Une fille belle et intelligente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeautyEve
  • Date de début Date de début
Une fille belle et intelligente a droit a un mec beau et intelligent ?
sinon, pourquoi ?

NON au contraire elle est faite pour un mec moche et *** c'est histoire qu'il y est un équilibre terrestre ...
Tu remarquera dans les couples y a souvent genre un "gentil" et "un"méchant" , un dominateur un dominé, bref y a toujours un contraste ... :D

NON au contraire elle est faite pour un mec moche et *** c'est histoire qu'il y est un équilibre terrestre ...
Tu remarquera dans les couples y a souvent genre un "gentil" et "un"méchant" , un dominateur un dominé, bref y a toujours un contraste ...

ah d'accord sa marche comme sa merci salwaa :D donc annonce je cherche mon opposé si tu est moche et stupide TU M'INTERESSE ;)

Il va falloir t'accrocher, ne devient pas quelqu'un de très très très bien qui veut...

Et bien je tenterai juste d'être quelqu'un de très très bien , je laisse le privilège de la supériorité à Son excellence "vendeurdebeignets"..
Sais- tu mon frère que "tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'ecoute" alors combien tu paies?!:-P

Et bien je tenterai juste d'être quelqu'un de très très bien , je laisse le privilège de la supériorité à Son excellence "vendeurdebeignets"..
Sais- tu mon frère que "tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'ecoute" alors combien tu paies?!:-P

"Il est important pour un homme de sentir que ce n'est pas sa carte bleue qui nous interesse [...]Les hommes n'aiment pas les gratteuses meme s'ils ont les moyens d'en entretenir une.. et c'est normal!Considerer leur argent comme si c'etait le nôtre, c'est a dire y faire attention, je pense que c'est la regle numero un"

http://www.bladi.info/5324398-post151.html

Fais encore un effort, tu y arriveras peut etre un jour... :-D

"Il est important pour un homme de sentir que ce n'est pas sa carte bleue qui nous interesse [...]Les hommes n'aiment pas les gratteuses meme s'ils ont les moyens d'en entretenir une.. et c'est normal!Considerer leur argent comme si c'etait le nôtre, c'est a dire y faire attention, je pense que c'est la regle numero un"

http://www.bladi.info/5324398-post151.html

Fais encore un effort, tu y arriveras peut etre un jour... :-D

Bon okay tu as gagné, je te tire mon chapeau.. mais pour ma défense ce n'est valable que pour mon fiancé, :-P

Trêve de plaisanteries..le peu de neurones dont on m'a fait don n'arrivent plus à travailler correctement..je te souhaite une bonne nuit.
Ps: j'espère que tu as la victoire modeste..:-)

Bon okay tu as gagné, je te tire mon chapeau.. mais pour ma défense ce n'est valable que pour mon fiancé, :-P

Trêve de plaisanteries..le peu de neurones dont on m'a fait don n'arrivent plus à travailler correctement..je te souhaite une bonne nuit.
Ps: j'espère que tu as la victoire modeste..:-)

Merci bonne nuit a toi aussi.
ps: je suis quelqu'un de très très très bien n'oublie pas.

AH oui c'est vrai la Belle et la Bête lol maintenant on dit la bete mais il peut avoir le grade de bete dans un autre domaine sans pour autant être un animal

Retour