Non 95 93 c mon voisin
on est a coté alors...................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non 95 93 c mon voisin
On va qd meme pas cartonner notre vieille clio a cause du verglasjvois qu il beaucoup de michto par ici lol
hummer
q7
porsh
o zid
aucune fille a dis qu elle prend sa voiture
moi je la prend
jvois qu il beaucoup de michto par ici lol
hummer
q7
porsh
o zid
aucune fille a dis qu elle prend sa voiture
moi je la prend
Messieurs,(mesdames aussi)
Que pensez-vous d une fille qui monte en voiture avec un gars au premier rdv? Quelle image en avez-vous?
Tout depend!!t de quel ville????moi de gargeson est a coté alors...................
Tu prend ta 206
Messieurs,(mesdames aussi)
Que pensez-vous d une fille qui monte en voiture avec un gars au premier rdv? Quelle image en avez-vous?
Tout depend!!t de quel ville????moi de garges
ma 206 elle est patate
c une toutes option presque
Je reste modeste,sinon le hummer ya de quoi faire dedans!!!!!
Les filles ne jamais monter au 1er RDV avec le gars,ne vous etonnez pas de ne plus avoir de ses nouvelles!!!certains n hesitent pas justement a en faire le test pour voir si la fille est serieuse ou non!!!!
jte vend une 207 bon prix
T serieuse??????louvre c pa 93 c apres goussainville et avant fosses!!!!louvres........................................
Pourquoi nimporte koi,ma parole que c est vrai!!!!tu dis n'importe quoi toi quand tu veux
Je cherche une voiture tu la vend combien ? kilométrage ?
jte vend une 207 bon prix
58000 kilo toit ouvrant noir année 2008 y a un peu de carroserie a faire ca depend si tu veux que je la fasse avant de lacheter ou tu veux la prendre comme ca
on peut s'arranger
C une griffe oula une bas de gamme genre trendy???jte vend une 207 bon prix
ça c'est typiquement le genre de question qui dépend tellement de la situation qu'on peut dire tout et n'importe quoi.Messieurs,(mesdames aussi)
Ouai mais c'est trop moche un hummer
T serieuse??????louvre c pa 93 c apres goussainville et avant fosses!!!!
tout depend de ce qu'elle y fait a l'interieur lol, si elle habite un patelin et elle a pas de voiture je vois pas ou est le mal qu'il enmene en voiture pour son rdvMessieurs,(mesdames aussi)
C'est quoi le prix :s jcrois j'ai pas le budget mdr c pour ma tante elle en cherche une ^^ sa doit être dans les 7000 ton prix non ?
C bien louvre!!!!!c un coin tranquillejai ps dis que j etait du 93
ouai mais ds un hummeur t 'a laise ta limpression tu peux ecraser tout le monde lol
Ouai mai Q7 tu vole mem les fourgon en pleine autoroute!!!!!ouai mais ds un hummeur t 'a laise ta limpression tu peux ecraser tout le monde lol
Mais c est moche qd meme!!!!ouai mais ds un hummeur t 'a laise ta limpression tu peux ecraser tout le monde lol
mdr sa sera un peu la honte pour moi c'est trop haut j'arriverai pas a monter et hors de question qui m'aide sa sera pas desinteresser lol je me fais pas le shemaouai mais ds un hummeur t 'a laise ta limpression tu peux ecraser tout le monde lol
C bien louvre!!!!!c un coin tranquille
Ah parce qu on aime les belles choses on est materialiste!!!!!cayenne c top,tu tapexds le luxe mais faut avoir la gueule qui va avec!!!!mon tit reuf est parti au bled en ferrari avec son pote i ma dit les filles sont materialiste a fond lol
moi j'aime bien le nouveau kayenne avec un ptit son comme ca YouTube - Groove Theory - TELL ME (Album Version)
c du louuuuuuuuuuuuuuuuuuurd
Ah parce qu on aime les belles choses on est materialiste!!!!!cayenne c top,tu tapexds le luxe mais faut avoir la gueule qui va avec!!!!
Ah parce qu on aime les belles choses on est materialiste!!!!!cayenne c top,tu tapexds le luxe mais faut avoir la gueule qui va avec!!!!