larifidu69
Hamdoulilah
widhay fetta7 3ad kta a outchmatino : D: D si tu relis bien tu vas comprendre wiyrohene gha rehvess du moins je l'espère...^^
haha, oupsss
bon je crois que j'ai compris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
widhay fetta7 3ad kta a outchmatino : D: D si tu relis bien tu vas comprendre wiyrohene gha rehvess du moins je l'espère...^^
elles ont été mec dans une autre vie
elles auraient preferé naitre mec
elles sont rebelles et violentes (à l'interieur)
elles ont pas de gouts
elles aiment bien la marque lacoste
ps : humour j'en pense pas un mot ! :langue:
Non ce n'est pas compatible.
deja d'une sa fausse le caractère feminin de la femme, apres la gestuelle pas tres feminine, ou encore quand tu ecoute la radio tout d'un coup retentit du rap tu l'a voit en train de bouger de la tête....c'est pas beau
Diam's par exemple, femme qui a l'air féminine et bien dans sa tête et ça fait bizarre, quand elle fait "wé grosse!" ou du genre zizir,
...........c'est special mais rassure toi je n'ai rien contre les femmes qui ecoute du rap
c'est un coin réputé chez la crapule...normal que tu ne saches pas de quoi il s'agit
Tarascon est une merveilleuse cité provençale, en bordure du Rhône, avec ses châteaux et ses légendes...mais...:d:d...de l'autre côté du pont de la cité ya le hèbs...
j'aurais aimé visité ce coin dans de meilleures circonstances a outchma ino...mais bon ça fait partie des aléas de la vie^^ dhwenné ntta
avec, des ruelle toute petite, ou tu ne peut que rouler en première lol
mais il y a les chemin, pour ce balader qui rattrape le cout, de jolie chemin, avec de jolie bâtiment, comme l'opéra, le port , et aussi le rhone, une balade sur le Rhône
mais tout sous un jour ensoleiller ayaya
haha ewa t'as remonté le sujet carrement et bien frenchement tu l'as très bien décrite...mais juste qu'il n'ya pas de port, tu as du confondre avec le Rhône et Beaucaire outchmatino ^^hhhh
Tout à fait d'accord avec toi:coolllll:
jme sens pas toute seule :langue: mdrr, moi serieux j'aime pas le rap ou ya des insulte je deteste meme, j'écoute meme pas, mais les chanson qui parle avec sagesse, et qui raconte vraiment des choses sincères j'aime bien et une music de font douce bien sure
deja d'une sa fausse le caractère feminin de la femme, apres la gestuelle pas tres feminine, ou encore quand tu ecoute la radio tout d'un coup retentit du rap tu l'a voit en train de bouger de la tête....c'est pas beau
Diam's par exemple, femme qui a l'air féminine et bien dans sa tête et ça fait bizarre, quand elle fait "wé grosse!" ou du genre zizir,
...........c'est special mais rassure toi je n'ai rien contre les femmes qui ecoute du rap