une fille qui ecoute du rap

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion larifidu69
  • Date de début Date de début
elles ont été mec dans une autre vie
elles auraient preferé naitre mec
elles sont rebelles et violentes (à l'interieur)
elles ont pas de gouts
elles aiment bien la marque lacoste
:D

ps : humour j'en pense pas un mot ! :langue:

Sa c'est un stéréotype, à l'époque moi aussi j'écoutait du rap mais c'était pas le vieux rap de skyrock c'était celui de génération 88.2 avec des textes sensé intelligent de vrais artistes et crois moi j'avais pas du tout la déguaine d'une kadera ni même le language d'ailleur les gens étaient assez surpris de savoir que j'écoutait du rap LOl.

Maintenant c'est finit à cause des instruments de musique qui accompagnent les paroles.

deja d'une sa fausse le caractère feminin de la femme, apres la gestuelle pas tres feminine, ou encore quand tu ecoute la radio tout d'un coup retentit du rap tu l'a voit en train de bouger de la tête....c'est pas beau

Diam's par exemple, femme qui a l'air féminine et bien dans sa tête et ça fait bizarre, quand elle fait "wé grosse!" ou du genre zizir,

...........c'est special mais rassure toi je n'ai rien contre les femmes qui ecoute du rap ;)

:D

Toutes les demoiselles qui écoutent du rap n'ont pas la déguaine ni le language de diams.

c'est clair ...

moi j'écoutais le rap old school mc solar, NTM, I AM, assassins, minister amère, nèg marron...les paroles étais intéressantes, percutantes, accrocheuses et drôle aussi sans parler des mélodies originaux ....pas les dobs d'aujourd hui, :D

ça dépend quel rap :langue: et j'ai tendance à croire que ça ne veut rien dire, j'écoute de la musique punk, du rock indé, et pourtant je suis très loin de la fille "masculine" .... :). Ecoute ce que tu aimes avant tout .

c'est un coin réputé chez la crapule...normal que tu ne saches pas de quoi il s'agit
Tarascon est une merveilleuse cité provençale, en bordure du Rhône, avec ses châteaux et ses légendes...mais...:d:d...de l'autre côté du pont de la cité ya le hèbs...

j'aurais aimé visité ce coin dans de meilleures circonstances a outchma ino...mais bon ça fait partie des aléas de la vie^^ dhwenné ntta

avec, des ruelle toute petite, ou tu ne peut que rouler en première lol
mais il y a les chemin, pour ce balader qui rattrape le cout, de jolie chemin, avec de jolie bâtiment, comme l'opéra, le port , et aussi le rhone, une balade sur le Rhône :rouge:
mais tout sous un jour ensoleiller ayaya :rouge:

avec, des ruelle toute petite, ou tu ne peut que rouler en première lol
mais il y a les chemin, pour ce balader qui rattrape le cout, de jolie chemin, avec de jolie bâtiment, comme l'opéra, le port , et aussi le rhone, une balade sur le Rhône :rouge:
mais tout sous un jour ensoleiller ayaya :rouge:

haha ewa t'as remonté le sujet carrement et bien frenchement tu l'as très bien décrite...mais juste qu'il n'ya pas de port, tu as du confondre avec le Rhône et Beaucaire outchmatino ^^hhhh

:coolllll:
jme sens pas toute seule :langue: mdrr, moi serieux j'aime pas le rap ou ya des insulte je deteste meme, j'écoute meme pas, mais les chanson qui parle avec sagesse, et qui raconte vraiment des choses sincères j'aime bien et une music de font douce bien sure :rouge:
Tout à fait d'accord avec toi

deja d'une sa fausse le caractère feminin de la femme, apres la gestuelle pas tres feminine, ou encore quand tu ecoute la radio tout d'un coup retentit du rap tu l'a voit en train de bouger de la tête....c'est pas beau

Diam's par exemple, femme qui a l'air féminine et bien dans sa tête et ça fait bizarre, quand elle fait "wé grosse!" ou du genre zizir,

...........c'est special mais rassure toi je n'ai rien contre les femmes qui ecoute du rap

Mais si on ecoute du rap on est pa forcément des kaderas personnelement j'coute du rap (style el matador , quelques une de brasco et la fouine ...) pourtant je suis très féminine je me mets jamais en survet et je parle pas en wesh zy vaa donc ...

Retour