je prefere etre inteligente la beauté sa part au fil du temp
la beauté est une demi-faveur du ciel l'intelligence est un don
moche et intelligente,t'es sur?....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je prefere etre inteligente la beauté sa part au fil du temp
la beauté est une demi-faveur du ciel l'intelligence est un don
moche et intelligente,t'es sur?....
Que d'honneurs..que d'honneurs...que d'honneurs..mais je veux prendre exemple sur toi et devenir une fille très très très bien...
oui je le revendique je suis moche et fiere :langue:
je sais moi aussi voyons je suis pas mocheje plaisante........
je sais moi aussi voyons je suis pas moche
Une fille belle et intelligente a droit a un mec beau et intelligent ?
sinon, pourquoi ?
NON au contraire elle est faite pour un mec moche et *** c'est histoire qu'il y est un équilibre terrestre ...
Tu remarquera dans les couples y a souvent genre un "gentil" et "un"méchant" , un dominateur un dominé, bref y a toujours un contraste ...
Il va falloir t'accrocher, ne devient pas quelqu'un de très très très bien qui veut...
sinon, pourquoi ?
Et bien je tenterai juste d'être quelqu'un de très très bien , je laisse le privilège de la supériorité à Son excellence "vendeurdebeignets"..
Sais- tu mon frère que "tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'ecoute" alors combien tu paies?!
"Il est important pour un homme de sentir que ce n'est pas sa carte bleue qui nous interesse [...]Les hommes n'aiment pas les gratteuses meme s'ils ont les moyens d'en entretenir une.. et c'est normal!Considerer leur argent comme si c'etait le nôtre, c'est a dire y faire attention, je pense que c'est la regle numero un"
http://www.bladi.info/5324398-post151.html
Fais encore un effort, tu y arriveras peut etre un jour... :-D
Bon okay tu as gagné, je te tire mon chapeau.. mais pour ma défense ce n'est valable que pour mon fiancé,
Trêve de plaisanteries..le peu de neurones dont on m'a fait don n'arrivent plus à travailler correctement..je te souhaite une bonne nuit.
Ps: j'espère que tu as la victoire modeste..
Merci bonne nuit a toi aussi.
ps: je suis quelqu'un de très très très bien n'oublie pas.
Merci bonne nuit a toi aussi.
ps: je suis quelqu'un de pas bien dutout n'oublie pas.
Tu sais quoi ?
Même une fille moche et bête a droit a un mec beau et intelligent
Franchement j'ai pas compris ta question !!!!!
comme tout le monde
sinon, pourquoi ?
sinon, pourquoi ?
elle a droit à un mec beau, intelligent et riche aussi.."ça pèse ds la balance"
sinon, pourquoi ?
elle a droit à un mec beau, intelligent et riche aussi.."ça pèse ds la balance"
Depuis quand une belle doit etre avec un beau , et vice versa ?
le pire c'est que c'est toujours le contraire
T'as pas tort car c'est La belle et la Bête, la (je sais pas koi) et le clochard lol
Il n'y a pas qua la beauté extérieure meme si ça compte. Il faut aussi du filing et de la discution entre les parties
tu es mon amie
T'as pas tort car c'est La belle et la Bête, la (je sais pas koi) et le clochard lol
Il n'y a pas qua la beauté extérieure meme si ça compte. Il faut aussi du filing et de la discution entre les parties
et le jour ou mr est au chomage ou je ne c'est autre difficulté de la vie,tu ira faire tes course a lidlle comme ''tout le monde''
Il pourra me récupérer lorsqu'il aura les deux pieds ds l'oasis..
C'est la belle et la bête !
et "La belle et le Clochard"
je veux être la belle sans la bête :langue:
AH oui c'est vrai la Belle et la Bête lol maintenant on dit la bete mais il peut avoir le grade de bete dans un autre domaine sans pour autant être un animal
hum hum
ya des enfants de connecter ! navion di l'amour