Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam akhiJe me suis toujours posé cette question qui a resté sans réponses jusqu'au jour dans lequel je me suis trouvé face à une citation facebookienne : "Les vrais hommes aiment les formes. Il ny a que les chiens qui jouent avec les os".
La réponse à ma question m'a poussé à me poser une nouvelle question : dois-je rester chien qui joue avec les os ou dois-je me transformer à un vrai homme qui aime les formes ?
Durs... vraiment très durs les choix dans cette vie terrestre !
minces mais moches ... surtout les 3 filles sur 4 sur la première phototoutes celles que tu as présenté sauf la dernière sont minces et ont le début des formes
pour moi la dernière est grosse déjà.toutes celles que tu as présenté sauf la dernière sont minces et ont le début des formes
pour moi la dernière est grosse déjà.
sur la 3eme photo y a deux fille, celle de gauche est bien.
Moi j dis normal pour les 4.....toutes celles que tu as présenté sauf la dernière sont minces et ont le début des formes
Elles sont mignonnes les bêtes.je suis comme ça mdr j me trouve très ronde
Si on compare avec Monica... toutes les femmes sont trop minces, trop grosses, mal formées, et moches...oui la dernière est ronde
mais toutes les autres je les trouve mince
voici une femme avec les rondeurs qu il faut
ni mince, ni ronde
http://media.santabanta.com/gallery/global celebrities(f)/monica bellucci/monica bellucci5s.jpg
c est toi sur la photo?je suis comme ça mdr j me trouve très ronde
Si on compare avec Monica... toutes les femmes sont trop minces, trop grosses, mal formées, et moches...
Va pas aider les femmes à se sentir mieux ça....
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, khouya Ben42,salam akhi
jolie citation
et donc verdict ? tu es un homme ou un chien ?
moi j'ai fais mon choix
Au temps pour moi et pour les femmes.qui a dit que je veux aider qqun moi
signé: Monica Belluci en personne
mdrrr
Traduction stp? Ca peut être instructif...ou pas.Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, khouya Ben42,
Je n'aime pas les extrêmes... Trop mince voire trop ronde, n'est pas ma tasse à café... Il faut le minimum essentiel de chair pour que le plaisir soit charnel et pas 3idamien.
mdrrrrrrrrrr tu m'as tué de rireWa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, khouya Ben42,
Je n'aime pas les extrêmes... Trop mince voire trop ronde, n'est pas ma tasse à café... Il faut le minimum essentiel de chair pour que le plaisir soit charnel et pas 3idamien.
les osTraduction stp? Ca peut être instructif...ou pas.
Pourquoi les hommes préfèrent les femmes avec qq formes disons une femme plus ou moins ronde au lieu d'une femme mince ?? !!!! s il y en a des hommes comme ça sur bladi me disent la raison ainsi de m'expliquer a quel point ces formes ??? !!!! merciiii
ça dépend pour moi par exemple une fille mince c'est ça
les deux a gauche http://fightingoverme.com/gallery/data/3324/nina-dobrev_net-vd-part-june-09-004.jpg
et avec des formes c'est ça http://bellemel.com/wp-content/uploads/2010/01/BlakeLivelySkinnyJeans.jpg
http://lh6.ggpht.com/_z4Z5fKapSLI/SA19GWhbCoI/AAAAAAAABLc/9WHGO3fQBSE/blake-lively-gossip-girl-1.jpg
bcp de formes : http://images.vefblog.net/vefblog.n...os/2007/04/greys-anatomy117743444526_gros.jpg
j remarque que les hommes de 40 et plus qui préfèrenet les rondes !!! j sais pas la cause je vois les plus jeunes cherchent de femmes plus sexy
Pourquoi les hommes préfèrent les femmes avec qq formes disons une femme plus ou moins ronde au lieu d'une femme mince ?? !!!! s il y en a des hommes comme ça sur bladi me disent la raison ainsi de m'expliquer a quel point ces formes ??? !!!! merciiii
Parce que visuellement c'est plus beau quand y'a ce qui faut la ou il faut ... et quand tu la touche tu tombe pas sur les os
les filles minces ... sont assez speciales lol
vive les rondeurs!
Ton slogan en arrange certaines!!
Mais bon mince ou avec des rondeurs, tout dépend de la morphologie, ça peut etre pas très joli dans les 2 cas...
je trouve plus jolie une fille avec quelques ptites rondeurs, qu'une fille toute mince toute plate, limite tu la frole elle tombe
70kg Pour 1m60 c'est trop normalement avec cette taille faudrait faire 55kg Maximum 60 et encore
et les photos que tu as mis, les nanas de gossip girl ont pas spécialement des forme ... elles sont aussi minces que les 1ere
j'aime bien celle avec sa robe rouge, je la trouve parfaite (niveau jambes ceci dit, peut faire mieux)
je me situe dans les minces et j'ai tjrs recu des compliments sur ma taille
Parce qu'il faut qu'il y ait qqch à palper
Tu n'a pas honte??Parce qu'il faut qu'il y ait qqch à palper
sava je suis pas la seule a m'etre dit '' mais ou sont les formes ?'