Une fille divorcée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
J ai jms été comédienne, impossible pour moi il me faudrait également un lavage de cerveau

nan mais on ta jamais dit de jouer la comédie :D

genre tu tfais un ptit cadeau pour le fun ^^ ou pour ton mari.
Oh punaise oui, moi j'aimerais bien m'en offrir une pour mes 35 ans, en même temps que mes implants mammaires, y'a peut-être des cliniques de chirurgie esthétique qui font un package deal !

mais si tu fais ca tu la garderais combien de temps ? tu la "déchirerais" toute suite ta virginité ? :D

Que pensez vous de la fille divorcée?

Quelle image véhicule t'elle au sein de sa famille?

Et quel regard sera porté à celui qui l'épousera?

Merci.

Franchement? Ca va deux secondes le politiquement correct, pas plus. Pour moi, c'est rédhibitoire, étant donné que j'ai jamais été marié donc jamais divorcé. Tant que y'a des filles qui ne sont pas encore mariées sur Terre, pourquoi devrais-je accepter une divorcée? Parceque c'est peut-être LA femme idéale? Je l'invite à devenir la femme idéale de quelqu'un d'autre incha'Allah.

Et j'suis d'accord avec Random, encore plus difficile de savoir si une divorcée a eu des rapports hors mariage. C'est pas parcequ'elles sont divorcées que tout d'un coup faudrait mettre une croix sur leur passé.. nous sommes pas des pigeons à c'point là.
Et quand pour un mec, le fait qu'une fille se respecte, donc forcément qu'elle n'a eu aucun rapport avant qu'elle soit dans le cadre légitime du mariage est une exigence non négociable, et ce quelque soit le profil de la fille..
Là faut dire que ça craint un peu plus pour elles parceque ça va être plus difficile a en être convaincu. Mais heureusement que y'a des vrais hommes avec un grand H qui n'ont pas une mentalité arriérée comme la mienne, n'est-ce pas? mais qui pensent que l'amour l'emporte sur tout, et que pour une fille, y'a plus de principes ni de dignité, que le passé c'est le passé et tout ^^

Franchement? Ca va deux secondes le politiquement correct, pas plus. Pour moi, c'est rédhibitoire, étant donné que j'ai jamais été marié donc jamais divorcé. Tant que y'a des filles qui ne sont pas encore mariées sur Terre, pourquoi devrais-je accepter une divorcée? Parceque c'est peut-être LA femme idéale? Je l'invite à devenir la femme idéale de quelqu'un d'autre incha'Allah.

Et j'suis d'accord avec Random, encore plus difficile de savoir si une divorcée a eu des rapports hors mariage. C'est pas parcequ'elles sont divorcées que tout d'un coup faudrait mettre une croix sur leur passé.. nous sommes pas des pigeons à c'point là.
Et quand pour un mec, le fait qu'une fille se respecte, donc forcément qu'elle n'a eu aucun rapport avant qu'elle soit dans le cadre légitime du mariage est une exigence non négociable, et ce quelque soit le profil de la fille..
Là faut dire que ça craint un peu plus pour elles parceque ça va être plus difficile a en être convaincu. Mais heureusement que y'a des vrais hommes avec un grand H qui n'ont pas une mentalité arriérée comme la mienne, n'est-ce pas? mais qui pensent que l'amour l'emporte sur tout, et que pour une fille, y'a plus de principes ni de dignité, que le passé c'est le passé et tout ^^

Comme tu le dis, heureusement qu'il y a des hommes plus intelligents........heuuuuuu désolée, je voulais dire plus moderne que toi !

Comme tu le dis, heureusement qu'il y a des hommes plus intelligents........heuuuuuu désolée, je voulais dire plus moderne que toi !

Si l'intelligence se mesure à la profondeur creusée par la pénétration de la modernité dans l'ésprit de l'Homme..

Et qui donne donc naissance à des hommes et des femmes qui font passer une fille ou un mec avant leur principes. Dans ce cas je confirme, ces Hommes sont beaucoup plus intelligent que moi, et de loin.

Merci.

le tout pour le gars qui sera avec elle est de savoir pourquoi elle a divorcé.
cela ne vient pas forcément d'elle.
apres l'avis des autres que lui n'a pas vraiment d'importance

Salam alaykoum,

La societé helas de jours en jours elle devient un organisme malade un membre de ce monde pourri et corrompu ,je crois que temps est venu de redresser cette societé et de lui donner une santé meilleur ,tout ce qu'il faut faire respecter les regles de la religion et les principes moraux ainsi que les valeurs humaine ,et avancer dans cette vie sans ce tourner vers les critique de cette societé et ainsi petit à petit cette societé verra que son influence n'a plus d'effets et là elle te cherchera comme alliée voilà !

bien sur qu'elle reste un etre humain

mais le regard de la société est parfois dur!

Si l'intelligence se mesure à la profondeur creusée par la pénétration de la modernité dans l'ésprit de l'Homme..

Et qui donne donc naissance à des hommes et des femmes qui font passer une fille ou un mec avant leur principes. Dans ce cas je confirme, ces Hommes sont beaucoup plus intelligent que moi, et de loin.
Moi perso, avec mon vécu, je ne sais plus si je peux me permettre d'exiger une vierge. Mais après bon.. c'est vrai que ce qui nous rebute quant à marier une fille qui a déjà de l'expérience c'est de l'imaginer s'être fait prendre dans toutes les positions, dans tous les endroits (genre sur la table de la cuisine, dans le sous-sol de la fac, chez sa dareune, etc.) avoir crié quand elle jouissait, avoir sucé avec du nutella et tout ça.. et tu te dis punaise..
Moi j'ai fais de ces trucs avec des meufs! Je me dis mais non c'est pas possible que je fasse table rase de tout leur passé :oh:
Mais bon après y'a le risque de rester vieux garçon, et la seule solution parfois.. c'est de se résigner lol

Moi perso, avec mon vécu, je ne sais plus si je peux me permettre d'exiger une vierge. Mais après bon.. c'est vrai que ce qui nous rebute quant à marier une fille qui a déjà de l'expérience c'est de l'imaginer s'être fait prendre dans toutes les positions, dans tous les endroits (genre sur la table de la cuisine, dans le sous-sol de la fac, chez sa dareune, etc.) avoir crié quand elle jouissait, avoir sucé avec du nutella et tout ça.. et tu te dis punaise..
Moi j'ai fais de ces trucs avec des meufs! Je me dis mais non c'est pas possible que je fasse table rase de tout leur passé :oh:
Mais bon après y'a le risque de rester vieux garçon, et la seule solution parfois.. c'est de se résigner lol

Comme quoi j'avais raison t'es vraiment égoiste tu recherches ce que tu n'ais pas et ce que tu ne mérites pas!

Le gros pécheur qui critique en montrant les autres du doigt!!!Pour se soulager et oublier que lui aussi est ds le hram!Quelle belle thérapie!

A la limite,repenti toi et demande à dieu une femme mieux que ce que tu es mais ne dénigre pas ton reflet ds le miroir!

Et que dirais tu des meufs pas chaste qui recherche un mec puceau car tfou repensé que monsieur(le futur mari) a trampé sa tartine dans tous les troux pourris du quartier et a dû attrapé de sacrée MST tellement c'était un crève la dalle et qu'il ne pouvait résister même à la plus grosse crasse qui passé devant lui???

Alors robocop c'est marrant nn la fille pas chaste mais qui ne veux pas d'un gars comme toi qui aparemment a du vécu(à la fac,ds la cuisine,même chez ta daronne"mate hchem's" et tout et tout....)?

C'est l'hopital qui se fou de la charité...

Mais ds ce cas là tu dois pas etre daccord biensur car c'est inversement de la situation et toi tu es un grand homme tellement un grand homme que tu remet en cause la parole de dieu en rendant les choses ilicites mais seulement pr les femmes!!!
Bsahtekkkk....

Heureusement que tous les hommes ne sont pas comme toi... car l'islam n'existerait plus tellement les especes ds ton genre aurais déformés petit à petit les versets du coran pour qu'ils soient en accords avec leurs modes de vie...

Merci.

Elle est abonnée à "Marie-Claire"
Dans L'Nouvel Ob's elle ne lit que Brétécher
Le monde y a longtemps qu'elle fait plus semblant
Elle achète "Match" en cachette c'est bien plus marrant

Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile
Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile:D

elle écoute du mirelle mathieu
et sait s'occuper du corps spongieux
elle ne se laissera plus trainer en laisse
mais ne manque pas pour autant de tendresse

donnez lui un maximum d'affection
et elle vous aimera sans conditions
:D

Tu nous joues du Coki Dingler :D

elle écoute du mirelle mathieu
et sait s'occuper du corps spongieux
elle ne se laissera plus trainer en laisse
mais ne manque pas pour autant de tendresse

donnez lui un maximum d'affection
et elle vous aimera sans conditions

Sa première ride lui fait du souci
Le reflet du miroir pèse sur sa vie
Elle rentre son ventre à chaque fois qu'elle sort
Même dans "Elle" ils disent qu'il faut faire un effort

Elle fume beaucoup elle a des avis sur tout
Elle aime raconter qu'elle sait changer une roue
Elle avoue son âge celui de ses enfants
Et goûte même un petit joint de temps en temps

Ne la laisse pas tomber
Elle est si fragile
Être une femme libérée tu sais c'est pas si facile

Sa première ride lui fait du souci
Le reflet du miroir pèse sur sa vie
Elle rentre son ventre à chaque fois qu'elle sort
Même dans "Elle" ils disent qu'il faut faire un effort

Elle fume beaucoup elle a des avis sur tout
Elle aime raconter qu'elle sait changer une roue
Elle avoue son âge celui de ses enfants
Et goûte même un petit joint de temps en temps

Ne la laisse pas tomber
Elle est si fragile
Être une femme libérée tu sais c'est pas si facile

elle ne doit pas s'inquiéter outre mesure
pour éviter d'attirer une autre enflure
car le moins respectable des hommes
aura très vite repéré ces symptômes

alors qu'en souriant au quotidien
elle trouvera son ange gardien
celui la pansera alors ses blessures
et lui fera connaitre un amour plus mature

non il ne la laissera pas tomber
mais elle ne doit pas non plus le snober
:sournois:

elle ne doit pas s'inquiéter outre mesure
pour éviter d'attirer une autre enflure
car les moins respectables des hommes
aura très vite repéré ces symptômes

alors qu'en souriant au quotidien
elle trouvera son ange gardien
celui la pansera alors ses blessures
et lui fera connaitre un amour plus mature

non il ne la laissera pas tomber
mais elle ne doit pas non plus le snober
:sournois:

toi et moi nous sommes en connection:love:

t'as vu ? attends je vais me remettre à la guitare et tu vas voir :love:

normal meme generation ................meme plage de carnon ........... met toi a la guitarre on fera un boeuf!!

tu vois notre relation est saine tu es pas mieux comme ca tranquile avec des amis plutot qu avec toutes ces fans qui courrent apres toi et te dechire ta chemise:rolleyes:

Comme quoi j'avais raison t'es vraiment égoiste tu recherches ce que tu n'ais pas et ce que tu ne mérites pas!

Le gros pécheur qui critique en montrant les autres du doigt!!!

Et que dirais tu des meufs pas chaste qui recherche un mec puceau car tfou repensé que monsieur(le futur mari) a trampé sa tartine dans tous les troux pourris du quartier et a dû attrapé de sacrée MST tellement c'était un crève la dalle et qu'il ne pouvait résister même à la plus grosse crasse qui passé devant?
Je suis dsl si je t'ai choquée missweety, ce n'était pas mon intention! Oui je suis bien conscient d'etre un fornicateur! Je ne fais pas de distinction entre un cochon et une cochonne, je ne jette pas la pierre sur les femmes qui couchent en general, juste celles qui ne savent pas admettre que c'est des truies!! Moi quand on me dit hachek t'es un chien je dis starfallah! Je dis pas ouai mais toi de quoi tu te meles euh? etc. Voilà, avouons que nous sommes des saletés comparés aux gens chastes et puis c'est tout. Pourquoi est-ce que tu t'emportes comme ça? c'est toi qui a besoin d'une psychotherapie, pas moi. A bon entendeur salam!!

normal meme generation ................meme plage de carnon ........... met toi a la guitarre on fera un boeuf!!

tu vois notre relation est saine tu es pas mieux comme ca tranquile avec des amis plutot qu avec toutes ces fans qui courrent apres toi et te dechire ta chemise:rolleyes:
ces fans dont tu parles ce sont juste des amis qui me taquinent t'inquiètes. :D
avec l'égo des maghrébines tu crois vraiment qu'elle feraient sérieusement la foule pour un couillon ?
sinon je sais déjà jouer à la guitare. faut juste que je m'y remette, ça fait longtemps.

ces fans dont tu parles ce sont juste des amis qui me taquinent t'inquiètes. :D
avec l'égo des maghrébines tu crois vraiment qu'elle feraient sérieusement la foule pour un couillon ?
sinon je sais déjà jouer à la guitare. faut juste que je m'y remette, ça fait longtemps.

Pour un "couillon" comme toi... Oui :rouge:

Retour