Une fille divorcée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
et alors elle a fauté en forniquant mariée ? :prudent:

les hommes qui épousent des femmes divorcées savent qu'elles n'ont plus le minou intact :rolleyes:
Supposons la fille a forniqué avant meme qu'elle soit mariée.
Elle est plus vierge.
Elle s'est mariée.
Elle a divorcé.
Elle va se remarier. Son prochain époux ne pourra pas savoir si elle a forniqué ou pas avant son 1er mariage...!!!

une chose est sûre la femme divorcée trouvera du mal à se caser; ne nous voilons pas la face !
je veux divorcé, je suis prête !! :D
Elle est plus vierge.
Elle s'est mariée.
Elle a divorcé.
Elle va se remarier. Son prochain époux ne pourra pas savoir si elle a forniqué ou pas avant son 1er mariage...!!!
et cette homme c'est un intégriste oula ? :D parcque c'est sacrément tiré par les cheveux ton truc là , déjà s'il se marie avec elle c'est pas pour son passé normalement ! et il devrait avoir un minimum confiance en elle s'il la connait bien ..

malheureusement dans notre société , une femme divorcée est comme un bol vide, il ne reste que des miellttes dedans

Pas du tout, elle reste une femme souvent demandée, par des hommes un peu plus agés qui ont souvent eux même connu la vie de couple parfois ils ont des enfants, le truc, c'est de savoir si elle, elle est prête pour un remariage !

il veut une femme divorcée et vierge so9ek ?? :D

ça existe une divorcée et vierge, j'en ai connu une, elle avait épousé un MRM en arrivant ici, il avait du mal à consommer car justement il avait une copine au bled à qui il pensait, au final lorsqu'elle a decouvert le pot aux rose du mariage gris, elle a divorcé et a épousé un de France, là vu qu'elle a des enfants, elle a du passer à la casserolle :D

Elle est plus vierge.
Elle s'est mariée.
Elle a divorcé.

Wak Wak!

Moi qui croyait qu on restait chaste pour Dieu!
Merci Random grâce à toi je comprends le succès des kits pour s acheter une nouvele virginité!

il veut une femme divorcée et vierge so9ek ?? :eek::D

Schizophrénie quand tu nous tiens!

ça existe une divorcée et vierge, j'en ai connu une, elle avait épousé un blédars en arrivant ici, il avait du mal à consommer car justement il avait une copine au bled à qui il pensait, au final lorsqu'elle a decouvert le pots aux rose du mariage gris, elle a divorcé et a épousé un de France, là vu qu'elle a des enfants, elle a du passer à la casserolle :D

je ne savais pas que ces pannes exisent chez les hommes ?

ça existe une divorcée et vierge, j'en ai connu une, elle avait épousé un blédars en arrivant ici, il avait du mal à consommer car justement il avait une copine au bled à qui il pensait, au final lorsqu'elle a decouvert le pots aux rose du mariage gris, elle a divorcé et a épousé un de France, là vu qu'elle a des enfants, elle a du passer à la casserolle :D

Un mariage qui n est pas consommé n est pas un mariage

tant mieux alors , elle est encore W devant
t'es bizarre mendaline : D
ça existe une divorcée et vierge, j'en ai connu une, elle avait épousé un blédars en arrivant ici, il avait du mal à consommer car justement il avait une copine au bled à qui il pensait, au final lorsqu'elle a decouvert le pots aux rose du mariage gris, elle a divorcé et a épousé un de France, là vu qu'elle a des enfants, elle a du passer à la casserolle : D
mariage gris ? connaissait pas tien :intello:

et ca va son 2ème mari il a quand même voulu d'elle malgré qu'elle soit divorcée ET vierge ?? :D

Retour