Une fille et les quelques formes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
Je me suis toujours posé cette question qui a resté sans réponses jusqu'au jour dans lequel je me suis trouvé face à une citation facebookienne : "Les vrais hommes aiment les formes. Il n’y a que les chiens qui jouent avec les os".

La réponse à ma question m'a poussé à me poser une nouvelle question : dois-je rester chien qui joue avec les os ou dois-je me transformer à un vrai homme qui aime les formes ?

Durs... vraiment très durs les choix dans cette vie terrestre !
salam akhi

jolie citation

et donc verdict ? tu es un homme ou un chien ? :D

moi j'ai fais mon choix :D

toutes celles que tu as présenté sauf la dernière sont minces et ont le début des formes
minces mais moches ... surtout les 3 filles sur 4 sur la première photo

sinon d'accord avec toi seule la dernière a vraiment des formes

la fille en 2 et 3 c'est qui ? elle est bien physiquement

y'a un truc, c'est que la plupart des femmes se trouvent rondes be3da quoiqu'il arrive, meme quand ca n'est pas vraiment le cas.

bien sur, rares sont ceux qui fantasment sur les femmes tres rondes (les vraies grosses quoi)

apres tout est une question de jugement, et donc de regard : élancée/fine/maigre/anorexique d'un coté, et voluptueuse/pulpeuse/grosse/énorme de l'autre.

salam akhi

jolie citation

et donc verdict ? tu es un homme ou un chien ? :D

moi j'ai fais mon choix :D
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, khouya Ben42,

Je n'aime pas les extrêmes... Trop mince voire trop ronde, n'est pas ma tasse à café... Il faut le minimum essentiel de chair pour que le plaisir soit charnel et pas 3idamien.

Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, khouya Ben42,

Je n'aime pas les extrêmes... Trop mince voire trop ronde, n'est pas ma tasse à café... Il faut le minimum essentiel de chair pour que le plaisir soit charnel et pas 3idamien.
mdrrrrrrrrrr tu m'as tué de rire :D

une femme avec des formes localisées, (moi j'suis plus postérieur que poitrine) j'aime bien

pas postérieur genre culotte de cheval a la marocaine ... d'ailleurs il parait que le type maghrébin avec de fortes hanches est très attractif inconsciemment pour le male car ça représente la fécondité

edit Aube81 : "osseux"

Pourquoi les hommes préfèrent les femmes avec qq formes disons une femme plus ou moins ronde au lieu d'une femme mince ?? !!!! s il y en a des hommes comme ça sur bladi me disent la raison ainsi de m'expliquer a quel point ces formes ??? !!!! merciiii

il y en a qui préfèrent les fines, tous les gouts sont dans la nature.

j'aime bien celle avec sa robe rouge, je la trouve parfaite (niveau jambes ceci dit, peut faire mieux)
je me situe dans les minces et j'ai tjrs recu des compliments sur ma taille:cool:

Pourquoi les hommes préfèrent les femmes avec qq formes disons une femme plus ou moins ronde au lieu d'une femme mince ?? !!!! s il y en a des hommes comme ça sur bladi me disent la raison ainsi de m'expliquer a quel point ces formes ??? !!!! merciiii

D'après certains hommes, les femmes rondes ont un côté rassurant... je ne vois pas en quoi mais bon, je te dis ce qu'on m'a déja rapporté.

je trouve plus jolie une fille avec quelques ptites rondeurs, qu'une fille toute mince toute plate, limite tu la frole elle tombe

Une femme mince peut avoir des petites rondeurs, par exemple la poitrine ou des hanches... Une femme maigre c'est autre chose... Mais j'avoue que je trouve aussi plus jolies les femmes rondes!

70kg Pour 1m60 c'est trop normalement avec cette taille faudrait faire 55kg Maximum 60 et encore

absolument faux ...

tu te calques trop sur les squelettes qi défilent
elles sont loin d'être la norme

la règle qui dit enlever 10 à la taille est fausse !
7 c'est largement suffisant
et sur certaines morphologie c'est même trop mince

et les photos que tu as mis, les nanas de gossip girl ont pas spécialement des forme ... elles sont aussi minces que les 1ere :confus:

j'aime bien celle avec sa robe rouge, je la trouve parfaite (niveau jambes ceci dit, peut faire mieux)
je me situe dans les minces et j'ai tjrs recu des compliments sur ma taille:cool:

arrête elle a des jambes utlra maigres et tu poses ta main sur son épaule c'est la peau sur les os :(

sans parler des clavicules ...

Parce qu'il faut qu'il y ait qqch à palper :rouge:

Retour