Une fille belle et intelligente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeautyEve
  • Date de début Date de début
tu dois avoir plein d autre qualité
;)
et puis chaque personne a une notion differente de la beauté et de l intelligence

peut etre, peut etre pas ... de toute façon dans mes critères il y a : moche et bete, comme ça je serais tranquille elle ne me tromperas pas et je pourrais la modeler a ma façon vu sa betise et sa naiveté donc tu rentres pas ds le cadre lol ... on s'éloigne du sujet

peut etre, peut etre pas ... de toute façon dans mes critères il y a : moche et bete, comme ça je serais tranquille elle ne me tromperas pas et je pourrais la modeler a ma façon vu sa betise et sa naiveté donc tu rentres pas ds le cadre lol ... on s'éloigne du sujet

on s eloigne pas vraiment
tu sais c est pas toujours les plus belle qui trompent

tu vie toujours en période d"esclavage toi?
peut etre tu as vu tes parents comme ça ! et tu veux bien revivre la "l'histoire de tes parents", je te souhaite bon chance ;)

tu vie toujours en période d"esclavage toi?
peut etre tu as vu tes parents comme ça ! et tu veux bien revivre la "l'histoire de tes parents", je te souhaite bon chance ;)

je viens de perdre ma mère y a 3 jours alors la prochaine fois que t'ouvre ta grande bouche réfléchie a 2 fois avant de prendre tes petits doigts et de taper sur ce clavier.

et pour ta gouverne sache que c'était de l'ironie, tu sais pas comme j'ai eu envie d'etre vulgaire et je me suis retenu des gens comme toi qui jugent suite a 3 mots alors qu'ils n'ont rien saisi ça me désole.

Bonne chance a toi aussi j'espère que t'en auras plus que moi, bonne soirée.

elle n'existe pas, soit elle est belle et *****, soit elle intelligente et moche .

chez une femme la beauté et l'intelligence ne vont jamais ensemble .

Une fille belle et intelligente a droit a un mec beau et intelligent ?
sinon, pourquoi ?

Oui sans aucun doute elle y a droit comme elle a le droit d'être avc un moche,Pour l'homme il suffit qu'il soit viril, intelligent, instruit , pieux,capable de fonder une famille.la beauté n'est pa faite pour lui, donc él doit pas primer, en revanche la femme est caractérisée par sa beauté ainsi d'autre choses. le prophéte saws a bien dit qu'une femme pouvait être élue cmme épouse selon trois critéres ;sa religion(islam) sa fortune é sa beauté.

je viens de perdre ma mère y a 3 jours alors la prochaine fois que t'ouvre ta grande bouche réfléchie a 2 fois avant de prendre tes petits doigts et de taper sur ce clavier.

et pour ta gouverne sache que c'était de l'ironie, tu sais pas comme j'ai eu envie d'etre vulgaire et je me suis retenu des gens comme toi qui jugent suite a 3 mots alors qu'ils n'ont rien saisi ça me désole.

Bonne chance a toi aussi j'espère que t'en auras plus que moi, bonne soirée.

Allah i Rahmha................

on revient au sujet svp dsl de m'etre emporté

disons que plus t'es belle plus t'es courtisée plus t'es courtisée plus les opportunités ne manquent pas

a l'inverse une moche n'a pas bcp d'opportunités

je penses que la beauté n as rien avoir avec ca
quand t es avec quelqu un tu te sens beau, t as confiance en toi et les autres remarque ce truc en + que tu degages
donc pour la moche le plus dur est de trouver la premiere personne :D

je penses que la beauté n as rien avoir avec ca
quand t es avec quelqu un tu te sens beau, t as confiance en toi et les autres remarque ce truc en + que tu degages
donc pour la moche le plus dur est de trouver la premiere personne :D

lol c'est pas faux donc d'après tes conseils pour devenir beau il faut sortir avec une fille mm très moche ce qui fera que d'autres filles plus belles s'intéressent a nous, donc en somme utiliser une moche pour appater une belle, pas mal l'idée

lol c'est pas faux donc d'après tes conseils pour devenir beau il faut sortir avec une fille mm très moche ce qui fera que d'autres filles plus belles s'intéressent a nous, donc en somme utiliser une moche pour appater une belle, pas mal l'idée

t es pas obliger de l utiliser pour en appater une autre
:eek:

j ai bien peur q on trouvera personne :(

mdr. qu est ce qu il ne faut pas lire.

tu nous la joue a la fleurmarocaine ou quoi??

deja si tu parles de toi et que tu te penses reellement intelligente, tu n aurais mm pas ose poser ce genre de question, sinon, si c est de l humour ironique, et bien, sache que tu n es que belle et intelligente, mais pas drole. ceci dit, on ne peut pas tout avoir...:D

on revient au sujet svp dsl de m'etre emporté

disons que plus t'es belle plus t'es courtisée plus t'es courtisée plus les opportunités ne manquent pas

a l'inverse une moche n'a pas bcp d'opportunités

ben ta theorie ne tient pas pour la jeune fille qui a lance le post, car elle, elle est belle, mais elle ne trouve pas de bo mec intelligent.

tu lui conseilles donc de sortir avec un laid tres ***, pour attirer les bos tres futes, mais comme le laid est ***, il ne se rendre compte de rien... c est ca??????????

Retour