Une fille belle et intelligente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeautyEve
  • Date de début Date de début
Loin de moi cette idée :eek:

mais tu comprend ! que j'ai certains mots qui me font aller trés loin dans ma réflexion :D

Bon bah ça va tu me rassures ... Beauty eve tu peux te trouver une bete de ce que tu veux mais rassures toi il sera homme avant tout et en plus tu l'auras choisit.

A ta place je prendrai une bête de charme, et surtout une bête d'humour au moins tu ne t'ennuyeras pas.

Good luck !

Bon bah ça va tu me rassures ... Beauty eve tu peux te trouver une bete de ce que tu veux mais rassures toi il sera homme avant tout et en plus tu l'auras choisit.

A ta place je prendrai une bête de charme, et surtout une bête d'humour au moins tu ne t'ennuyeras pas.

Good luck !

faut qu'il ait du fric sinon elle va aussi s'ennuyer je pense :)

Une fille belle et intelligente a droit a un mec beau et intelligent ?
sinon, pourquoi ?
Pour une bonne garantie, la fille "belle" doit prendre un mec intelligent, de préférence mais pas trop beau... Sinon, il ira papilloner ailleur, notament à sa crise de la quarantaine... Etant belle, la fille pourra s'assurer (à un certain %) que son mari ne trouvera aucune raison d'allaer voir ailleur car à la maison, il sera convaincu qu'il aura la belle épouse, la meilleur des mamans après sa mère à lui, la meilleur des conseillères (belle en plus), se reine au ... (belle en plus...).

lol
je t'assure je dit la verité enfin c'est ce que j'ai remarquée....

C'est bien pour ça que je dit

"que parfois on est en droit cep oser la question" !!!!

Moi et mon cousin quand nous étions au lycée on remarquer souvent ça, des gens beau était en couple avec des gens moche et le plus marrant c'est que sa tenez !!!! on les voyer toute l'année ensemble les même personne en couple.

C'est bien pour ça que je dit

"que parfois on est en droit cep oser la question" !!!!

Moi et mon cousin quand nous étions au lycée on remarquer souvent ça, des gens beau était en couple avec des gens moche et le plus marrant c'est que sa tenez !!!! on les voyer toute l'année ensemble les même personne en couple.

:D
c'est le monde à l'envers defois mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas.....

Qu'ils soient beau ou moche, c'est dommage de les considérer comme cela.
Ce que donne Allah, on doit le respecter.
Le plus important c'est le fond.
La beauté est éphémère par contre le charme dure.

On ne critiqué par cela moi et rifia mais on noté le paradoxe c'est tous ! c'est marrant et d'un autres côtés sa prouve que ce que tu vient de répondre et fondé.

je suis daccord avec toi
t'inquiète pas on ne critiqué personnes ;)

Ce qui doit être chient c'est quand tu est célib que tu te fait tous beau et présentable pour attiré quelqu'un et que tu voie ça...

tu te prends une grosse giffle :rouge:

Retour