Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça te dérange pas que ta cousine / soeur monte en voiture avec son 'copain' lors du premier rdv ?
En fait, on essaye de trouver des normes valables tout le temps
et toi tu t'autorises des choses que tu ne tolère pas enfin de compte
j'en ai rien a foute qu'elle monte ou pas tfacon jsrai pas la pour surveiller
la fille sait ce qu'elle a faire
ben peu etre qu'il se sont pas vu peu etre qu'il se sont connu par message via des personne qui on donné le numéro au deux pour qu'il se rencontre
Un jour j'avais rdv avec un mec, je l'attendais à un arrêt de bus, il s'arrète devant moi, je lui va te garer, je monte pas... Il est jamais revenu
j'aurais fait la meme mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu ne va pas te dire que c une fille facille, qui se respecte pas etc? vous vous connaissez a peine et elle monte sans prob tu vois pas de mal?
Ne jamais monter avec le mec en voiture lors d1 RDV,ca evitera de creer des posts a ce sujet!!!!
toujours monter en voiture au 1er RDV surtout s il caille comme la!!!!!
Arrète??????? je l'imaginais m'espionner de loin loool mais après je me suis bien vengé, il a bien regretté son geste looool
Perso,je monte seulement si c un Q7!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Perso,je monte seulement si c un Q7!!!!!!!
Je ferais le ramadan ce jour la!!!!!!!!pour monter ds un q7 faut avaler coup sec
Je ferais le ramadan ce jour la!!!!!!!!
depuis que jai le permis jai plus jamais marché
je montrait avec un routier s il le faut pour m eviter de marcher lol
Toi tu cherche a ce qu on parle de toi au JT de 20Hdepuis que jai le permis jai plus jamais marché
je pense pas que l mec va te faire monter
ouai javoue jellaba et Q7 ca va pas ensemble!!!!!!koike ca le fait en A4 cabje pense pas que l mec va te faire monter
Tu fais monter une fille dans ta voiture pour en abuser toi? pour qu'il se passe des trucs entre vous?
depuis que jai le permis jai plus jamais marché
Non de braqueur,mouahhhhhh jaime ce coté voyou4 4 de caiira le Q7;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Perso,je monte seulement si c un Q7!!!!!!!
bah oui lol qu'est que je vais faire a pied lol
Je reste modeste,sinon le hummer ya de quoi faire dedans!!!!!T'es gentille toi encore pfff q7... Moi je monte minimum dans une Porsche Panamera
Non mais toi t'as du courage loool.
Non de braqueur,mouahhhhhh jaime ce coté voyou
T'es gentille toi encore pfff q7... Moi je monte minimum dans une Porsche Panamera
Non 95 93 c mon voisinoufss c pareil
t habite dans le 93 toi aussi ou koi
j'ai un pote qui la passe jte fai un tour