Une fille divorcée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Que pensez vous de la fille divorcée?

Quelle image véhicule t'elle au sein de sa famille?

Et quel regard sera porté à celui qui l'épousera?

Merci.

bien sur qu'elle reste un etre humain

mais le regard de la société est parfois dur!

justement moi je trouve que le mariage est tellement banalisé, que les divorces passent limite inaperçu dans la vie des gens !

une femme/ un homme divorce, sa choque plus, c'est dans les moeurs sayé..

c'est pas dans les moeurs

en tout cas pas au Maroc au sein des bonnes familles...

ouais bein ici en France, les divorces c'est limite "normale" une étape à passer dans sa vie....

non pas que j'encourage cette pratique, mais la réalité c'est que le nombre de divorce ici ne cesse d'augmenter, et donc ça devient un acte banalisé, pas comme autrefois !

Pour répondre au post :

perso ma soeur est divorcée depuis quelques années, toute la famille la voyait comme avant, au contraire ils étaient même plutôt
plus proche d'elle en mode "la pauvre quand même ca doit être dure :rouge:" mais plus les années passent et qu'ils voient
qu'elle est toujours pas casée plus le regard change mais puissance mille :D

Pour répondre au post :

perso ma soeur est divorcée depuis quelques années, toute la famille la voyait comme avant, au contraire ils étaient même plutôt
plus proche d'elle en mode "la pauvre quand même ca doit être dure :rouge:" mais plus les années passent et qu'ils voient

qu'elle est toujours pas casée plus le regard change mais puissance mille :D
dans quel sens ce regard change?

dans quel sens ce regard change?

bé ca change en mauvais : D

pour certains une femme divorcée qui retrouve pas assez rapidement un mari c'est que forcement le problème vient d'elle.. déjà niveau discours ,les gens rabache le passé :" a mais j t'avais dit que c'était sa faute si elle a divorcé avec flane j le savais bien hein! :oh:" lol

Quelle taille?

On a les petits mais incisifs, plus gros qui font des dégats plus importants et les moyens si tu veux un beau mixte des 2
J'aime bien les petits question vitesse : D et de toute manière j suis assez perfectionniste tinkiet pas !:rouge:
Une femme divorcée a le sida faut la mettre en quarantaine ? :rolle yes:

quant est-il de l'homme divorcé ?

les autres homme l'envie , lui il a sauté le pas au moins :D

La femme divorcée n'est pas vierge ! Difficile pour l'homme de savoir si elle a deja forniqué.

3lah? nous on peut voir si l homme a forniqué ou non? dis moi c est quoi ton astuce pour s en rendre compte, tu fais peur ntaya

J'aime bien les petits question vitesse : D et de toute manière j suis assez perfectionniste tinkiet pas !:rouge:

Je savais que t étais une perverse au fond

encore heureux qu'elle soit plus vierge sinon ce serait louche :eeek: Et alors elle a pas forniquer hors mariage :rolleyes:

Comment ca difficile pour l'homme de savoir si elle a forniqué ????? elle est sérieuse ta question ? :oh:
Ben oui, elle est pas vierge !!
Comment veux tu que son prochain époux sache qu'elle a pas forniqué avant meme qu'elle ait été mariée avec le 1er?
Pigé?

Retour