Une fille moche

Loulou313

Lou²
Looool wa merci c'est deja une victoire qu'à me lire j'ai l'air jolie :D

Ben non je suis plutôt banale en fait :rouge:
banale, ben c'est bon hamdoullah. Je ne me trompais pas alors, une fille banale qui va jouer de ses charmes peut être canon.

Une fille très jolie mais assez stérile sera elle en revanche pas terrible.

Donc sincèrement la beauté, en plus d'être subjective certes, se travaille vraiment (physique, attitudes, etc)
 
Hello! On parle trop des jolies filles ...

Qu'est ce qu'une fille moche pour vous?
Pouvez vous vous interesser à une fille moche?

Comment peut elle être prise au sérieux?
Comment peut elle se faire une place dans la societé malgré son handicap?

Devrait elle s'arranger au risque de paraitre pathétique ou rester simple et naturelle pour garder le coté authentique ?

L'êtes vous vous mêmes? Comment le vivez vous ?

Quels autres atouts pourraient faire passer le physique au rang de détail?


Merci à vous :)



Coucou djaz,

Il n y a aucun problème à etre moche . NOus somme tous je dis bien TOUS moches pour certains ( qui seraient alors plus beaux que nous ) et paradoxalement nous somme TOUS beaux pour d'autres ( on serait alors plus beaux que eux ... ) Pour faire simple, on est tous le beau ou le moche ( de quelqu'un d'autre ) tout dépend à qui l'on se compare .
Les moches n'ont aucun pb à trouver chaussure à leur pieds parmis les personnes de "beautés" équivalentes .

Je suis moche pour une grande partie de la population, et belle pour une minorité .
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
oui je confirme djaz est très jolie mais adore son célibat !

n'empêche qu'elle a beaucoup de copines moches ; ) : D

Mido t'es toujours là pour défendre mes interets :rouge:
TOI t'es une vraie copine :D :p

banale, ben c'est bon hamdoullah. Je ne me trompais pas alors, une fille banale qui va jouer de ses charmes peut être canon.

Une fille très jolie mais assez stérile sera elle en revanche pas terrible.

Donc sincèrement la beauté, en plus d'être subjective certes, se travaille vraiment (physique, attitudes, etc)

Oui c'est vrai je suis d'accord mais ce post concerne les moches en general lool c'était pas pour parler que de moi!! mdr ^^

Coucou djaz,

Il n y a aucun problème à etre moche . NOus somme tous je dis bien TOUS moches pour certains ( qui seraient alors plus beaux que nous ) et paradoxalement nous somme TOUS beaux pour d'autres ( on serait alors plus beaux que eux ... ) Pour faire simple, on est tous le beau ou le moche ( de quelqu'un d'autre ) tout dépend à qui l'on se compare .
Les moches n'ont aucun pb à trouver chaussure à leur pieds parmis les personnes de "beautés" équivalentes .

Je suis moche pour une grande partie de la population, et belle pour une minorité .

Euh je dirais plutôt le contraire la, belle pour une majorité ; )
Je suis d'accord pour le reste ^^
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Hello! On parle trop des jolies filles ...

Qu'est ce qu'une fille moche pour vous?
Pouvez vous vous interesser à une fille moche?

Comment peut elle être prise au sérieux?
Comment peut elle se faire une place dans la societé malgré son handicap?

Devrait elle s'arranger au risque de paraitre pathétique ou rester simple et naturelle pour garder le coté authentique ?

L'êtes vous vous mêmes? Comment le vivez vous ?

Quels autres atouts pourraient faire passer le physique au rang de détail?


Merci à vous :)
Bonsoar Djaz,

Jo porte un maske que j’onlive soulemont la noé. Accepti le jour, je passe des bons momonts accompagni des homes et des fames. Mis la nuit, je la pace sol por no pat fire por à monne monde.
 
Oui c'est vrai je suis d'accord mais ce post concerne les moches en general lool c'était pas pour parler que de moi!! mdr ^^



Euh je dirais plutôt le contraire la, belle pour une majorité ; )
Je suis d'accord pour le reste ^^


je ne sais pas comment vous faites pour mettre en gras mais je voulais mettre ta première phrase en gras pour te répondre par la suite : je comprend que tu me trouves belle pour une majorité lol entre moches on doit se comprendre



ps : je loooool tu sais très bien ce que je pense de toi
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Bonsoar Djaz,

Jo porte un maske que j’onlive soulemont la noé. Accepti le jour, je passe des bons momonts accompagni des homes et des fames. Mis la nuit, je la pace sol por no pat fire por à monne monde.

MDRR!!! bonsoir Marx ^^

Pourquoi tu mets ton masque que le soir?? :D

je ne sais pas comment vous faites pour mettre en gras mais je voulais mettre ta première phrase en gras pour te répondre par la suite : je comprend que tu me trouves belle pour une majorité lol entre moches on doit se comprendre



ps : je loooool tu sais très bien ce que je pense de toi


Mdrrrrrrrrr tu m'as bien fait rire :D ^^

En fait tu encadre la phraser que tu veux mettre en gras pas:
[ B ] [ /B] (mais tout collé)
 

Streaming

Tag's Trolla'
Hello! On parle trop des jolies filles ...

Qu'est ce qu'une fille moche pour vous?
Pouvez vous vous interesser à une fille moche?

Comment peut elle être prise au sérieux?
Comment peut elle se faire une place dans la societé malgré son handicap?

Devrait elle s'arranger au risque de paraitre pathétique ou rester simple et naturelle pour garder le coté authentique ?

L'êtes vous vous mêmes? Comment le vivez vous ?

Quels autres atouts pourraient faire passer le physique au rang de détail?


Merci à vous :)
C est vrai qu il est pas tres cool de s interesser uniquement au physique, et donc principalement aux belles femmes..

Il faut aussi regarder la beauté intérieur..

Une belle fille peut ne opas etre "belle" interieurement...

Mais en mm tps...

C est pas parce qu une fille est moche qu elle est forcement belle interieurement: Certaines accumulent les pbs.. :D
 
un seul mot : niqab!

sa vas... sa va.. humour

Une fille moche, c'est une fille vulgaire. (le pire étant vulgaire et poilu)

Ce que JE considère être moche non, ce que la société considère comme moche (c'est à dire éloigné des magazines) oui ça peu m’intéresser, mais bon je suis minoritaire et casé.

Si j'étais une fille moche je miserai sur la culture, la personnalité, la spiritualité, l'humour, et la cuisine.
Elle peut se faire une place dans la société, c'est dur pour tout le monde y'à pas de recette miracle.
Oui s'arranger un minimum pour passer de moche à potable ça me parait pas du luxe, c'est rare qu'une personne soit totalement moche, en général quand même un truc à développer les yeux, les cheveux, la bouche, la silhouette... faut faire attention à pas en faire trop, prévoir une bonne copine ou une esthéticienne (encore que j'ai vu des collègues sortir d'un salon en ressemblant à des parodie de filles de magazine, donc faire gaffe)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
C est vrai qu il est pas tres cool de s interesser uniquement au physique, et donc principalement aux belles femmes..

Il faut aussi regarder la beauté intérieur..

Une belle fille peut ne opas etre "belle" interieurement...

Mais en mm tps...

C est pas parce qu une fille est moche qu elle est forcement belle interieurement: Certaines accumulent les pbs.. : D


Hahaha !! :D

Pourquoi prendre une fille moche et gentille quand on peut avoir la gentille et belle hein? :D
 
Hello! On parle trop des jolies filles ...

Qu'est ce qu'une fille moche pour vous?
Pouvez vous vous interesser à une fille moche?

Comment peut elle être prise au sérieux?
Comment peut elle se faire une place dans la societé malgré son handicap?

Devrait elle s'arranger au risque de paraitre pathétique ou rester simple et naturelle pour garder le coté authentique ?

L'êtes vous vous mêmes? Comment le vivez vous ?

Quels autres atouts pourraient faire passer le physique au rang de détail?


Merci à vous :)

Pour quoi toutes ces questions?!! Une fille moche pour un et belle pour un autre, et vice versa, la beauté est vraiment subjective
 
Je voulais rajouter une chose à se post lol

C'est tellement facile pour nous les filles de s'embellir, on peut quasiment changer du tout au tout . Ainsir, une fille moche peut devenir banal, une fille simple de devenir mignonne, une fille jolie peut devenir belle .... grace entre autres au maquillage et à la coiffure sans parler de la tenue . J'ai eu l'occasion de le remarquer sur moi meme, quand je sort en mode clocharde, ou quand je suis en mode " sophistiqué" les regards ne sont pas les memes . J'en ai surpris plus d'un en bas de la cité avec ma coupe de lion et ma tete de mort, comme je les ai aussi surpris avec mes brushings et mes talons . Ils ne savent plus à qui ils ont à faire je suis tel un camélon . Ceux qui m'ont fait un compliment le samedi soir lorsque je suis sur mon 31, le regrette amèrement lorqu'ils me croisent le dimanche matin au marché lol
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
MDRR!!! bonsoir Marx ^^

Pourquoi tu mets ton masque que le soir?? :D
J’itis bou à ma jonisse. Je pou mime dire que j’itis un des jones les plus boux o monde. Ils m’ont mime choasi pour dovonir mannekin et participer o concoure de l’home le plus bou o monde, mis ji toujoure rofusi. Totes les fames de monne monde fondent fasse à ma bouti. Mis malorousemont, mon soccis à sociti la jalosi-onviose d’un ami qui a comoncé à m’aborer dopois le jor don loqil il m’a vu sortire avek une amie à nous ki itit vrimont fo-amoro d’ille. Cet ami a une mamon sorciiire qui l’a utilisé pour ditroire mon cople avek sa bian-aimie. Apris avoar tout fit por nous sipari, ces rocittes majikes n’ont pa abouti, et là, ille s’est inginiiie l’idi de fire recor à une djinniya qui itit amoroze de moa et ki m’a tronsformi à l’home moche ke jo suis ojord’oi et qu’okan home et qu’akane fame ne pot supporti le rogard don son vizaje… et ci por citte rizon ke je porte un maske por povoar komnikuer avik le monde et ne pa fire por à l’homaniti.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je voulais rajouter une chose à se post lol

C'est tellement facile pour nous les filles de s'embellir, on peut quasiment changer du tout au tout . Ainsir, une fille moche peut devenir banal, une fille simple de devenir mignonne, une fille jolie peut devenir belle .... grace entre autres au maquillage et à la coiffure sans parler de la tenue . J'ai eu l'occasion de le remarquer sur moi meme, quand je sort en mode clocharde, ou quand je suis en mode " sophistiqué" les regards ne sont pas les memes . J'en ai surpris plus d'un en bas de la cité avec ma coupe de lion et ma tete de mort, comme je les ai aussi surpris avec mes brushings et mes talons . Ils ne savent plus à qui ils ont à faire je suis tel un camélon . Ceux qui m'ont fait un compliment le samedi soir lorsque je suis sur mon 31, le regrette amèrement lorqu'ils me croisent le dimanche matin au marché lol

Hihihi ça c'est vrai on peut changer facilement!! ^^
Tu m'as fait rire :D

Ceci dit la beauté de la fille prend un place plus importante que la beauté du garçon...
Une fille bof...on lui propose de s'arranger
Un garçon bof...on lui propose d'être drôle, cultivé etc etc..

J'y go jte souhaite bonne nuit ma belle à bientot inchallah ^^
J’itis bou à ma jonisse. Je pou mime dire que j’itis un des jones les plus boux o monde. Ils m’ont mime choasi pour dovonir mannekin et participer o concoure de l’home le plus bou o monde, mis ji toujoure rofusi. Totes les fames de monne monde fondent fasse à ma bouti. Mis malorousemont, mon soccis à sociti la jalosi-onviose d’un ami qui a comoncé à m’aborer dopois le jor don loqil il m’a vu sortire avek une amie à nous ki itit vrimont fo-amoro d’ille. Cet ami a une mamon sorciiire qui l’a utilisé pour ditroire mon cople avek sa bian-aimie. Apris avoar tout fit por nous sipari, ces rocittes majikes n’ont pa abouti, et là, ille s’est inginiiie l’idi de fire recor à une djinniya qui itit amoroze de moa et ki m’a tronsformi à l’home moche ke jo suis ojord’oi et qu’okan home et qu’akane fame ne pot supporti le rogard don son vizaje… et ci por citte rizon ke je porte un maske por povoar komnikuer avik le monde et ne pa fire por à l’homaniti.


Mdrrrr :D ah tout s'explique alors!! ^^
Mon pauvre tu as du souffrir : D

Jte souhaite bonne nuit Marx, fais de beaux rêves ^^
 
Hello! On parle trop des jolies filles ...

Qu'est ce qu'une fille moche pour vous?
Pouvez vous vous interesser à une fille moche?

Comment peut elle être prise au sérieux?
Comment peut elle se faire une place dans la societé malgré son handicap?

Devrait elle s'arranger au risque de paraitre pathétique ou rester simple et naturelle pour garder le coté authentique ?

L'êtes vous vous mêmes? Comment le vivez vous ?

Quels autres atouts pourraient faire passer le physique au rang de détail?


Merci à vous :)

Les moches aux moches et les bonobos. Tout simplement.
 
Autocitation.................


Le comble du comble un homme qui se maquille c'est d'un ridicule sans nom, il va empirer son cas ( comme ces filles que je croise ds la rue mi femme mi clown qui en voulant se faire belles s'enlaidisent )

Quand à la coupe de cheveux je vois mal comment vous pouvez vous arranger de se coté là avec vos quelques centimètres

Pour la tenue tout à fait d'accord, mais je préfère l'humour et l'intelligence de l'homme

Gros bisou djaz bonne nuit
 
Je voulais rajouter une chose à se post lol

C'est tellement facile pour nous les filles de s'embellir, on peut quasiment changer du tout au tout . Ainsir, une fille moche peut devenir banal, une fille simple de devenir mignonne, une fille jolie peut devenir belle .... grace entre autres au maquillage et à la coiffure sans parler de la tenue . J'ai eu l'occasion de le remarquer sur moi meme, quand je sort en mode clocharde, ou quand je suis en mode " sophistiqué" les regards ne sont pas les memes . J'en ai surpris plus d'un en bas de la cité avec ma coupe de lion et ma tete de mort, comme je les ai aussi surpris avec mes brushings et mes talons . Ils ne savent plus à qui ils ont à faire je suis tel un camélon . Ceux qui m'ont fait un compliment le samedi soir lorsque je suis sur mon 31, le regrette amèrement lorqu'ils me croisent le dimanche matin au marché lol

C'est pour ça que je ne juge de la beauté d'une fille que lorsqu'elle est SANS MAQUILLAGE!! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hello! On parle trop des jolies filles ...

Qu'est ce qu'une fille moche pour vous?
Pouvez vous vous interesser à une fille moche?

Comment peut elle être prise au sérieux?
Comment peut elle se faire une place dans la societé malgré son handicap?

Devrait elle s'arranger au risque de paraitre pathétique ou rester simple et naturelle pour garder le coté authentique ?

L'êtes vous vous mêmes? Comment le vivez vous ?

Quels autres atouts pourraient faire passer le physique au rang de détail?


Merci à vous :)

C'est pas grave d'être moche... Moi je suis moche et je le vis très bien :D je compense par l'humour
 
ma meilleure amie me racontait que son frère était choqué d'avoir vu sa femme le lendemain du mariage, un choc émotionnel assez violent apparement


après ne soyez pas dupe, vous voyez bien la diff chez vos soeurs

Mdr, en effet le maquillage embellit mais avec des limites quand même, moi quand je vois une filles maquillée, j'essaye toujours de l'imaginer sans lol si elle est très belle avec c'est qu'elle est au moins belle sans, le problème c'est que si elle est juste belle alors qu'elle est en mode maquillage, là ça craint!! lol
 
Je voulais rajouter une chose à se post lol

C'est tellement facile pour nous les filles de s'embellir, on peut quasiment changer du tout au tout . Ainsir, une fille moche peut devenir banal, une fille simple de devenir mignonne, une fille jolie peut devenir belle .... grace entre autres au maquillage et à la coiffure sans parler de la tenue . J'ai eu l'occasion de le remarquer sur moi meme, quand je sort en mode clocharde, ou quand je suis en mode " sophistiqué" les regards ne sont pas les memes . J'en ai surpris plus d'un en bas de la cité avec ma coupe de lion et ma tete de mort, comme je les ai aussi surpris avec mes brushings et mes talons . Ils ne savent plus à qui ils ont à faire je suis tel un camélon . Ceux qui m'ont fait un compliment le samedi soir lorsque je suis sur mon 31, le regrette amèrement lorqu'ils me croisent le dimanche matin au marché lol
pas d'accord. un boudin peut se mettre 3 kilos de maquillage ça restera toujours un boudin. par contre un canon ça reste un canon même avec un tablier de boucher et quand elle n'est pas maquillée elle est encore plus belle.
ça m'a toujours fait rire les émission ou on te prenait une fille pour la pimp up. au final t'avait le public qui sortait un "waaaaw". mais waaaaw de quoi elle est toujours aussi moche ! mais bon faut pas le dire, faut que les gonzesses croient vraiment qu'elle vont ressembler à la fille sur l'emballage sinon le produit se vend pas.
c'est pas parce que même les moches peuvent se trouver un partenaire qu'elles ont réussi leur supercheries. c'est juste qu'il y a beaucoup de mec qui se disent un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. certains sont plus gourmands.
je me rappelle au japon j'étais au café avec deux potes marocains comme d'hab on regardaient les filles qui passaient en disant "waw t'as vu celle là" en fait on était deux à le faire. le troisième a finit par nous sortir "pfff celles que vous regardez y tout le japon qui fantasme dessus, c'est les autres qu'il faut regarder, ça sera facile de les pécho". je lui ai répondu qu'on n'était pas la pour pécho et quitte à se contenter de regarder on regarde celles qui en valent la peine. lui ne comprenait pas, pour lui on regarde pour pécho. c'est comme ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse boire un verre. beaucoup disent "je vais pas faire puer ma bouche pour un verre" et quand ils boivent c'est uniquement pour se mettre minable.
 
C'est pas grave d'être moche... Moi je suis moche et je le vis très bien :D je compense par l'humour

Perso je ne peux m'en passer d'un minimum de beauté (attirance tout court) même si la fille est la plus drôle du monde, c'est le cas de la plupart des hommes, parcontre la fille peut être la plus belle du monde, si elle n'a que ça, elle m'intéresse pas du tout.

Eh sauf pour prendre une photo avec elle peut être :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Perso je ne peux m'en passer d'un minimum de beauté (attirance tout court) même si la fille est la plus drôle du monde, c'est le cas de la plupart des hommes, parcontre la fille peut être la plus belle du monde, si elle n'a que ça, elle m'intéresse pas du tout.

Eh sauf pour prendre une photo avec elle peut être :D

Merci de me déprimer... Ne me reste plus qu'à me pendre alors... Moi qui étais persuadée de compenser ma laideur par mon humour snif snif je suis foutue
 
Mdr, en effet le maquillage embellit mais avec des limites quand même, moi quand je vois une filles maquillée, j'essaye toujours de l'imaginer sans lol si elle est très belle avec c'est qu'elle est au moins belle sans, le problème c'est que si elle est juste belle alors qu'elle est en mode maquillage, là ça craint!! lol


effectivement j'exagère quand je parle comme ça c'est une image pour que tout le monde comprenne, mais faut vraiement etre le dernier des imbéciles pour se faire avoir comme ça l'essentiel ne change pas quoiqu'on fasse ( yeux, sourire, dent, nez ....) et puis certaine sont plus jolies natures que maquillées, certaines un rien les sublime ( du khol uniquement ) ....
 
pas d'accord. un boudin peut se mettre 3 kilos de maquillage ça restera toujours un boudin. par contre un canon ça reste un canon même avec un tablier de boucher et quand elle n'est pas maquillée elle est encore plus belle.
ça m'a toujours fait rire les émission ou on te prenait une fille pour la pimp up. au final t'avait le public qui sortait un "waaaaw". mais waaaaw de quoi elle est toujours aussi moche ! mais bon faut pas le dire, faut que les gonzesses croient vraiment qu'elle vont ressembler à la fille sur l'emballage sinon le produit se vend pas.
c'est pas parce que même les moches peuvent se trouver un partenaire qu'elles ont réussi leur supercheries. c'est juste qu'il y a beaucoup de mec qui se disent un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. certains sont plus gourmands.
je me rappelle au japon j'étais au café avec deux potes marocains comme d'hab on regardaient les filles qui passaient en disant "waw t'as vu celle là" en fait on était deux à le faire. le troisième a finit par nous sortir "pfff celles que vous regardez y tout le japon qui fantasme dessus, c'est les autres qu'il faut regarder, ça sera facile de les pécho". je lui ai répondu qu'on n'était pas la pour pécho et quitte à se contenter de regarder on regarde celles qui en valent la peine. lui ne comprenait pas, pour lui on regarde pour pécho. c'est comme ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse boire un verre. beaucoup disent "je vais pas faire puer ma bouche pour un verre" et quand ils boivent c'est uniquement pour se mettre minable.


pk tu parles de boudin je parlais des standars des 1M70 taille 38, parce que effectivement les imperfections du corps ne peuvent etre masqué par le maquillage !


Certes une fille belle est belle avec ou sans maquillage, avec ou sans tenue je n'ai jamais prétendue le contraire, moi je parlais des filles qui sont à la frontière de la mocheté qui peuvent s'en sortir avec deux trois bricoles

Encore heureux que les moches peuvent se trouver des partenaires, je te signal que vous n'etes pas tous BEAUX vous non plus et il est bien plus difficile à un mec de s'embellir qu'une femme ( tu me diras que vous avez beaucoup moins besoin de votre physique pour plaire )

Ton ami est malin, il a raison vaut mieux viser l'accesible afin d'etre tranquil, après certes si il ne s'agit que de regarder tout est permis et effectivement " on ne regarde pas la *****"


Pour le reste no comment, rien compris
 
Haut