une fille qui ecoute du rap

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion larifidu69
  • Date de début Date de début

larifidu69

Hamdoulilah
après une petite conversation avec une bladinette
voila j'aimerais vos avis des bladinautes comme des bladinettes
Alors vous en penser quoi d'une fille qui écoute du rap( mais elle reste toujours féminine ;) )(qui écoute du rap calme, pas du rap qui raconte que des conneries avec plein d'insulte) :langue:

elles ont été mec dans une autre vie
elles auraient preferé naitre mec
elles sont rebelles et violentes (à l'interieur)
elles ont pas de gouts
elles aiment bien la marque lacoste
:D

ps : humour j'en pense pas un mot ! :langue:

elles ont été mec dans une autre vie
elles auraient preferé naitre mec
elles sont rebelles et violentes (à l'interieur)
elles ont pas de gouts
elles aiment bien la marque lacoste
: D

ps : humour j'en pense pas un mot ! :lang ue:

mdrr, tres violente a sa tu peut le dire :langue: mdrrr
mdrr la marque lacoste, et les autres marque tu les oublie :D

ps: je sais tkt pas heureusement parce que c'est pas le cas de beaucoup d'entre nous lol
ps2: elle a quelle age ta petite sœur enfaite ? lol

ahhhh c cool le rap !! moi j'aime bien :coo l:
enfin ça dépends ...

:coolllll:
jme sens pas toute seule :langue: mdrr, moi serieux j'aime pas le rap ou ya des insulte je deteste meme, j'écoute meme pas, mais les chanson qui parle avec sagesse, et qui raconte vraiment des choses sincères j'aime bien et une music de font douce bien sure :rouge:

mdrr, tres vilonte a sa u peut le dire :lague: mdrrr
mdrr la marque lacoste, et les autres marque tu les oublie :

ps: je sais tkt pas heureusement parce que c'est pas le cas de beaucoup d'entre nous lol
ps2: elle a quelle age ta petite sœur enfaite ? lol

ouais je te vois pas du tout en train de donner des coups toi :eek: mdrr
en mêm temps je peux me tromper, j'aurais jamais pensé que tu puisses aimer le rap .... :D
elle a 17 ans

ouais je te vois pas du tout en train de donner des coups toi :e ek: mdrr
en mêm temps je peux me tromper, j'aurais jamais pensé que tu puisses aimer le rap .... :D
elle a 17 ans

mdrr, ben ta raison, pas du tout je suis quelqu'un de timide, gentille, réserver quand il le faut :D
mdrr, et si j'aime le rap, c'est a cause de mes frère mdrrr, même ma petite sœur de 14ans on la entrainer dedans et oui deux fille au milieu de garçon mdrrrr
alala 17ans moi je suis vieille a coter d'elle la honte mdrr

pourquoi explique ?
(20 caractère)

deja d'une sa fausse le caractère feminin de la femme, apres la gestuelle pas tres feminine, ou encore quand tu ecoute la radio tout d'un coup retentit du rap tu l'a voit en train de bouger de la tête....c'est pas beau

Diam's par exemple, femme qui a l'air féminine et bien dans sa tête et ça fait bizarre, quand elle fait "wé grosse!" ou du genre zizir,

...........c'est special mais rassure toi je n'ai rien contre les femmes qui ecoute du rap ;)

:D

deja d'une sa fausse le caractère feminin de la femme, apres la gestuelle pas tres feminine, ou encore quand tu ecoute la radio tout d'un coup retentit du rap tu l'a voit en train de bouger de la tête....c'est pas beau

Diam's par exemple, femme qui a l'air féminine et bien dans sa tête et ça fait bizarre, quand elle fait "wé grosse!" ou du genre zizir,

...........c'est special mais rassure toi je n'ai rien contre les femmes qui ecoute du rap ; )

non pas du tout, une femme qui ecoute du rap, n'est pas obliger de bouger la tete, elle peut juste ecouter le rap, parce que elle aime bien ce qu'il raconte, elle trouve que c'est si sincère
moi aussi j'aime pas les femme qui écoute du rap on bougeant sa tête et tout :eek: c'est moche
j'ai pas dit le contraire, c'est vrai diam's, parce que elle , elle a le comportement d'un garcon lol

Après tout c'est un genre de musique comme un autre! Moi par exemple j'écoute du rap, du r'n'b de la house, de la techno, de la pop... et ça ne m'empêche pas d'être très féminine.

apres chacun ses gout c'est normal une femme qui ecoute du rap ;)

ou bien tu marches et tu vois une femme superbe apres elle te fait wé wé comme ça

Pièces jointes

• fr-images-coloriages-colorier-photo-rap-p10287.jpg
    fr-images-coloriages-colorier-photo-rap-p10287.jpg
    29 KB · Affichages: 105
Après tout c'est un genre de musique comme un autre! Moi par exemple j'écoute du rap, du r'n'b de la house, de la techno, de la pop... et ça ne m'empêche pas d'être très féminine.

biensure, faut juste pas avoir le comportement qui passe pas avec( je sais pas si ta compris)
faut savoir garder sa féminité, garder son comportement de femme et tout

Alors vous en penser quoi d'une fille qui écoute du rap( mais elle reste toujours féminine ;) )(qui écoute du rap calme, pas du rap qui raconte que des conneries avec plein d'insulte) :langue:

elle écoute ce qu'elle veut
perso, je n'aime pas trop mais si d'autres aiment ce genre de musique, où est le problème?

Oui c'est clair, de toute façon les filles qui parlent comme des racailles je ne supporte pas ça, comment les hommes font-ils pour rester avec ? Une fille qui te sors un " wech ma gueulle bien ou quoi, t'as vu l'quemé sur le téco il est grave charmant, j'ai trop envie d'le pécho!" OH MON DIEU ! C'est horrible, j'en vois des femmes comme ça tous les jours, le pire c'est quand c'est des mères de familles...

Oui c'est clair, de toute façon les filles qui parlent comme des racailles je ne supporte pas ça, comment les hommes font-ils pour rester avec ? Une fille qui te sors un " wech ma gueulle bien ou quoi, t'as vu l'quemé sur le téco il est grave charmant, j'ai trop envie d'le pécho!" OH MON DIEU ! C'est horrible, j'en vois des femmes comme ça tous les jours, le pire c'est quand c'est des mères de familles...

a oui, c'est trop moche, moi aussi j'aime pas du tout faut pas abuser
des mere de famille, sérieux :eek: sa craint sa lol

:coolllll:
jme sens pas toute seule :lan-gue: mdrr, moi serieux j'aime pas le rap ou ya des insulte je deteste meme, j'écoute meme pas, mais les chanson qui parle avec sagesse, et qui raconte vraiment des choses sincères j'aime bien et une music de font douce bien sure :rou-ge:

même si je confesse que le rap n'est pas le style musical par excellence qui fait vibrer mon coeur ... en même temps javoue :D qu y a des chansons pas mal ... et rigolotes :langue:

je ne te posais pas la question en fait ^^
c'était une question sans réponse :langue:

tant que la fille ne s'habille pas en kadéra et parle le verlan, tout va bien : D

c'est pas grave c'était un plaisir d'y répondre :langue:

encore heureux, tu t'imagine, si elle s'habiller tt le temps en kadera et parle mal avec sa bouche, ahhh trop moche ta envie de lui foutre deux claque pour qu'elle comprenne lol

Alors vous en penser quoi d'une fille qui écoute du rap( mais elle reste toujours féminine )(qui écoute du rap calme, pas du rap qui raconte que des conneries avec plein d'insulte)

Une fille qui écoute du rap ? Moi je lui dis ... NEXT ! :D

Je sais pas mais ca me bloque je peu pas vivre avec quelqu'un qui écoute ce genre de musique .J'ai peut être pas envie que mes enfants entendent des grossièretés de la part de leur mère ou des chansons qu'elle écoute.

LOL ! Tu ne peux pas vivre avec qqn qui écoute du rap ?

Alala ......

En tous cas sache que toutes les chansons ne sont pas grossières ...

Retour