Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Supposons la fille a forniqué avant meme qu'elle soit mariée.et alors elle a fauté en forniquant mariée ?
les hommes qui épousent des femmes divorcées savent qu'elles n'ont plus le minou intact![]()
Supposons la fille a forniqué avant meme qu'elle soit mariée.
Elle est plus vierge.
Elle s'est mariée.
Elle a divorcé.
Elle va se remarier. Son prochain époux ne pourra pas savoir si elle a forniqué ou pas avant son 1er mariage...!!!
mais qu'est ce que tu es a foutre qu'elle soir vierge ou pas ?
si tu l'aimes
je veux divorcé, je suis prête !!une chose est sûre la femme divorcée trouvera du mal à se caser; ne nous voilons pas la face !
et cette homme c'est un intégriste oula ?Supposons la fille a forniqué avant meme qu'elle soit mariée.
Elle est plus vierge.
Elle s'est mariée.
Elle a divorcé.
Elle va se remarier. Son prochain époux ne pourra pas savoir si elle a forniqué ou pas avant son 1er mariage...!!!
Ce n'est pas pour moi. Mais je me demande juste au cas ou.mais qu'est ce que tu es a foutre qu'elle soir vierge ou pas ?
si tu l'aimes
il veut une femme divorcée et vierge so9ek ??mais qu'est ce que tu es a foutre qu'elle soir vierge ou pas ?
si tu l'aimes
je veux divorcé, je suis prête !! : D
malheureusement dans notre société , une femme divorcée est comme un bol vide, il ne reste que des miellttes dedans
Elle est plus vierge.
Elle s'est mariée.
Elle a divorcé.
Pas du tout, elle reste une femme souvent demandée, par des hommes un peu plus agés qui ont souvent eux même connu la vie de couple parfois ils ont des enfants, le truc, c'est de savoir si elle, elle est prête pour un remariage !
pfffffff moi je pense que je vais pas me marier de si tôt
cette semaine, plusieurs filles m'ont déçu par leur comportement![]()
malheureusement dans notre société , une femme divorcée est comme un bol vide, il ne reste que des miellttes dedans
Je dirais pas mieux !!Que son fiancé appelle son ex mari et qu'il lui pose la question![]()
il veut une femme divorcée et vierge so9ek ??![]()
mido nhar tjewwej men hna .....drouba 3la 7sabi
Il n'est jamais trop tard pour évoluer.
plusieurs ga3 : Dpfffffff moi je pense que je vais pas me marier de si tôt :*** fus:
cette semaine, plusieurs filles m'ont déçu par leur comportementrude nt:
Que son fiancé appelle son ex mari et qu'il lui pose la question : D
Elle est plus vierge.
Elle s'est mariée.
Elle a divorcé.
si tu veux .....................
ça existe une divorcée et vierge, j'en ai connu une, elle avait épousé un blédars en arrivant ici, il avait du mal à consommer car justement il avait une copine au bled à qui il pensait, au final lorsqu'elle a decouvert le pots aux rose du mariage gris, elle a divorcé et a épousé un de France, là vu qu'elle a des enfants, elle a du passer à la casserolle![]()
plusieurs ga3 : D
bé viens me raconté questatendru
dent:
ça existe une divorcée et vierge, j'en ai connu une, elle avait épousé un blédars en arrivant ici, il avait du mal à consommer car justement il avait une copine au bled à qui il pensait, au final lorsqu'elle a decouvert le pots aux rose du mariage gris, elle a divorcé et a épousé un de France, là vu qu'elle a des enfants, elle a du passer à la casserolle![]()
je ne savais pas que ces pannes exisent chez les hommes ?
oui mais une société est une machine très lourde à faire évoluer, surtout lorsque le nombre de femmes est supérieur à celui des hommes ( 15/30 ) ans
t'es bizarre mendaline : Dtant mieux alors , elle est encore W devant
mariage gris ? connaissait pas tiença existe une divorcée et vierge, j'en ai connu une, elle avait épousé un blédars en arrivant ici, il avait du mal à consommer car justement il avait une copine au bled à qui il pensait, au final lorsqu'elle a decouvert le pots aux rose du mariage gris, elle a divorcé et a épousé un de France, là vu qu'elle a des enfants, elle a du passer à la casserolle : D
Un mariage qui n est pas consommé n est pas un mariage
t'es bizarre mendaline : D
mariage gris ? connaissait pas tien
et ca va son 2ème mari il a quand même voulu d'elle malgré qu'elle soit divorcée ET vierge ??![]()
Islamiquement si, ce cas est prévu par la sharia (cas d'un mariage non consommé)
Les hommes sont des êtres très sensibles, il avait par ailleurs beaucoup de respect pour elle, c'est une fille sérieuse