Une fille violée chute du 5ème étage: des Algériens bloquent la route à la Mecque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion w75
  • Date de début Date de début
Elle a pourtant été claire..

Question pertinente..réponse sans doute qui donnera matiere a polémique...

Plutôt que de dire "Amen" à tout ce qu'écrit aphrodisia, prend le temps de lire toutes les infos qui ont été données sur cette jeune fille !

ça nous évitera de lire vos mesquineries et la polémique que vous alimentez faute de mieux !

Apparemment c'est son père adoptif ....tu sembles aimer les ragots et pour une supposée musulmane " ouverte" , je te trouve cinique et irrespectueuse !

cette jeune fille a eu un visa par les autorités saoudiennes, ils ont du vérifier je présume que cet homme était bien son tuteur ...

évite d'être médisante !

Laisse un peu ta colère de côté et tes insinuations à deux balles ;)

Je sais la question a fait mouche

et réponds à la question : Que fait une jeune fille de 14 ans avec un mec qui n'est pas son pére, et même s'il est son beau -pére, il n'est pas, pour les autorités saodiennes" un mahrem pour elle ?? non ???

Et pourquoi justement elle a été tuée sachant que son pére dit qu'elle est partie sans son accord diner, je me demande dans quel contexte elle a été logée où et avec qui ??

Tu vois que je suis trés médisante :langue:

Laisse un peu ta colère de côté et tes insinuations à deux balles ;)

Je sais la question a fait mouche

et réponds à la question : Que fait une jeune fille de 14 ans avec un mec qui n'est pas son pére, et même s'il est son beau -pére, il n'est pas, pour les autorités saodiennes" un mahrem pour elle ?? non ???

Et pourquoi justement elle a été tuée sachant que son pére dit qu'elle est partie sans son accord diner, je me demande dans quel contexte elle a été logée où et avec qui ??

Tu vois que je suis trés médisante

tu excelles dans la médisance !

un père adoptif n'est pas un père ? apparemment, si elle a eu un visa accordé par les autorités saoudiennes, c'est que selon eux elle est sa fille !

quand on se pose tant de questions, on attend d'avoir des réponses, avant de jeter l'anathéme et ses tberguigs !

bref...t'inquiéte, je ne suis pas en colère mais écoeurée ( la nuance est de taille ) de lire certaines interventions.

L'adolescente effectuait le pèlerinage traditionnel à La Mecque avec son frère de sept ans et son père adoptif, " en provenance de Marseille" selon plusieurs sources.

Ce père adoptif, Boumédienne Khatib, est présenté comme prédicateur dans la cité phocéenne.

Elle résidait avec ses proches au 14e étage de l'hôtel et serait allée au 16e étage pour dîner avec une femme quand elle a rencontré ses agresseurs. Selon le journal algérien, quatre employés de l'hôtel, originaires du Yémen et du Bangladesh, ont été arrêtés par la police. Mais selon un journal saoudien qui se nomme aussi Watan ( "Nation" en arabe) seuls " deux employés de l'hôtel en situation irrégulière, de nationalité arabe, ont été appréhendés".

http://www.laprovence.com/article/region/une-jeune-marseillaise-tuee-a-la-mecque

Plutôt que de dire "Amen" à tout ce qu'écrit aphrodisia, prend le temps de lire toutes les infos qui ont été données sur cette jeune fille !

ça nous évitera de lire vos mesquineries et la polémique que vous alimentez faute de mieux !

J'ai pas le temps et du reste j'ai un metier...surtout pas celui de passer ma life sur le forum pour alimenter le compteur.

Passons !
je suis intervenu une premiere fois pour dire que la fille de 14 ans n'avait rien a foutre a la Mecque et ses environs et qu'a a son age sa place est belle est bien sur les bancs du lycée.
Qu'elle y soit allé avec son père adoptif et qui plus est est predicateur ne m'etonne guère..
Maintenent je pense que cette omra lui a été plutot imposée qu'autre chose..
Avec le resultat que l'on sait...

J'ai pas le temps et du reste j'ai un metier...surtout pas celui de passer ma life sur le forum pour alimenter le compteur.

Passons !
je suis intervenu une premiere fois pour dire que la fille de 14 ans n'avait rien a foutre a la Mecque et ses environs et qu'a a son age sa place est belle est bien sur les bancs du lycée.
Qu'elle y soit allé avec son père adoptif et qui plus est est predicateur ne m'etonne guère..
Maintenent je pense que cette omra lui a été plutot imposée qu'autre chose..
Avec le resultat que l'on sait...

mon pauvre...tu es et restera pathétique !

éléve tes gosses comme bon te semble, et évite de juger les autres parents !

oui t'as un métier mais aussi femme et enfants...alors au lieu de me donner des conseils...applique les !

je suis au chomage et ma life, j'en fais ce que je veux ! ne t'en déplaise

Apparemment c'est son père adoptif ....tu sembles aimer les ragots et pour une supposée musulmane " ouverte" , je te trouve cinique et irrespectueuse !

cette jeune fille a eu un visa par les autorités saoudiennes, ils ont du vérifier je présume que cet homme était bien son tuteur ...

évite d'être médisante !

qu est ce que tu te prends la tete avec cette blédarde venue réclamer de spapiers à la france mais qui est la 1 ere à cracher sur ses coreligionnaires blédards comme elle mais sans papiers
je te rappelle que c est la meme qui expliquait que said le vigile tué par des racistes l avait surement bien cherché

c est son stepfather donc son beau père
la gamine qui vit en france dans un environnement mixte est de père algérien et de mère française , sa mère s est remariée avec le beau père
elle est venue apparemment faire le pélerinage avec ce beau père et son petit frère
l autopsie a démontré qu elle n avait pas été violée ( vierge ) elle s est probablement dfnestrée pour échapper à une tentative de viol selon certains journaux saoudiens eux memes , mais t as toujours des grosses vaches et des vieux pervers tordus qui vont essayer de donner des leçons
les kharijites vont incriminer la victime féminine c est une habitude chez eux y compris pour les femmes saoudiennes , c est la parole de la morte contre celle du présumé meurtrier

qu est ce que tu te prends la tete avec cette blédarde venue réclamer de spapiers à la france mais qui est la 1 ere à cracher sur ses coreligionnaires blédards comme elle mais sans papiers
je te rappelle que c est la meme qui expliquait que said le vigile tué par des racistes l avait surement bien cherché

Ce qui m'exaspère au plus haut point c'est que " ces parents parfaits" jugent ce père et en oublie qu'il y a eu mort d'une enfant !

Des gens bien pensants et ouverts, qui n'hésitent pas à venir en MP pour t'insulter car nos interventions ne leur plaisent pas, mais qui ne se gênent pas te moucher en public ....( il se reconnaitra )

Et ça se dit ADULTE

Ce qui m'exaspère au plus haut point c'est que " ces parents parfaits" jugent ce père et en oublie qu'il y a eu mort d'une enfant !

Des gens bien pensants et ouverts, qui n'hésitent pas à venir en MP pour t'insulter car nos interventions ne leur plaisent pas, mais qui ne se gênent pas te moucher en public ....( il se reconnaitra )

Et ça se dit ADULTE

non mais t as pas compris c est pas son vrai père c est juste son beau père chez les gens limités du bulbe forcément :rolleyes: les memes qui se disent tolérants et ouverts , acceptant les parents homosexuels ... ne reconnaissent pas le principe du remariage et du beau père pourtant largement répandu en france
c est là que tu te rends compte des mentalités de vicelard en fait

non mais t as pas compris c est pas son vrai père c est juste son beau père chez les gens limités du bulbe forcément :rolleyes: les memes qui se disent tolérants et ouverts , acceptant les parents homosexuels ... ne reconnaissent pas le principe du remariage et du beau père pourtant largement répandu en france
c est là que tu te rends compte des mentalités de vicelard en fait

ils ne sont tolérants que lorsque ça ne concerne pas l'Islam !

un beau père français de souche aurait eu plus de compassion de leur part ! mais c'est un "barbu" un "prédicateur" alors on peut le juger et ouvrir les hostilités sans retenues !

ils ne sont tolérants que lorsque ça ne concerne pas l'Islam !

un beau père français de souche aurait eu plus de compassion de leur part ! mais c'est un "barbu" un "prédicateur" alors on peut le juger et ouvrir les hostilités sans retenues !

ben oui un barbu arabe et probablement pauvre de surcroit c est pas sexy
quand on insulte carla c est gravissime , donner des papiers à mélissa theuriau c est trp super
mais insulter une gamine lambda morte et cracher sur les sans papiers de france c est honorable
mentalité archaique du bled , vil avec les puissants impitoyable avec les faibles
des vraies langues de vipère à l esprit tordu qui forcément ne voient les choses que de façon vicieuse

c est son stepfather donc son beau père
la gamine qui vit en france dans un environnement mixte est de père algérien et de mère française , sa mère s est remariée avec le beau père
elle est venue apparemment faire le pélerinage avec ce beau père et son petit frère
l autopsie a démontré qu elle n avait pas été violée ( vierge ) elle s est probablement dfnestrée pour échapper à une tentative de viol selon certains journaux saoudiens eux memes , mais t as toujours des grosses vaches et des vieux pervers tordus qui vont essayer de donner des leçons
les kharijites vont incriminer la victime féminine c est une habitude chez eux y compris pour les femmes saoudiennes , c est la parole de la morte contre celle du présumé meurtrier

Mais il faut VRAIMENT être naif et sot pour penser qu'elle a préférée se défenestré pour échapper a un viol !!! :eek:

ACCUSÉ DU MEURTRE, À LA MECQUE, DE LA PETITE SARAH BENOUIS
Un Saoudien exécuté

Quatre autres mis en cause, originaires du Yémen et du Bangladesh, seront déférés devant le parquet général au cours de la semaine prochaine.

Le verdict est finalement tombé. Les autorités saoudiennes ont exécuté hier à Médine, l’auteur du crime crapuleux qui a mis en émoi toute l’Algérie, rapporte le journal saoudien Albawaba sur son site. Il s’agit de la 18e exécution qu’a connue le Royaume depuis le début de l’année en cours.

Par cette décision tant attendue, la péninsule saoudienne coupe court aux tentatives de certains titres de presse locale ayant tenté, vainement, de démentir les sévices dont a été victime la Franco-Algérienne Sarah Benouis, une jeune fille âgée d’à peine 14 ans, sauvagement violée et tuée dans un hôtel aux Lieux Saints de l’Islam.

La même source indique que l’autopsie a bel et bien révélé que la jeune adolescente a été victime d’une agression sexuelle contrairement à certains quotidiens qui ont rapporté, à tort, que les premiers résultats de l’autopsie n’ont rien démontré. Une façon de se voiler la face.

http://www.lexpressiondz.com/article/2/2010-09-21/80840.html

Qu'est ce que c'est fin de répondre à des préjugés par d'autres!

Sinon hier un saoudien s'est fait décapité pour avoir violer une femme en état d'ébriété, est ce aussi dans leur habitude de mettre à mort le violeur uniquement?

Alalala les femmes

tu excelles dans la médisance !

un père adoptif n'est pas un père ? apparemment, si elle a eu un visa accordé par les autorités saoudiennes, c'est que selon eux elle est sa fille !

quand on se pose tant de questions, on attend d'avoir des réponses, avant de jeter l'anathéme et ses tberguigs !

bref...t'inquiéte, je ne suis pas en colère mais écoeurée ( la nuance est de taille ) de lire certaines interventions.

Tiens j't'ai connue plus ouverte a la circonspection lorsqu'il s'est agit de femmes algériennes violées et battues par des Néandertaliens dans le sud de ton pays?!!

Retour