Une fille et les quelques formes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
Non je dis ce que je pense :)

Franchement une fille trop mince ça ne fait pas du tout féminin, ça fait enfant. Le pire c'est que les hommes et les femmes n'ont pas du tout la même définition de "grosse".
Moi qui te prenais pour un Mach'Allah-boy, qui ne pense qu'à ça mais qui ne le dit jamais (haraaaaaaaaaam)...
Palpe en paix mon ami!:)

Pourquoi les hommes préfèrent les femmes avec qq formes disons une femme plus ou moins ronde au lieu d'une femme mince ?? !!!! s il y en a des hommes comme ça sur bladi me disent la raison ainsi de m'expliquer a quel point ces formes ??? !!!! merciiii

Sans vouloir te vexer, je pense que toi peu importe le fait que tu aies des formes ou pas, tu risques pas de plaire à un homme

y'a un truc, c'est que la plupart des femmes se trouvent rondes be3da quoiqu'il arrive, meme quand ca n'est pas vraiment le cas.

bien sur, rares sont ceux qui fantasment sur les femmes tres rondes (les vraies grosses quoi)

apres tout est une question de jugement, et donc de regard : élancée/fine/maigre/anorexique d'un coté, et voluptueuse/pulpeuse/grosse/énorme de l'autre.
pas si rares que ça je t'assure.

absolument faux ...

tu te calques trop sur les squelettes qi défilent
elles sont loin d'être la norme

la règle qui dit enlever 10 à la taille est fausse !
7 c'est largement suffisant
et sur certaines morphologie c'est même trop mince

et les photos que tu as mis, les nanas de gossip girl ont pas spécialement des forme ... elles sont aussi minces que les 1ere :confus:
les mannequin c'est plus 50 kg pour 1m80 en général. il suffit de regarder fashion TV ils donnent souvent les mensurations.

J'ai vu un reportage sur ces hommes qui aiment les femmes obèses, au début je me suis dit "berk" et puis au final, pourquoi pas, elles ont un coeur comme toutes les autres! Et quand je dis obèses, c'est plusieurs centaines de kilos!

Elle est loin ta limite! lol Ben tant mieux... Moi je dirai dès qu'elle dépasse le 42, c'est trop... surtout si elle est petite.

Oui voilà en fait c'est ça!

Une femme petite mais trop ronde ça lui fait un ventre de femme enceinte. Tout dépend de la taille aussi.

Une femme plus grande pourra se permettre plus de kilos :D

Retour