Une fille moche

effectivement j'exagère quand je parle comme ça c'est une image pour que tout le monde comprenne, mais faut vraiement etre le dernier des imbéciles pour se faire avoir comme ça l'essentiel ne change pas quoiqu'on fasse ( yeux, sourire, dent, nez ....) et puis certaine sont plus jolies natures que maquillées, certaines un rien les sublime ( du khol uniquement ) ....

T'inquiète j'avais compris que c'était une image, le khol met bien en valeur une qui à des très beaux yeux, d'ailleurs c'est chez les maghrébin(e)s qu'on en trouve le plus. Mais une chose est sûre, je n'aime pas les filles trop maquillées, on dirait tv couleur :D juste ce qu'il faut !
 
pk tu parles de boudin je parlais des standars des 1M70 taille 38, parce que effectivement les imperfections du corps ne peuvent etre masqué par le maquillage !


Certes une fille belle est belle avec ou sans maquillage, avec ou sans tenue je n'ai jamais prétendue le contraire, moi je parlais des filles qui sont à la frontière de la mocheté qui peuvent s'en sortir avec deux trois bricoles

Encore heureux que les moches peuvent se trouver des partenaires, je te signal que vous n'etes pas tous BEAUX vous non plus et il est bien plus difficile à un mec de s'embellir qu'une femme ( tu me diras que vous avez beaucoup moins besoin de votre physique pour plaire )

Ton ami est malin, il a raison vaut mieux viser l'accesible afin d'etre tranquil, après certes si il ne s'agit que de regarder tout est permis et effectivement " on ne regarde pas la *****"


Pour le reste no comment, rien compris
bah une fille standard restera standard. elle peut devenir sexy pas moins moche, même les mecs peuvent devenir des filles sexy avec des retouches alors...
sinon par expérience j'ai remarqué que y a plus de moches maqués avec des beaux qu'avec des moches. c'est qu'elles sont exigeantes en plus.
j'avais un pote en France c'était un athlète en plus d'être intelligent et drole. il est resté 3 ans avec une truie qui avait le pire caractère que j'ai jamais vu. une vrai dépressive en plus, quand on se voyait il l'appelait et me la passait pour que je lui certifie qu'il n'est qu'avec des mecs. des fois il rentrait plus tard de la fac et la trouvait assise dans le noir en train de pleurer en lui demandant des explications. rien que de l'entendre raconter j'étouffais.
sinon je connais aussi beaucoup d'idiots qui ressemblent à rien et qui se tapent des mannequins c'est à rien y comprendre. je remercie Dieu de n'être ni beau ni moche, c'est peut être grâce à ça que j'ai une femme charmante.
 
Tu ferais ça pour moi? Mais le problème c'est que même les moches ne veulent pas des moches :( je crois que même moi je ne veux pas d'un moche

Pour quoi pas, je sais j'ai un très grand coeur, mais parfois c'est lourd! je cherche à m'en débarrasser! mdr
Mais t'inquiète si tu es moche, et que je te choisis un avec le même degré de mocheté que toi, tu ne t'en rendra même pas compte, je parie que tu le trouvera beau voire très!!
 
bah une fille standard restera standard. elle peut devenir sexy pas moins moche, même les mecs peuvent devenir des filles sexy avec des retouches alors...
sinon par expérience j'ai remarqué que y a plus de moches maqués avec des beaux qu'avec des moches. c'est qu'elles sont exigeantes en plus.
j'avais un pote en France c'était un athlète en plus d'être intelligent et drole. il est resté 3 ans avec une truie qui avait le pire caractère que j'ai jamais vu. une vrai dépressive en plus, quand on se voyait il l'appelait et me la passait pour que je lui certifie qu'il n'est qu'avec des mecs. des fois il rentrait plus tard de la fac et la trouvait assise dans le noir en train de pleurer en lui demandant des explications. rien que de l'entendre raconter j'étouffais.
sinon je connais aussi beaucoup d'idiots qui ressemblent à rien et qui se tapent des mannequins c'est à rien y comprendre. je remercie Dieu de n'être ni beau ni moche, c'est peut être grâce à ça que j'ai une femme charmante.


Qu'est ce que tu peux etre méchant et blessant c'est fou ça !
Sinon vous regardez beaucoup plus le physique que nous, nous du moment que le type est normal et correcte on passe à autre chose .
Les femmes belles se mettent beaucoup plus facilement avec des hommes moches, ça ne leur pose pas plus problème que ça, par contre l'inverse est assez rare je trouve . Je te met au défis de me poster 2 ou 3 couples ( de célébrités ) ou l'homme est beau et la femme moche .
Les hommes se mettent avec des femmes équivalentes à leur beauté ou supèrieur .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pour quoi pas, je sais j'ai un très grand coeur, mais parfois c'est lourd! je cherche à m'en débarrasser! mdr
Mais t'inquiète si tu es moche, et que je te choisis un avec le même degré de mocheté que toi, tu ne t'en rendra même pas compte, je parie que tu le trouvera beau voire très!!

Mouaiii on peut toujours essayer loool allez à la chasse aux moches lol
 
bah une fille standard restera standard. elle peut devenir sexy pas moins moche, même les mecs peuvent devenir des filles sexy avec des retouches alors...
sinon par expérience j'ai remarqué que y a plus de moches maqués avec des beaux qu'avec des moches. c'est qu'elles sont exigeantes en plus.
j'avais un pote en France c'était un athlète en plus d'être intelligent et drole. il est resté 3 ans avec une truie qui avait le pire caractère que j'ai jamais vu. une vrai dépressive en plus, quand on se voyait il l'appelait et me la passait pour que je lui certifie qu'il n'est qu'avec des mecs. des fois il rentrait plus tard de la fac et la trouvait assise dans le noir en train de pleurer en lui demandant des explications. rien que de l'entendre raconter j'étouffais.
sinon je connais aussi beaucoup d'idiots qui ressemblent à rien et qui se tapent des mannequins c'est à rien y comprendre. je remercie Dieu de n'être ni beau ni moche, c'est peut être grâce à ça que j'ai une femme charmante.

Dans ce cas tu dois changer ton pseudo, sinon on risque de t'attaquer en justice, pour publicité mensongère!! :D
 
Hello! On parle trop des jolies filles ...

Qu'est ce qu'une fille moche pour vous?
Pouvez vous vous interesser à une fille moche?

Comment peut elle être prise au sérieux?
Comment peut elle se faire une place dans la societé malgré son handicap?

Devrait elle s'arranger au risque de paraitre pathétique ou rester simple et naturelle pour garder le coté authentique ?

L'êtes vous vous mêmes? Comment le vivez vous ?

Quels autres atouts pourraient faire passer le physique au rang de détail?


Merci à vous :)
il faut savoir s'arranger avec goût et savoir ce qui nous va.

mais après dis toi que la beauté ne fait pas tout.
moi ça va j'ai pas à me plaindre à ce niveau, et ça n'empêche que je suis célibataire depuis bien longtemps. alors bien sur on me complimente etc ça fait plaisir, mais après quand je vois des filles moins jolies qui ont une relation sérieuse, je me dis à quoi ça sert d'être belle ???????
 
pas d'accord. un boudin peut se mettre 3 kilos de maquillage ça restera toujours un boudin. par contre un canon ça reste un canon même avec un tablier de boucher et quand elle n'est pas maquillée elle est encore plus belle.
ça m'a toujours fait rire les émission ou on te prenait une fille pour la pimp up. au final t'avait le public qui sortait un "waaaaw". mais waaaaw de quoi elle est toujours aussi moche ! mais bon faut pas le dire, faut que les gonzesses croient vraiment qu'elle vont ressembler à la fille sur l'emballage sinon le produit se vend pas.
c'est pas parce que même les moches peuvent se trouver un partenaire qu'elles ont réussi leur supercheries. c'est juste qu'il y a beaucoup de mec qui se disent un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. certains sont plus gourmands.
je me rappelle au japon j'étais au café avec deux potes marocains comme d'hab on regardaient les filles qui passaient en disant "waw t'as vu celle là" en fait on était deux à le faire. le troisième a finit par nous sortir "pfff celles que vous regardez y tout le japon qui fantasme dessus, c'est les autres qu'il faut regarder, ça sera facile de les pécho". je lui ai répondu qu'on n'était pas la pour pécho et quitte à se contenter de regarder on regarde celles qui en valent la peine. lui ne comprenait pas, pour lui on regarde pour pécho. c'est comme ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse boire un verre. beaucoup disent "je vais pas faire puer ma bouche pour un verre" et quand ils boivent c'est uniquement pour se mettre minable.

etonnant.

il me semblait que les japonais prisaient beaucoup le thon.


-> je sors

bonne nuit.
 
Qu'est ce que tu peux etre méchant et blessant c'est fou ça !
Sinon vous regardez beaucoup plus le physique que nous, nous du moment que le type est normal et correcte on passe à autre chose .
Les femmes belles se mettent beaucoup plus facilement avec des hommes moches, ça ne leur pose pas plus problème que ça, par contre l'inverse est assez rare je trouve . Je te met au défis de me poster 2 ou 3 couples ( de célébrités ) ou l'homme est beau et la femme moche .
Les hommes se mettent avec des femmes équivalentes à leur beauté ou supèrieur .
ah non, je n'ai visé personne tu ne peux pas dire que c'est de la méchanceté.
sinon les célébrité ce sont de mauvais exemples. ils ne représentent en rien la réalité.
je t'aurais bien mis ma photo avec celle de ma femme mais je viens de mettre un gage à Marok19 pour sa fausse modestie alors ... :p
 
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi :)

La beauté interieure joue sur la beauté exterieure...

Mais ne soyons pas hypocrites, une fille vraiment (mais vraiment) pas terrible comment fait elle?

elle dévelloppe d'autres qualités comme pour l'aveugle , le sourd , le muet qui dévelloppe d'autres sens et excelle dans ces sens .
d'autres qualités compensent largement la beauté physique . l'avantage c'est qu'elle se fera moins avoir que d'autres car elle sera vraiment aimer pour ce qu'elle est et non ce qu'elle parait et non par intérêt fantasmagorique .

il ne sert à rien qu'elle se force à paraitre , elle tombera sur des hommes qui ne cherchent pas la beauté extérieur mais qui cherchent la beauté intérieur .
 
elle dévelloppe d'autres qualités comme pour l'aveugle , le sourd , le muet qui dévelloppe d'autres sens et excelle dans ces sens .
d'autres qualités compensent largement la beauté physique . l'avantage c'est qu'elle se fera moins avoir que d'autres car elle sera vraiment aimer pour ce qu'elle est et non ce qu'elle parait et non par intérêt fantasmagorique .

il ne sert à rien qu'elle se force à paraitre , elle tombera sur des hommes qui ne cherchent pas la beauté extérieur mais qui cherchent la beauté intérieur .
tout à fait. la beauté n'est pas tout dans la vie, d'ailleurs c'est une quête de vaniteux.
 

Demeter

Invictus
Qu'est ce que tu peux etre méchant et blessant c'est fou ça !
Sinon vous regardez beaucoup plus le physique que nous, nous du moment que le type est normal et correcte on passe à autre chose .
Les femmes belles se mettent beaucoup plus facilement avec des hommes moches, ça ne leur pose pas plus problème que ça, par contre l'inverse est assez rare je trouve . Je te met au défis de me poster 2 ou 3 couples ( de célébrités ) ou l'homme est beau et la femme moche .
Les hommes se mettent avec des femmes équivalentes à leur beauté ou supèrieur .

C'est faux. En plus, il ne faut pas parler pour les autres, emploi du "nous".
Dans la rue, il est rare que je regarde les gens (hommes ou femmes) et lorsque cela arrive, c'est que le mec est vraiment bel homme !

Je pense que c'est une question d'éducation (culture) : un jour, j'ai entendu une femme maghrébine reprendre sa fille qui venait de dire d'un homme qu'il n'était pas beau par l'injonction : "On ne critique pas un homme, un homme est un homme, c'est tout !"
 
C'est faux. En plus, il ne faut pas parler pour les autres, emploi du "nous".
Dans la rue, il est rare que je regarde les gens (hommes ou femmes) et lorsque cela arrive, c'est que le mec est vraiment bel homme !

Je pense que c'est une question d'éducation (culture) : un jour, j'ai entendu une femme maghrébine reprendre sa fille qui venait de dire d'un homme qu'il n'était pas beau par l'injonction : "On ne critique pas un homme, un homme est un homme, c'est tout !"


Je ne fais pas du cas par cas mais je suis désolée pour toi, si tu n'es pas concerné tant mieux ( d'ailleurs je parlais des hommes je ne vois pas pk tu te sents visé ? et le "nous" concernait les femmes ), mais c'est un fait l'homme est davantage attiré par le physique de la femme que l'inverse . Tu ne verras jamais une femme se retourner sur un homme dans la rue, à la plage ou dans un centre commercial par contre tous les jours je vois des mecs se retourner sur des belles femmes
 
Je ne fais pas du cas par cas mais je suis désolée pour toi, si tu n'es pas concerné tant mieux ( d'ailleurs je parlais des hommes je ne vois pas pk tu te sents visé ? et le "nous" concernait les femmes ), mais c'est un fait l'homme est davantage attiré par le physique de la femme que l'inverse . Tu ne verras jamais une femme se retourner sur un homme dans la rue, à la plage ou dans un centre commercial par contre tous les jours je vois des mecs se retourner sur des belles femmes
pour appuyer tes propos je vais me répéter en disant qu'il a été prouvé que la femme ne réagit pas hormonalement au stimuli visuel contrairement à l'homme.
 
Je ne fais pas du cas par cas mais je suis désolée pour toi, si tu n'es pas concerné tant mieux ( d'ailleurs je parlais des hommes je ne vois pas pk tu te sents visé ? et le "nous" concernait les femmes ), mais c'est un fait l'homme est davantage attiré par le physique de la femme que l'inverse . Tu ne verras jamais une femme se retourner sur un homme dans la rue, à la plage ou dans un centre commercial par contre tous les jours je vois des mecs se retourner sur des belles femmes

les femmes ne se retounent pas mais regardent du coin de l'oeil . les femmes ne sont pas plus insensibles que les hommes à mon avis . c'est juste que l'expression est différente .
 
pour appuyer tes propos je vais me répéter en disant qu'il a été prouvé que la femme ne réagit pas hormonalement au stimuli visuel contrairement à l'homme.


voilà merci pour ton aide, tu as placé des termes scientifiques sur mes propos
Jamais je ne vais fantasmer sur un "beau gosse" que je croise, certes je vais le trouver beau mais ça s'arrete là je vais pas me faire des films
 
les femmes ne se retounent pas mais regardent du coin de l'oeil . les femmes ne sont pas plus insensibles que les hommes à mon avis . c'est juste que l'expression est différente .

On regarde ce qui est beau c'est vrai c'est normal, mais déjà comme tu le précises c'est discrèt et en plus de ça nos réactions sont différentes perso de voir un beau gosse meme torse nu ça ne me fait ni chaud ni froid mais j'imagine que toi voir une jolie fille en petite tenue ça te fera plus chaud que froid ...
 
On regarde ce qui est beau c'est vrai c'est normal, mais déjà comme tu le précises c'est discrèt et en plus de ça nos réactions sont différentes perso de voir un beau gosse meme torse nu ça ne me fait ni chaud ni froid mais j'imagine que toi voir une jolie fille en petite tenue ça te fera plus chaud que froid ...

non , ça dépend beaucoup de comment on regard et l'intention du regard , de ce qu'on en pense ...ect
c'est comme vous les femmes , tout simplement
 

Demeter

Invictus
Je ne fais pas du cas par cas mais je suis désolée pour toi, si tu n'es pas concerné tant mieux ( d'ailleurs je parlais des hommes je ne vois pas pk tu te sents visé ? et le "nous" concernait les femmes ), mais c'est un fait l'homme est davantage attiré par le physique de la femme que l'inverse . Tu ne verras jamais une femme se retourner sur un homme dans la rue, à la plage ou dans un centre commercial par contre tous les jours je vois des mecs se retourner sur des belles femmes

Je ne me sens pas visée, je ne suis pas quelqu'un de compléxé. Je ne te reprenais que sur une généralisation que tu as faite sur les femmes. Je sais lire et surtout comprendre.

Et d'ailleurs tu continues avec ce que j'ai mis en gras. Ce n'est pas parce que toi, tu ne le fais pas que toutes les femmes ne le font pas.
Bien sûr que beaucoup de femmes sont attirées par le physique, sinon comment expliques-tu les choix des acteurs de films, de pub, de mannequins ou encore pourquoi il existe des gigolos etc, il y a plein d'exemples.

Mais tu as le droit de refuser de voir ce qui existe !
 

Demeter

Invictus
les femmes ne se retounent pas mais regardent du coin de l'oeil . les femmes ne sont pas plus insensibles que les hommes à mon avis . c'est juste que l'expression est différente .

Bien vu ! C'est en relation probable avec la culture si cela concerne le milieu arabo-mulsulman.

On regarde ce qui est beau c'est vrai c'est normal, mais déjà comme tu le précises c'est discrèt et en plus de ça nos réactions sont différentes perso de voir un beau gosse meme torse nu ça ne me fait ni chaud ni froid mais j'imagine que toi voir une jolie fille en petite tenue ça te fera plus chaud que froid ...

Donc, finalement certaines regardent ! tu te contredis avec ta réponse à mon post et particulièrement la phrase qui comporte la partie que j'ai mise en gras.
 
voilà merci pour ton aide, tu as placé des termes scientifiques sur mes propos
Jamais je ne vais fantasmer sur un "beau gosse" que je croise, certes je vais le trouver beau mais ça s'arrete là je vais pas me faire des films
c'est justement ce qui vous place dans une position avantageuse par rapport à nous et depuis la nuit des temps les femmes en profitent. pour neutraliser intellectuellement un homme vous n'avez qu'a déclencher ses hormones.
 
Bien vu ! C'est en relation probable avec la culture si cela concerne le milieu arabo-mulsulman.

non c'est pareille partout , une tradition mondiale . en générale biensur parce que comme tu as dit dans ta réponse précédente , il y a des tabous qui disparaissent sur le regard de la femme dans certains endroits .

une femme qui ne soigne pas sont comportement , ses agissements autrement dit une femme qui se retournerait pour voir un homme serait trés mal vu par les gens de son entourage , elle susciterait également trop de convoitises et en serait victime . il y a beaucoup de raison à cela ...
ceci dit , l'homme ne devrait pas se retourner , et devrait baisser le regard . la différence est fortement culturel , l'homme à plus de souplesse et de tolérance dans beaucoup de cultures comme pour les relations hors mariage , ce qui ne devrait pas être biensur !
 
Donc, finalement certaines regardent ! tu te contredis avec ta réponse à mon post et particulièrement la phrase qui comporte la partie que j'ai mise en gras.
je vais encore la défendre en disant qu'elle n'a jamais dit que les femmes ne regardent pas, relis ce que tu as toi même mis en gras ça donne :
"vous regardez beaucoup plus le physique que nous"
si je suis plus grand que toi ça veut pas pour autant dire que tu mesure 0mm.
 
c'est justement ce qui vous place dans une position avantageuse par rapport à nous et depuis la nuit des temps les femmes en profitent. pour neutraliser intellectuellement un homme vous n'avez qu'a déclencher ses hormones.
Exact! Et vous avez encore le culot de vous enorgueillir de votre service trois pièces...Un comble!
 
Haut