une fille qui ecoute du rap

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion larifidu69
  • Date de début Date de début
Musique de gamins révoltés ... oui c'est cela ... certains rappeurs ont passé la trentaine et rappent toujours ( sans vulgarités, ni rien ) ...

Parce qu'on écoute du rap; sa y'est on est pas ouvert au reste ?!

Pauvre petit...

C'est vrai que je trouve toujours pitoyables certains rappeurs qui disent des abérations et qui ont plus que passé l'âge...
Exemple: la dernière chanson de Lafouine hyper vulgaire... Il me semble qu'il a un fils, il devrait véhiculer un message plus sage! Mais bon... Ca plait.

je suis complètement réveillée, la preuve en est que avec le temps j'ai appris que le rap c'était pour les jeunes et que j'en étais plus une. si tu es resté au temps des jeunes lycéens qui écoutent cette musique dans leur chambre, ça c'est ton problème.

aprends à respecter l'avis contraire ... encore faut il grandir pour comprendre ça :rolleyes:

ui jfume du bedo dans ma chambre à ma fenetre quand mes parents sont pas la en ecoutant "ma benz" :rolleyes:

n'aies pas la rage paske je t'ai affiché...
je t'ai juste dit que ntm c'etait fini
apres t'ecoutes meme les choristes ou cheb el mokhtar el berkani j'en ai rien à faire

reveilles toi ... on est en 2010
tes restee bloquee en 1998 douze ans de retard...

Oui en 2010 c'est bien mieux dans le pire
Maintenant c'est la fouine and Compagnie (booba seyfou etc)
bel exemple pour la jeunesse
Génération bling bling et que je me la pète et sors des phrases qui veulent rien dire
Cok cok cokaïne dans le din :D

Génération bling bling et que je me la pète et sors des phrases qui veulent rien dire

dans le jean
t'as une ruche dans les oreilles c'est meme plus de la cire ;)

ui jfume du bedo dans ma chambre à ma fenetre quand mes parents sont pas la en ecoutant "ma benz" :rolleyes:

n'aies pas la rage paske je t'ai affiché...
je t'ai juste dit que ntm c'etait fini
apres t'ecoutes meme les choristes ou cheb el mokhtar el berkani j'en ai rien à faire
à te lire et je fais référence au verbe "afficher" et non à ton pseudo humour, j'ai l'impression d'avoir à faire un gamin qui n'a pas fini sa crise d'ado.
allez respire petit, tu grandiras un jour.

pour ce qui de NTM, c'est toujours d'actualité, ils chantent toujours. Y a certains chanteurs qui traversent les temps, mais n'évoluent malheureusement pas.

Ecouter du rap c'est pas adhérer au son de tous les rappeurs !

A croire qu'il n'y a que la fouine, booba, sefyu, rohff, .... qui rappent ....

mdrr n'importe quoi, wallah j'aurais jamais du ouvrir ce topic :
comme tu dit c'est logique :rolleye:

mais tu t'en fou !!! t'ecoute du rap, tout les gouts sont dasn la nature, après tu sais la personne que t'es ! ;)
moi j'écoute des trucs de fois mes frères se foutent de ma gueule !!! si je te disais les remarques qu'ils me font ... du nimprote quoi aussi !

mais tu t'en fou !!! t'ecoute du rap, tout les gouts sont dasn la nature, après tu sais la personne que t'es ! ;)
moi j'écoute des trucs de fois mes frères se foutent de ma gueule !!! si je te disais les remarques qu'ils me font ... du nimprote quoi aussi !

mdrr, oui heureusement que tout les gout sont dans la nature, grave, mais une fois marier j'ecoute plus ou sinon (a voir les réaction de certain :D)....... mdrr
lol, ben c'est pareil pour ma petite soeur mdrrr

mdrr, oui heureusement que tout les gout sont dans la nature, grave, mais une fois marier j'ecoute plus ou sinon (a voir les réaction de certain )....... mdrr
lol, ben c'est pareil pour ma petite soeur mdrrr

tu changeras tes gouts .... comme ça a été dit avant, ya un certain age où le rap c'est fini ! ;)
'fin je crois !

imagine toi enceinte jusqu'au cou en train d'ecouter du sefyu .... mdrrr

tu changeras tes gouts .... comme ça a été dit avant, ya un certain age où le rap c'est fini ! ; )
'fin je crois !

imagine toi enceinte jusqu'au cou en train d'ecouter du sefyu .... mdrrr

hey je suis pas une accro au rap mdrr :D
je sais , c'est ce que je disait a superzembo, ya un certain age ou j'arrêterais d'écouter du rap, qui c'est peut être demain lol

mdrr, j'ecoute pas du sefyu moi mdrr, a non t'est folle, une foi la bague au doit c fini a outchma :D

mdrr, pourquoi tu rigole :D donne nous ton avis aussi, aller en veut l'avis de tout le monde lol )

ça va tu fais pas des gestes bizarres comme on cabre ou bien tu bouges ta tête t'es en trense :d:d dans ces cas là ça craint^^ tant que tu fais pas ça, ça va
chui quelqu'un de souriant amayimi dhay qadh mekh da7chedh, jjayi addahchekh :D

ça va tu fais pas des gestes bizarres comme on cabre ou bien tu bouges ta tête t'es en trense :d:d dans ces cas là ça craint^^ tant que tu fais pas ça, ça va
chui quelqu'un de souriant amayimi dhay qadh mekh da7chedh, jjayi addahchekh : D

haha, mdrr tu ma pris pour qui, j'aime bien ecouter du rap, quand c'est sincere ce qu'ils disent et tout, et j'ecoute du rap quand je fait le ménage ou mes devoir après j'ecoute pas lol

c'est bien a ouma rache rehak sourie a la vie ;) amenni hssan sur ce stissa ;)

haha, mdrr tu ma pris pour qui, j'aime bien ecouter du rap, quand c'est sincere ce qu'ils disent et tout, et j'ecoute du rap quand je fait le ménage ou mes devoir après j'ecoute pas lol

c'est bien a ouma rache rehak sourie a la vie ) amenni hssan sur ce stissa ;)

jte taquine j'en étais sûr t'allais être dégoutée :D

gham a outchma, j'ai un proche il écoutait souvent du rap à la fin il a fini à Tarascon, chui obligé de me taper des kilomètres une fois par mois pour aller voir sa cara de voyou , le rap c'est bien mais faut pas que ça t'engraine :d:d

jte re-taquine hein :d

s tissir a outchma ino thilla daym

jte taquine j'en étais sûr t'allais être dégoutée : D

gham a outchma, j'ai un proche il écoutait souvent du rap à la fin il a fini à Tarascon, chui obligé de me taper des kilomètres une fois par mois pour aller voir sa cara de voyou , le rap c'est bien mais faut pas que ça t'engraine :d:d

jte re-taquine hein :d

s tissir a outchma ino thilla daym

mdrr ben ouai je suis pas une racaille moi, mdrr tu t'imagine racaille hijab :D allah istar mdrrr

ben comme sa quand tu viendra a Tarascon (chez pas quoi lol) ben tu me rendra aussi visite hein :langueeee: mdrrr :=D ayaw, qu'est ce que je raconte :d

mdrr, tktk je sais que tu e taquine ;)

ps: je savais meme pas ce que c'est que Tarascon heureusement qu'il y a google

mdrr ben ouai je suis pas une racaille moi, mdrr tu t'imagine racaille hijab D allah istar mdrrr

ben comme sa quand tu viendra a Tarascon (chez pas quoi lol) ben tu me rendra aussi visite hein :langueeee: mdrrr ayaw, qu'est ce que je raconte :d

mdrr, tktk je sais que tu e taquine

ps: je savais meme pas ce que c'est que Tarascon heureusement qu'il y a google

c'est un coin réputé chez la crapule...normal que tu ne saches pas de quoi il s'agit
Tarascon est une merveilleuse cité provençale, en bordure du Rhône, avec ses châteaux et ses légendes...mais...:d:d...de l'autre côté du pont de la cité ya le hèbs...

j'aurais aimé visité ce coin dans de meilleures circonstances a outchma ino...mais bon ça fait partie des aléas de la vie^^ dhwenné ntta

c'est un coin réputé chez la crapule...normal que tu ne saches pas de quoi il s'agit
Tarascon est une merveilleuse cité provençale, en bordure du Rhône, avec ses châteaux et ses légendes...mais...:d:d...de l'autre côté du pont de la cité ya le hèbs...

j'aurais aimé visité ce coin dans de meilleures circonstances a outchma ino...mais bon ça fait partie des aléas de la vie^^ dhwenné ntta

a ok ouai je vois
mdrr, dit moi pas que trohath a rehbes ???? :D
iwoi amo itega dounia ya a ouma

Retour