères serait faussé....
je sais, mais admettant que c'est vrais
t'as pas tout à fait tort puisque tout le monde veut avoir un conjoint beau et intelligent!
celui qui dit:je veux un(e)moche et idiot(e)c'est un menteur(ou un malade)
Oui mais la beauté est personnel... chacun verra beau quelqu'un par apport à ses propres critères.
Aussi une personne qui nous paraitra tête-à-claques pourra paraitre au contraire très belle à une autre.
sinon, pourquoi ?
évidemment la beauté est subjective, ce que je veux dire c'est qu'on cherchera toujours qq'un qui nous plait physiquement et qui corresponds à notre critère de beauté....
donc on privilégie la beauté extérieure, quand on croise qq'un on va pas pas le regarder parce qu'il dégage une beauté intérieure LOL, il se trouvera attirant parce qu'il possède une beauté extérieure avant tout.
On aime tous le beau(que se soit selon nos critères de beauté ou selon les critères de la société)
sinon, pourquoi ?
sinon, pourquoi ?
Nan désolé mais je ne veux pas de toi.
MDR, et les chevilles ça va ? Tu arrives encore a marcher?
sinon, pourquoi ?
Oui ca va jte remercie de te soucier de ma santé pédestre krkrkrkrkr
sinon, pourquoi ?
Bah oui faut laisser les moches se reproduire entre eux....
morte de rire..au moins c'est assumé!
Oui voila je suis tout a fait d'accord!
Mr Convenant , on est souvent d'accord !!
Oui voila je suis tout a fait d'accord!
Oui mais c difficile dans la vie de tout les jours quand meme.
Je compatis...je ferai des prières pour t'aider à supporter le fardeau et de la beauté et de l'intelligence cumulés chez une seule et même personne .. Tu es un homme bien courageux en tout cas. J'admire.
sinon, pourquoi ?
deja t'es moins intélligente en te posant la question alors
sinon tu trouveras jamais ton bonhheur en faisant la maline...je dis ça je dis rien