Une fille et les quelques formes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
Pourquoi les hommes préfèrent les femmes avec qq formes disons une femme plus ou moins ronde au lieu d'une femme mince ?? !!!! s il y en a des hommes comme ça sur bladi me disent la raison ainsi de m'expliquer a quel point ces formes ??? !!!! merciiii

Pourquoi les hommes préfèrent les femmes avec qq formes disons une femme plus ou moins ronde au lieu d'une femme mince ?? !!!! s il y en a des hommes comme ça sur bladi me disent la raison ainsi de m'expliquer a quel point ces formes ??? !!!! merciiii
ça dépend des hommes. j'ai beaucoup d'amis qui préfèrent les grosses. et comme on dit, les gouts et les couleurs ça se discute pas.

Parce que visuellement c'est plus beau quand y'a ce qui faut la ou il faut ... et quand tu la touche tu tombe pas sur les os

Certains disent qu'il faut de la forme sinon c'est pas 1 femme. D'autres affirment que LA femme c'est Kate Moss. Que chacun traite son propre dossier.

essais de manger équilibrer,bois un verre de lait avant de dormir

j remarque que les hommes de 40 et plus qui préfèrenet les rondes !!! j sais pas la cause je vois les plus jeunes cherchent de femmes plus sexy

Une femme avec des rondeurs peut être sexy aussi tu sais ;)

Sinon, je constate aussi que les hommes de 30 ans et plus sont plus attirés par les femmes avec des formes.

Les plus jeunes, eux, préfèrent les filles super minces, super coquette, etc.

Et pour répondre à ta question du départ, je pense que c'est par rapport à leur expérience sexuelle qu'ils préfèrent les plus rondes.
ça doit les exciter à fond de toucher une femme avec des formes du coup, ils préfèrent ça.

Pas obligatoirement, y'en a qui ne grossissent pas ... qui ont du mal à prendre du poids, et c'est pas une maladie puisque moi même j'ai beaucoup de mal à prendre
les filles prennent plus facilement du poids que les mecs, quand je disais maigrichonnes c'est genre quand la jambe c'est le même cylindre avant et après la rotule pareil pour le bras avant et après le coude. ça me donne l'impression que ça casse facilement. brrrrr

bah ya forme et fooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrmmmmme et la ca s appelle plus des formes mais des tas
desolee mais je crois pas qu un homme puisse etre attiree par une obese de 120 kilos
et ni meme une femme par un obese

ma grosseeeeeeeeeeeee,

Moi, j’aime les femmes rondes, pourquoi devrais-je en avoir honte ?
J’suis un ponte, fusil à pompe dans le caleçon, devine pourquoi j’pousse la fonte.
J’me défonce, j’roule à fond, imagine une baleine qui touche le plafond.
N.E.2.S l’impossible, le rap de Tess ma grosse c’est …

Refrain
Les hommes, te doivent du respect,
Ceux qui n’aiment pas tes formes, n’ont jamais dû tester, (yeah)
Ma grosse (hey), ma grosse (hey), ma grosse (hey), ma grosse (hey) …
Ma grooooooosse, ma grosse…
Ma grosse (hey), ma grosse (hey), ma grosse (hey), ma grosse…

YouTube - " MA GROSSE " - NESSBEAL FEAT. ORELSAN

Tu mouilles, tu transpires, tu m’éclabousses,
Tu fais des trucs techniques avec ta bouche, pars’que t’aimes la bouffe.

:D

les filles prennent plus facilement du poids que les mecs, quand je disais maigrichonnes c'est genre quand la jambe c'est le même cylindre avant et après la rotule pareil pour le bras avant et après le coude. ça me donne l'impression que ça casse facilement. brrrrr
mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi cest la maigre qui se tient courbe en marchant
legere frele comme si elle revenait dun camp de nazis

Une femme avec des rondeurs peut être sexy aussi tu sais ;)

Sinon, je constate aussi que les hommes de 30 ans et plus sont plus attirés par les femmes avec des formes.

Les plus jeunes, eux, préfèrent les filles super minces, super coquette, etc.

Et pour répondre à ta question du départ, je pense que c'est par rapport à leur expérience sexuelle qu'ils préfèrent les plus rondes.
ça doit les exciter à fond de toucher une femme avec des formes du coup, ils préfèrent ça.
pas forcément. j'avais un collègue de bureau de 40 ans qui était sous le charme d'une fille qu'on appelait olive (comme dans popeye) tellement elle était maigre.
après y a celles qu'on aime regarder et celles qu'on aimerait bien pécho. c'est pas forcément pareil.

ma grosseeeeeeeeeeeee,

Moi, j’aime les femmes rondes, pourquoi devrais-je en avoir honte ?
J’suis un ponte, fusil à pompe dans le caleçon, devine pourquoi j’pousse la fonte.
J’me défonce, j’roule à fond, imagine une baleine qui touche le plafond.
N.E.2.S l’impossible, le rap de Tess ma grosse c’est …

Refrain
Les hommes, te doivent du respect,
Ceux qui n’aiment pas tes formes, n’ont jamais dû tester, (yeah)
Ma grosse (hey), ma grosse (hey), ma grosse (hey), ma grosse (hey) …
Ma grooooooosse, ma grosse…
Ma grosse (hey), ma grosse (hey), ma grosse (hey), ma grosse…

YouTube - " MA GROSSE " - NESSBEAL FEAT. ORELSAN

Tu mouilles, tu transpires, tu m’éclabousses,
Tu fais des trucs techniques avec ta bouche, pars’que t’aimes la bouffe.

:D
qu il est *** ce chanteur..................................

j remarque que les hommes de 40 et plus qui préfèrenet les rondes !!! j sais pas la cause je vois les plus jeunes cherchent de femmes plus sexy

une femme peut etre sexy et belle meme avec des rondeurs.
la ou il faut!
j'ai pas dit débordante lol mais des rondeurs, une méditéranéenne quoi !:D

perso je trouve ca plus beau et plus attirant qu'une fille toute plate!
les hommes de mon entourage aussi

la plus belle c'est la première photo, la fille située 2eme en partant de la gauche, la 1 elle a des dents de chevaux

sinon la deuxième fille la blonde la, sur la photo 2 elle est super jolie, elle a pas vraiment bcp de formes non plus ... d'ailleurs c'est qui ? :D

pas forcément. j'avais un collègue de bureau de 40 ans qui était sous le charme d'une fille qu'on appelait olive (comme dans popeye) tellement elle était maigre.
après y a celles qu'on aime regarder et celles qu'on aimerait bien pécho. c'est pas forcément pareil.

Evidément il n'y a pas à en faire une généralité .. tout le monde à des goûts différents et heureusement.
Mais toi dans tout ça, dans quelle catégorie te situes-tu dis moi ? :langue:

Je me suis toujours posé cette question qui a resté sans réponses jusqu'au jour dans lequel je me suis trouvé face à une citation facebookienne : "Les vrais hommes aiment les formes. Il n’y a que les chiens qui jouent avec les os".

La réponse à ma question m'a poussé à me poser une nouvelle question : dois-je rester chien qui joue avec les os ou dois-je me transformer à un vrai homme qui aime les formes ?

Durs... vraiment très durs les choix dans cette vie terrestre !

Retour