aurais je trouver mon ame soeur?
si tu cherches une personne a l'antipode de ce que tu décris de toi alors peut etre ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aurais je trouver mon ame soeur?
J'te montrerais comment faire un jour peut etre :la ngue:
j espere bien j ai travaillé dur pour
c est pas donné a tout le monde la beauté et l intelligence
: D
Une fille belle et intelligente a droit a un mec beau et intelligent ?
sinon, pourquoi ?
Bon laisse moi tranquille, sinon ca va partir en sucette
si tu cherches une personne a l'antipode de ce que tu décris de toi alors peut etre ...
sinon, pourquoi ?
tu dois avoir plein d autre qualité
et puis chaque personne a une notion differente de la beauté et de l intelligence
peut etre, peut etre pas ... de toute façon dans mes critères il y a : moche et bete, comme ça je serais tranquille elle ne me tromperas pas et je pourrais la modeler a ma façon vu sa betise et sa naiveté donc tu rentres pas ds le cadre lol ... on s'éloigne du sujet
peut etre, peut etre pas ... de toute façon dans mes critères il y a : moche et bete, comme ça je serais tranquille elle ne me tromperas pas et je pourrais la modeler a ma façon vu sa betise et sa naiveté donc tu rentres pas ds le cadre lol ... on s'éloigne du sujet
aurais tu peur de moi?
:langue:
tu vie toujours en période d"esclavage toi?
peut etre tu as vu tes parents comme ça ! et tu veux bien revivre la "l'histoire de tes parents", je te souhaite bon chance
que pourrais t il m'arriver?
D'en prendre plein la bouche :langue:
sinon, pourquoi ?
je viens de perdre ma mère y a 3 jours alors la prochaine fois que t'ouvre ta grande bouche réfléchie a 2 fois avant de prendre tes petits doigts et de taper sur ce clavier.
et pour ta gouverne sache que c'était de l'ironie, tu sais pas comme j'ai eu envie d'etre vulgaire et je me suis retenu des gens comme toi qui jugent suite a 3 mots alors qu'ils n'ont rien saisi ça me désole.
Bonne chance a toi aussi j'espère que t'en auras plus que moi, bonne soirée.
on s eloigne pas vraiment
tu sais c est pas toujours les plus belle qui trompent
on revient au sujet svp dsl de m'etre emporté
disons que plus t'es belle plus t'es courtisée plus t'es courtisée plus les opportunités ne manquent pas
a l'inverse une moche n'a pas bcp d'opportunités
je penses que la beauté n as rien avoir avec ca
quand t es avec quelqu un tu te sens beau, t as confiance en toi et les autres remarque ce truc en + que tu degages
donc pour la moche le plus dur est de trouver la premiere personne
lol c'est pas faux donc d'après tes conseils pour devenir beau il faut sortir avec une fille mm très moche ce qui fera que d'autres filles plus belles s'intéressent a nous, donc en somme utiliser une moche pour appater une belle, pas mal l'idée
j ai bien peur q on trouvera personne
sinon, pourquoi ?
on revient au sujet svp dsl de m'etre emporté
disons que plus t'es belle plus t'es courtisée plus t'es courtisée plus les opportunités ne manquent pas
a l'inverse une moche n'a pas bcp d'opportunités
elle n'existe pas, soit elle est belle et *****, soit elle intelligente et moche .
chez une femme la beauté et l'intelligence ne vont jamais ensemble .
change tes frequentations...
tu as jamais eu la chance de rencontrer la plupart des bladinettes (dont chaams).: cool:
sinon, pourquoi ?
sinon, pourquoi ?
sinon, pourquoi ?
il y a plus de mecs beaux et intelligents ?
sinon, pourquoi ?
Non !
Parce que trop de beauté... tue la beauté et la rend terriblement laide !
Bah qui se ressemblent s'assemblent