Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien sur qu'elle reste un etre humainbein elle reste un être humain comme un autre !
et celà ne veut pas forçément dire que c'est une "mauvaise" fille !
tu devrais plutot te pencher sur la question: pourquoi les gens divorcent![]()
Que pensez vous de la fille divorcée?
Quelle image véhicule t'elle au sein de sa famille?
Et quel regard sera porté à celui qui l'épousera?
Merci.
bien sur qu'elle reste un etre humain
mais le regard de la société est parfois dur!
c'est pas dans les moeursjustement moi je trouve que le mariage est tellement banalisé, que les divorces passent limite inaperçu dans la vie des gens !
une femme/ un homme divorce, sa choque plus, c'est dans les moeurs sayé..
c'est pas dans les moeurs
en tout cas pas au Maroc au sein des bonnes familles...
une famille ou y a pas de problemes, une famille unie...Euh... je veux pas chipoter, mais c'est quoi une "bonne famille"?
Que pensez vous de la fille divorcée?
Quelle image véhicule t'elle au sein de sa famille?
Et quel regard sera porté à celui qui l'épousera?
Merci.
Il faut lui jeter des cailloux, non mieux l immoler!
dans quel sens ce regard change?Pour répondre au post :
perso ma soeur est divorcée depuis quelques années, toute la famille la voyait comme avant, au contraire ils étaient même plutôt
plus proche d'elle en mode "la pauvre quand même ca doit être dure" mais plus les années passent et qu'ils voient
qu'elle est toujours pas casée plus le regard change mais puissance mille![]()
Pourrais je avoir l'honneur de.. ?? : D
la lapidation .
Ca reste soft quand mm, il faut voir le niveau de péché qu elles ont commis
Au bucher!
dans quel sens ce regard change?
Il a tous les droits, l'homme divorcé, mm celui de se remarier avec une vierge de 18 piges !
La femme divorcée n'est pas vierge ! Difficile pour l'homme de savoir si elle a deja forniqué.Une femme divorcée a le sida faut la mettre en quarantaine ?
quant est-il de l'homme divorcé ?
Le bucher oui pour celle qui se sont refuses a leurs maris
Il a tous les droits, l'homme divorcé, mm celui de se remarier avec une vierge de 18 piges !
J'aime bien les petits question vitesse : D et de toute manière j suis assez perfectionniste tinkiet pas !Quelle taille?
On a les petits mais incisifs, plus gros qui font des dégats plus importants et les moyens si tu veux un beau mixte des 2
Une femme divorcée a le sida faut la mettre en quarantaine ? :rolle yes:
quant est-il de l'homme divorcé ?
La femme divorcée n'est pas vierge ! Difficile pour l'homme de savoir si elle a deja forniqué.
J'aime bien les petits question vitesse : D et de toute manière j suis assez perfectionniste tinkiet pas !
les autres homme l'envie , lui il a sauté le pas au moins :
encore heureux qu'elle soit plus vierge sinon ce serait louche :eeek: Et alors elle a pas forniquer hors mariage![]()
Comment ca difficile pour l'homme de savoir si elle a forniqué ????? elle est sérieuse ta question ?![]()
La femme divorcée n'est pas vierge ! Difficile pour l'homme de savoir si elle a deja forniqué.
J'aime bien les petits question vitesse : D et de toute manière j suis assez perfectionniste tinkiet pas !![]()
Ben oui, elle est pas vierge !!encore heureux qu'elle soit plus vierge sinon ce serait louche :eeek: Et alors elle a pas forniquer hors mariage![]()
Comment ca difficile pour l'homme de savoir si elle a forniqué ????? elle est sérieuse ta question ?![]()
Ben oui, elle est pas vierge !!
Comment veux tu que son prochain époux sache qu'elle a pas forniqué avant meme qu'elle ait été mariée avec le 1er?
Pigé?