Une fille violée chute du 5ème étage: des Algériens bloquent la route à la Mecque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion w75
  • Date de début Date de début
Franchement moi je tombe de haut en meme temps c'est vrai que j'avais jamais fait de recherche sur le sujet mais franchement je tombe de haut

Je sais que c'est *** et incensé parce que comme tu dis les pervers peuvent exister partout mais je sais pas l'idée qu'il pouvait exister des endroits avec un peu plus de regles morales était plus reconfortant

peut être que les règles sont là mais est ce qu'ils veulent vraiement les suivre.

hachak pour moi les plus gros pervers du monde entier ce sont les saoudiens et rien ne m'étonne de leur part. C gens ont souillé cette terre sainte

Venir batailler sur une manif alors qu'il y a une ptite violé et tué ..Ca c'est pas deplacé non ...c'est normal d'ailleeur:rolleyes:
Va voir la famille et va leurs dire ma foi...

c pas la manif en elle même qui dérange Elyssa mais c le blocage de l'accès à la Mecque.
Pourquoi punir les pélerins alors que ce n'est pas de leur fautes c comme sa que je l'ai compris

c pas la manif en elle même qui dérange Elyssa mais c le blocage de l'accès à la Mecque.
Pourquoi punir les pélerins alors que ce n'est pas de leur fautes c comme sa que je l'ai compris

Elle avait juste quatorze ans. Elle a trouvé la mort dans les conditions les plus horribles, dans les lieux les plus saints de l'islam. Avec son père et son petit frère de sept ans, Sarah Khatib s'est rendue à la Mecque pour y accomplir une omra à partir de Marseille où réside la famille. Le mauvais sort lui a donné rendez-vous mardi à l'hôtel où elle a posé ses bagages. Alors qu'elle rejoignait sa chambre au 4e étage, elle a été enlevée par trois ouvriers pakistanais qui l'on conduite à la terrasse de l'établissement où elle a été violée. L'adolescente qui a tenté de se débattre a été étouffé par ses agresseurs craignant que ses cris alertent le voisinage. L'horreur accomplie, les criminels ont jeté le corps de la victime et se sont enfuis. Deux d'entre eux ont fini par être arrêtés.
Le crime a donné lieu à une manifestation d'un millier de pèlerins maghrébins qui ont bloqué la circulation.
:rolleyes:

peut être que les règles sont là mais est ce qu'ils veulent vraiement les suivre.

hachak pour moi les plus gros pervers du monde entier ce sont les saoudiens et rien ne m'étonne de leur part. C gens ont souillé cette terre sainte
Ah ca je suis trés loin de les porter dans mon coeur aussi....

Mais selon les premieres infos ce ne sont pas des saoudiens à confirmer plus tard

Oui mais tout ça à eu lieu à Ghaza

Donc faut pas fantasmer le truc en se disant que ils ont encerclé toute la Mecque et bloquer l'acces

Tu te doutes bien que de toute facon c'est impossible

Elle avait juste quatorze ans. Elle a trouvé la mort dans les conditions les plus horribles, dans les lieux les plus saints de l'islam. Avec son père et son petit frère de sept ans, Sarah Khatib s'est rendue à la Mecque pour y accomplir une omra à partir de Marseille où réside la famille. Le mauvais sort lui a donné rendez-vous mardi à l'hôtel où elle a posé ses bagages. Alors qu'elle rejoignait sa chambre au 4e étage, elle a été enlevée par trois ouvriers pakistanais qui l'on conduite à la terrasse de l'établissement où elle a été violée. L'adolescente qui a tenté de se débattre a été étouffé par ses agresseurs craignant que ses cris alertent le voisinage. L'horreur accomplie, les criminels ont jeté le corps de la victime et se sont enfuis. Deux d'entre eux ont fini par être arrêtés.
Le crime a donné lieu à une manifestation d'un millier de pèlerins maghrébins qui ont bloqué la circulation.

On va t'appeler le PPDA de Bladi lol

Qu'on les passe au hachoir !

Mouhim Mecque ou pas Mecque ...Moi ca me fait chaud au coeur de voir qu'il ya des gens qui se preoccupe des problemes de son voisin ..."pelerins magrhebins"

Allah y Rahamha Et qu'Il elargisse les epaules de ca famille..
Je quitte aussi ..

Inna lillah wa ina ilayhi raji3oun.

J'ai cru lire sur ce matin sur le même sujet posté sur Bladi que certains se posaient la question de ce que faisait cette fille à la mecque...dés quel'info est passé, les médisances ont commencées !Allah yéhdikoum ou yéhdina

Je viens de découvrir l'info a l'instant...
Que faisait cette jeune fille au abord de Mecque a l'heure ou elle devrait être scolarisée comme toute les jeunes filles de son âge ?

Bref..ce qui est fait et fait...toute polémique ne la ramenera pas a la vie.
A comportement idiot..répond encore un comportement encore plus idiot !

Allah yerhamha, même à la mecque il y'a les enfants de sheitan.

Allah yarahma

A qui le dis tu......

http://www.bivouac-id.com/2009/01/2...enne-violee-par-46-hommes-navait-pas-le-sida/

La Mecque : La servante indonésienne violée par 46 hommes n’avait pas le Sida

Il y a quelquefois des informations comme celle-ci, rendant compte de la mentalité des hommes sur la terre sainte de l’islam et qui si choquantes, qui font tellement honte à l’espèce humaine, que je suis même gênée de les publier ici.

La Mecque : La police Saoudienne a réfuté hier, l’information selon laquelle la femme de ménage indonésienne qui a été violée par de nombreuses personnes en décembre soit porteuse du sida comme l’ont récemment rapporté plusieurs journaux , a signalé le journal Al-Watan .

“Nous n’avons pas de preuve que la victime de viol ou les suspects soient porteurs de maladies sexuellement transmissibles”, a déclaré Abdul Muhsin Al-Mayman, porte-parole de police de La Mecque.

La presse locale a signalé mardi que 46 hommes, dont un officier de police, ont violé un femme de 38 ans, qui s’était enfuie de chez son employeur dans le quartier Al-Nuzhah de la ville, en décembre.

La femme avait d’abord été rattrappée par un agent de police qui l’a violée dans un refuge. Puis il l’a abandonnée et elle a été retrouvée par une patrouille de police qui l’a emmenée à l’hôpital King Faisal, où elle a été mise sous traitement pour le SIDA.

Source : Arab News
Traduction Bivouac-id.

Je vis au "Maghreb" et je n'ai jamais vu de personnes manifester ou bloquer les routes pour un crime...

C'est aux autorités de s'occuper de cela...

C'est très fréquent en Algerie ça ! Et ça bloque pour "moins" que ça .. Ici c'est un moyen pour faire réagir les autorités algeriennes mais aussi pour soutenir la famille de la victime. En meme temps elle est algerienne il est normal que la communauté algerienne soit concernée de prime abord et fasse le nécessaire pour reclamer justice en dépit de l'incompétence des autorités.

C'est très fréquent en Algerie ça ! Et ça bloque pour "moins" que ça .. Ici c'est un moyen pour faire réagir les autorités algeriennes mais aussi pour soutenir la famille de la victime. En meme temps elle est algerienne il est normal que la communauté algerienne soit concernée de prime abord et fasse le nécessaire pour reclamer justice en dépit de l'incompétence des autorités.

C'est ce que j'ai compris de part l'intervention de Neytha...Au Maroc, ce n'est pas vraiment courant des manifestations pour des "crimes"...

Pour le reste, je ne sais pas ce qu'ont fait les autorités saoudiennes...

Laisse tomber on se la joue civilisé et eduqué dans le coin quit a flinguer pas mal de valeurs et principes

naivement, je pense que le jour où j'aurais la ka3aba pas loin de moi, je n'aurais plus aucune envie bestiale !!! j'ai du mal à comprendre comment on peut penser à des choses aussi terre à terre dans un endroit comme çà.

cela n'engage que moi

la hawal wala 9owata illah billah!

Juste

j ai très bien lu ton intervention et elle transpirait la mesquinerie et manque d empathie humaine m
d ailleurs t es pas le seul , j ai vu 1 ou 2 interventions de bladien( nes ) , je sais pas ce qui est pire ce drame ou la bassesse humaine révélée à cette occasion

Se poser ce genre de question est tres révélateur d'un manque total de discernement .

C'est ce que j'ai compris de part l'intervention de Neytha...Au Maroc, ce n'est pas vraiment courant des manifestations pour des "crimes"...

Pour le reste, je ne sais pas ce qu'ont fait les autorités saoudiennes...

Ce ne sont pas les autorités saoudiennes qui sont dénoncées, il y'a juste un appel pour que jugement soit fait sur un crime extrêmement grave (pedophilie + meurtre), qui plus est s'est déroulé à la Mecque : ce qui devrait pousser les autorités saoudiennes à y renforcer la sécurité(là je ne parle même pas des pelerins qui risquent leur vie ecrasés par la foule .. ).

Ils méritent bien evidemment la peine de mort selon la chariaa , la Mecque est d'ailleurs le lieu où la chariaa s'applique par excellence.

Ce ne sont pas les autorités saoudiennes qui sont dénoncées, il y'a juste un appel pour que jugement soit fait sur un crime extrêmement grave (pedophilie + meurtre), qui plus est s'est déroulé à la Mecque : ce qui devrait pousser les autorités saoudiennes à y renforcer la sécurité(là je ne parle même pas des pelerins qui risquent leur vie ecrasés par la foule .. ).

Malheureusement, il faut croire que le crime ne connaît ni terre sainte ni nationalité....

La sécurité même si renforcée ne peut empêcher, à notre grand désarroi, la perversion...

Après, on s'indigne des mises à mort dans certains pays...S'ils peuvent être ne serait ce qu'une once dissuasifs...c'est déja un début de réponse aux détracteurs de la peine capitale...

Edit : je n'avais pas lu votre modification...Nous sommes d'accord.

Retour