Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Messeiurs,
Que pensez-vous d une fille qui monte en voiture avec un gars au premier rdv?
bin rien de mal c'est qu'une voiture lol
non ! c'est pas bien , c'est un inconnu elle ne le connait pas il peut lui arriver n 'importe quoi c'est une inconsiente
non ! c'est pas bien , c'est un inconnu elle ne le connait pas il peut lui arriver n 'importe quoi c'est une inconsiente
un jour y avait une fille qui était montée avec moi en voiture pour le premier rdv alors qu'on se connaissait pas!! Dois je la considérer comme inconsciente?
ça dépend de la voiture.
mdrrrrrrr
ça dépend de la voiture.
mdrrrrrrr
ça dépend de la voiture.
mdrrrrrrr
Une bonne opportunité pour s'amuser (hhmza)
une fille compréhensive et elle sait ce qu'elle veux;
les fête des slips commence. lol
une fille respectable, elle va fixer un RDV dans un endroit public!!
Messieurs,(mesdames aussi)
Que pensez-vous d une fille qui monte en voiture avec un gars au premier rdv? Quelle image en avez-vous?
oui y a le cote danger mais moi je veux plus savoir au niveau de l image
y a rien de mal vous dites n'imp serieux
y a rien de mal vous dites n'imp serieux
tu dis ça parce que tu n'es pas un taré
mais nous les filles, on ne sais pas sur qui on va tomber
tout simplement une mauvaise imageMessieurs,(mesdames aussi)
Que pensez-vous d une fille qui monte en voiture avec un gars au premier rdv? Quelle image en avez-vous?
c'est sa quoi ! meme si le mec a l'air d'un gentleman si sa tombe c'est un fichu taré
Bah alors en sortant du resto, la gars monte dans sa caisse, et la fille prend le bus ? mdr
Bah alors en sortant du resto, la gars monte dans sa caisse, et la fille prend le bus ? mdr
Messieurs,(mesdames aussi)
oui ! tout est possiblenon ! c'est pas bien , c'est un inconnu elle ne le connait pas il peut lui arriver n 'importe quoi c'est une inconsiente
oui c'est ce que je dis, on ne sait pas sur qui on va tomber, meme s'il a une apparence de gentleman.
Donc on ne monte pas et c'est tout
toi tu te contredis
l'autre jour on a dit si il y avait du mal à monter en voiture avec un collègue ou un ami tu as tapé une crise
aujourd'hui une fille qui monte en voiture lors d'un premier rdv faut m'expliquer comment tu trouves ça normal
mdrrr
on parlait d'une femme marié ou casé l'autre jour ca n'a rien avoir mon ami
si c un rendez vous ca veut dire qu ils se sont au moins vu une fois pour se le donner
je ne voit pas ou est les mal
apres ca depend ou ils vous lol